Connexion Ipad et iPhone 3gs
chros
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
chros Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chros Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon 3GS ne me permet pas de me connecter par wifi à IPAD2. La connexion par Bluetooth est très difficile et souvent impossible.
Rencontrez-vous le même problème ?
Merci
Mon 3GS ne me permet pas de me connecter par wifi à IPAD2. La connexion par Bluetooth est très difficile et souvent impossible.
Rencontrez-vous le même problème ?
Merci
A voir également:
- Connexion Ipad et iPhone 3gs
- Gmail connexion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
Les iOS, le bluetooth est optimisé pour le kit mains libres, Apple devrait faire comme les autres téléphones, et le bluetooth du 3GS est pas terrible ...
Mais en partage de connexion, la liaison s'effectue pas par Wi-Fi ?
Mais en partage de connexion, la liaison s'effectue pas par Wi-Fi ?
Bonjour,
L'iPhone 3GS ne permet pas la connexion wifi en partage de connexion (possible qu'à partir de l'iPhone 4). Je peux juste utiliser le wifi entre la live box, l'iPhone et bien sur l'iPad mais hélas à mon domicile.
Connexion Bluetooth vraiment irrégulière et je viens de réussir à me connecter ... pour une fois !!
Merci
L'iPhone 3GS ne permet pas la connexion wifi en partage de connexion (possible qu'à partir de l'iPhone 4). Je peux juste utiliser le wifi entre la live box, l'iPhone et bien sur l'iPad mais hélas à mon domicile.
Connexion Bluetooth vraiment irrégulière et je viens de réussir à me connecter ... pour une fois !!
Merci