Énorme lenteur iPod(optimisation?)

Fermé
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 30 avril 2013 à 02:48
 Ycc - 30 avril 2013 à 20:43
Bonjour,
alors voilà,j'ai un iPod Touch 4ème génération,avec le dernier système iOS 6.1.3 installé dessus,et j'imagine que c'est normal,mais le iPod est énormément lent.Je sais que iOS 6 utilise plus de mémoire que l'iOS 4 qui était installé à la base sur le iPod.Mais je veut dire que tout est très lent,que ce soit pour simplement ouvrir les réglages ou ouvrir le navigateur internet(par exemple entre le temps ou j'entre google.ca et que je peut taper ma recherche dans la barre d'addresse de façon fluide(sans ''gel'' lors de la saisie de lettres),il peut se passer facilement entre 15-30 secondes),sans compter la lenteur à ouvrir certaines apps de base(pas de gros jeux),tout est énormément lent.Je voudrais savoir s'il y a un quelquonque moyen d'optimiser la vitesse du ipod?Car cela devient vraiment dérangeant à la longue. J'ai déja essayer de fermer les apps en arrière-plan,cela a accélerer le ipod d'environ 5% et ce sur un court laps de temps,donc sans réel succès...

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Peut-être en une Restauration avec iTune
0