Mon iphone ne s'alimente plus

Plizz help me -  
 plizz -
Bonjour,
Mon iphone ne veut plus chargée. g absolument besoin d'aide.
il y a une image de batery qui reste au rouge et en bas un eclaire mais il ne veut pas chargé.

A voir également:

2 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,
la batterie rouge indique qu'elle est au niveau de charge minimum et l'éclair signifie que la batterie est en cours de chargement. Donc je ne vois pas trop le problème...
Est-ce que tu peux mettre sous tension l'iphone lorsqu'il est branché sur secteur ?
0
plizz

non mais peut etres qu'il charge mais sa evolu pas.
0
Cracotte_xp Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Il ne s'alimente plus ? Amène le devant un psychologue, c'est peut-être grave.. Vite avant qu'il devienne anorexique !
-1
Plizz help me

aaaa t nul srerieux
0
Cracotte_xp Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Un peu d'humour mon gars. Plus sérieusement, change ton chargeur, ou ta batterie... à voir.
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

MDR!!!
0
ElinaB Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il veut de l'aide et pas tes réflexions stupides. Je comprends sa réaction. Ou sinon, t'es sur que tu as attendu assez longtemps qu'il se charge?
0
plizz

Non justelent je lai remis maintenant et on vera demain. Merci
0