Mon iPhone 4 ne s'allume plus du tout!
Fermé
résoudre
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
-
29 avril 2013 à 19:47
résoudre Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 09:28
résoudre Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 09:28
A voir également:
- Mon iPhone 4 ne s'allume plus du tout!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Trousseau iphone - Guide
4 réponses
pierre9dk
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
29 avril 2013 à 20:00
29 avril 2013 à 20:00
connecte le a ton ordinateur et essaie de le mettre en mode DFU :appuyez pendant 10 secondes sur les boutons « Home » et « Power » simultanément.
Au bout de 10 secondes, relâchez le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé.
Au bout de 10 secondes, relâchez le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé.
résoudre
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
29 avril 2013 à 21:14
29 avril 2013 à 21:14
Merci Pierre9dk !
Mon iPhone est bien connecté à l'ordi, mais le problème supplémentaire que j'ai, c'est que la touche du haut, qui se trouve sur la tranche du tél. est bloquée...
Apple m'avait installé il y a 2 semaines, une navigation d'assistance en cas d'handicap...
Et je parvenais à verrouiller mon clavier!
Que faire alors si le seul bouton qui fonctionne est celui sur la face, en bas de l'écran, juste au dessus de la prise? et pas l'autre?...
J'avais déjà effectuer, autrefois, l'opération que vous conseillez pour redémarrer, et ça marchait bien...
C'est la cata: je me trouve à Berlin pour travailler encore une dizaine de jours...
J'ai besoin de mon téléphone pour mon travail et le reste...
J'ai chercher sur Apple Store...je ne peux pas appliquer ce qui est dit...Je ne sais pas comment enlever la carte sim...
Merci bien de votre aide!
Bien à vous,
Béatrice
Mon iPhone est bien connecté à l'ordi, mais le problème supplémentaire que j'ai, c'est que la touche du haut, qui se trouve sur la tranche du tél. est bloquée...
Apple m'avait installé il y a 2 semaines, une navigation d'assistance en cas d'handicap...
Et je parvenais à verrouiller mon clavier!
Que faire alors si le seul bouton qui fonctionne est celui sur la face, en bas de l'écran, juste au dessus de la prise? et pas l'autre?...
J'avais déjà effectuer, autrefois, l'opération que vous conseillez pour redémarrer, et ça marchait bien...
C'est la cata: je me trouve à Berlin pour travailler encore une dizaine de jours...
J'ai besoin de mon téléphone pour mon travail et le reste...
J'ai chercher sur Apple Store...je ne peux pas appliquer ce qui est dit...Je ne sais pas comment enlever la carte sim...
Merci bien de votre aide!
Bien à vous,
Béatrice
résoudre
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
30 avril 2013 à 02:05
30 avril 2013 à 02:05
je viens de trouver ça :
un tutoriel
"Comment Restaurer son iPhone, iPod Touch et iPad"
ça peut aider?
https://www.youtube.com/watch?v=L1xcVwTxdz0
un tutoriel
"Comment Restaurer son iPhone, iPod Touch et iPad"
ça peut aider?
résoudre
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
30 avril 2013 à 09:28
30 avril 2013 à 09:28
Bonjour tout le monde !
ça maaaaaarche ! mon iPhone s'est réveillé tout seul ! Hourra !!!
Je l'ai SIMPLEMENT laissé branché toute la nuit...La batterie s'est rechargée...
Maintenant, je procède à la mise à jour...Dorénavant, dés que la mise à jour y sera demandée, je le ferai, car je pense que c'est pourquoi il se met en silence...
J'ai découvert ce site de jeunes bidouilleurs fort utile je pense...à voir?!!!
Bien à vous tous et merci à ce site "commentcamarche" !
Béatrice
ça maaaaaarche ! mon iPhone s'est réveillé tout seul ! Hourra !!!
Je l'ai SIMPLEMENT laissé branché toute la nuit...La batterie s'est rechargée...
Maintenant, je procède à la mise à jour...Dorénavant, dés que la mise à jour y sera demandée, je le ferai, car je pense que c'est pourquoi il se met en silence...
J'ai découvert ce site de jeunes bidouilleurs fort utile je pense...à voir?!!!
Bien à vous tous et merci à ce site "commentcamarche" !
Béatrice