Iphone 3gs hamid - Dernière réponse le 29 avr. 2013 2 réponses Bonjour, j'ai telechargé Uncurl depuis cydia après le reboot de l'appareil plusieurs fois g tjrs le mode safe et aucune application ne s'ouvre pour desinstaller Uncurl meme cydia.Que faire je suis tjrs en mode sans echec.merci bcp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler docsteph pas d'aide au piratage Réponse 2 / 2 ... Signaler hamid g pas piraté je l'ai gratuitement dans cydia ... Signaler docsteph et cydia tu l'a installé comment? ... Signaler hamid cydia était installé quand g acheté l'iphone .merci quand meme ... Signaler docsteph en france c'est pirate ... Signaler hamid bon merci Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler hamid g pas piraté je l'ai gratuitement dans cydia ... Signaler docsteph et cydia tu l'a installé comment? ... Signaler hamid cydia était installé quand g acheté l'iphone .merci quand meme ... Signaler docsteph en france c'est pirate ... Signaler hamid bon merci