Problème changement de sonnerie

Fermé
Yespapa - 1 mai 2013 à 14:11
docxd Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 14:16
Bonjour,

Je sais qu'il y a plein de question à ce sujet mais, parmi les discussions existantes, je n'ai toujours pas trouvé réponse à mon problème...
Lorsque je suis la marche à suivre très connue pour changer de sonneries sur mon Iphone 5, ayant la dernière version d'Itunes, je me retrouve dans l'onglet "Sons" avec mes sonneries personnalisées en format .m4r que j'ai fait glisser au préalable. Le problème celle qu'elle ne se chargent pas ! Mes sonneries apparaissent bien en liste dans l'onglet son mais reste grisée comme en attente qu'elles se chargent... J'ai quand même essayer de synchroniser mais forcément ça ne marche pas vu qu'elle ne sont pas "cochée" comme une autre musique qui se serait bien chargée dans Itunes.

Comprenez vous mon problème ?
Avez vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance.

PS: Je suis sur Mac

A voir également:

1 réponse

docxd Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 14:16
j ai eu le même soucis avec des jeux , je suis aussi sur mac , et il manquais un fichier dans mon téléphone

ta essaye de le restaure et de ressayer ?
0