Achat de journaux perdus
Kadero79
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Bon, voici mon problème.
J'ai un iPad 3 et j.avais acheté plus de 50 journaux. Quand j.ai fait la mise à jour (de iOS 6.1.0 à iOS 6.1.3) tous mes journaux ont disparu. Dites moi comment faire pour les retrouver. Merci de bien vouloir me répondre.
Bon, voici mon problème.
J'ai un iPad 3 et j.avais acheté plus de 50 journaux. Quand j.ai fait la mise à jour (de iOS 6.1.0 à iOS 6.1.3) tous mes journaux ont disparu. Dites moi comment faire pour les retrouver. Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Star7arab journaux
- Presse du maroc et journaux marocains - Forum Réseaux sociaux
- Collection 01informatique / 01hebdo / journaux / revues - Forum Matériel & Système
- Vous etes en train d'enregistrer les journaux du logiciel - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger magazines journaux livres gratuitement ,ebooks gratuits - Forum Liseuse eBook
- Fourtoutici upload journaux ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
malheuresement Non
Bonjour,
Voir aussi dans l'historique de l'ipad, puis aussi, dans : Rechercher, puis vous tapez les premières lettres des vidéos ou ce qui s'en approche, et voir ce qu'il peut trouver.
Vous pouvez toujours tenter de le brancher sur le PC, vous le laissez allumé, et puis voir s'il n'affiche pas ces vidéos.
Voir aussi dans l'historique de l'ipad, puis aussi, dans : Rechercher, puis vous tapez les premières lettres des vidéos ou ce qui s'en approche, et voir ce qu'il peut trouver.
Vous pouvez toujours tenter de le brancher sur le PC, vous le laissez allumé, et puis voir s'il n'affiche pas ces vidéos.