Mon iphone ne veut plus se rallumer
laure7795
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
ben -
ben -
Bonjour,
J'ai un problème depuis plus d'une semaine avec mon iphone. Je ne me servait plus de lui depuis 1h et quand j'ai voulu m'en servir il était bloqué sur une page que je n'avait pas ouverte et impossible de sortir de cette page ou d'éteindre l'iphone j'ai donc attendu qu'il se décharge et après ça quand il c'est rallumé il restais bloqué sur la pomme et maintenant il affiche le cable usb avec une flèche qui va vers l'icône itunes alors je l'ai branché à mon ordi mais Itunes me propose seulement de le restaurer mais je voudrais éviter parce que j'ai toute mes photos que je voudrais absolument garder. Voilà donc si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance.
J'ai un problème depuis plus d'une semaine avec mon iphone. Je ne me servait plus de lui depuis 1h et quand j'ai voulu m'en servir il était bloqué sur une page que je n'avait pas ouverte et impossible de sortir de cette page ou d'éteindre l'iphone j'ai donc attendu qu'il se décharge et après ça quand il c'est rallumé il restais bloqué sur la pomme et maintenant il affiche le cable usb avec une flèche qui va vers l'icône itunes alors je l'ai branché à mon ordi mais Itunes me propose seulement de le restaurer mais je voudrais éviter parce que j'ai toute mes photos que je voudrais absolument garder. Voilà donc si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance.
A voir également:
- Mon iphone ne veut plus se rallumer
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
APPUI 5 SECONDES SUR BOUTONS DEMMARER EN HAUT
10 SECONDES SUR LE BOUTON HOME ET CELUI DEMMARER
ET 15 SECONDES SUR LE BOUTON HOME
10 SECONDES SUR LE BOUTON HOME ET CELUI DEMMARER
ET 15 SECONDES SUR LE BOUTON HOME
laure7795
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Déjà fais mais ça ne fonctionne pas. Merci quand même!
ben
merci