Comment savoir si son iPhone est désimlocké ?

Gio -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, on m'a offert un iPhone il y a peu, et j'aimerais savoir comment faire pour savoir si il est désimlocké, j'ai déjà essayé d'aller sur les sites qui demande iMei, mais à la case 'sim lock' il est toujours mentionné 'unknown'. Lorsque je vais dans 'Opérateur' et que je désactive la rechercher automatique, plusieurs réseau tels que Orange, Bouygues, Free... s'affichent.
Est ce que cela signifie qu'il est désimlocké et que je peut donc rejoindre l'un des opérateur qu'il mentionne ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Le mieux est de demander si tu ne peux pas mets une carte sim dedans et tu verras. Si iPhone 3GS ou en dessous tu peux mettre ta carte sim. Si IPhone 4 ou plus io te faudra une autre carte sim.
0
Gio

Bonsoir, c'est un iPhone 4S, n'y a t-il pas un autre moyen que d'utiliser une carte microsim d'un autre opérateur ? :/
Merci pour votre réponse
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

je ne vois que ça à mon niveau de connaissance. J'en suis désolée ou de demander à la personne qui te l'a offert.
0