Comment faire pour localiser mon iPhone?
Lololili
-
MarcLaleu Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MarcLaleu Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y'a une semaine on m'a volé mon iPhone 4 , malheureusement je n'est pas activer le système de localisation de mon GSM .Que puis je faire pour le retrouver ? Puis je le retrouver grâce au code IMEI?
Merci pour vos réponse
Il y'a une semaine on m'a volé mon iPhone 4 , malheureusement je n'est pas activer le système de localisation de mon GSM .Que puis je faire pour le retrouver ? Puis je le retrouver grâce au code IMEI?
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Comment faire pour localiser mon iPhone?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
4 réponses
Toi tu ne pourra le retrouver mais si tu l'as declaree voler il a etait blacklister par ton operateur
vaanbasch
Messages postés
770
Membre
Dernière intervention
662
Je plussoie ;)
Lu
sans appli dessus non tu peux pas
et l'imei sert juste a le bloquer
pour qu'il soit retrouvé faut deja que la police l'arrête
et aussi lui demande son portable et vérifie sur la base de données
qu'il soit volé
donc en gros tu peux espérer mais tu peux attendre toute ta vie
a chaque contrôle de policier on demande pas ton portable
pour vérifier qu'il soit volé
sans appli dessus non tu peux pas
et l'imei sert juste a le bloquer
pour qu'il soit retrouvé faut deja que la police l'arrête
et aussi lui demande son portable et vérifie sur la base de données
qu'il soit volé
donc en gros tu peux espérer mais tu peux attendre toute ta vie
a chaque contrôle de policier on demande pas ton portable
pour vérifier qu'il soit volé
Elles existent des applications qui aident à retrouver un iphone volé, y en a une même une application officielle qui permettra d'utiliser un autre appareil iOS pour trouver et protéger vos données.
Il suffit d'installer cette application gratuite sur un autre appareil iOS, ouvrez-la et connectez-vous avec votre identifiant Apple.
Plus de détails sur ce lien: http://www6.maghitech.com/?tdfs=1&kw=phone+tracking
Il suffit d'installer cette application gratuite sur un autre appareil iOS, ouvrez-la et connectez-vous avec votre identifiant Apple.
Plus de détails sur ce lien: http://www6.maghitech.com/?tdfs=1&kw=phone+tracking