Localisation de mon Ipod impossible

Bonjour , la fonction " localiser mon Ipod " ne s'active pas pourtant j'essaye : " localisation impossible" , ça m'est bien utile pour localiser les bornes wi-fi , si vous savez comment l'activer , merci de répondre :x

4 réponses

  1. J'ai oublié de préciser que c'était l'ipod 5 même si l'app est la même
    0
    1. Contributeur
      As tu fait cela :
      Réglages\Confidentialité\Services de localisation (activé)\Localiser mon iPod\oui
      0
      1. Oui oui je vois bien ce que tu veux dire je l'ai fait ^^ mais c'est toujours impossible sur les apps
        0
    2. Oui , il me le dit activer sauf que quand je vais sur l'application plan ou autre il me met "localisation impossible "
      0
      1. Contributeur
        As tu autorisé l'application à accéder à tes données de géolocalisation ?
        0
        1. Contributeur
          PS : il faut que l'iPod soit connecté au wifi pour être localisé car il ne comporte pas de puce GPS et offre une localisation approximative à partir de l'emplacement de la borne wifi à laquelle il est connecté.
          0
        2. En dessous de service de localisation , il met met les apps qui sont autorisées et elles le sont toutes :/ ( ou alors je me trompe et ce n'est pas là qu'on voit l'autorisation)
          0
        3. Contributeur
          Si, as tu lu mon commentaire sur la localisation wifi ?
          0
        4. Oui , je suis connectée sur ma wi-fi :/
          0
        5. Contributeur
          Dans ce cas contacte le service client Apple.
          0