Imessage iphone 4

Luc89 -  
MrIstar Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un iphone 4 qui fonctionne très bien mais il a un problème !
L'envoie en imessage n'est pas possible pour un seul contact qui est aussi en imessage..
Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide...
A voir également:

4 réponses

MrIstar Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   39

Bonsoir,

Ce problème peut venir du récepteur ou de vous, la connexion internet dépends énormément.

Demandez au récepteur si lui a le même problème sur vous.

MrIstar
0
Luc89

Bonsoir, le problème vient de moi.. Le récepteur a son imessage qui fonctionne sauf avec moi. Tout a commencer quand un ipad c'est connecter sur mon ancien compte itunes et a parlé avec ce récepteur. Depuis, malgrès que j'ai supprimé toute les données de l'ipad en question ( puis ce qu'il avait associer mon numéro a l'ipad ) je n'arrive plus a parlé a cette personne
0
MrIstar Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   39

Bonsoir,

Réinstallez l'application ou contactez le site de iphone support.

MrIstar
0
sandra1253 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou message reçu, je viens de prendre lecture de votre message qui ne plait bien, et oui j'aimerai vous aider, alors dis moi ou vous vivez?
-1