Les discussions
Dossier "bibliothèque" disparu dans "photos"
Je ne peux remettre la main sur le dossier "Bibliothèque" dans les albums de l'onglet "Photos" sur mon Iphone 4S. J'ai tenté de synchroniser à nouvea...
Transfer des photos de iphone vers pc
Bonjour, J'aimerai savoir comment transferer mes photos de mon iphone4s vers mon pc. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Coque, compatibilité iphone/ipod
RésoluBonjour, Est-ce-que une coque d'Iphone (n'importe lequel) serait compatible avec un Ipod touch (peu importe aussi ...) Merci d'avance
Compatibilité de l'iphone 3g aux usa
Bonjour Merci de me confirmer que l'Iphone 3G est bien tri bande et donc compatible pour tel et recevoir des appels aux USA. Merci d'avance
Viber sur itouch et portable
Bonjour, j'utilise Viber sur Ipod touch, mais j'aimerais le mettre sur mon téléphone aussi car j'ai besoin de la wifi avec mon ipod touch et que je ...
Iphone 4s 6.1.3 / plans : pas de vocal
Bonjour à tous J'ai un Iphone 4S sous IOS 6.1.3 Je n'ai pas de vocal pour l'application Plans ou Google Maps. Mon vibreur est désactivé, le s...
Iphone 4
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 J'ai malencontreusement supprimer des photos que mon téléphone (Iphone 4) auquelles je tenais...
Contacts non réellement supprimés
Bonjour, alors y'a des contacts que j'ai supprimés, sont plus dans mon carnet d'adresses, dans mes contacts, mais quand j'écris un nouveau message...
Iphone 4 ou 4s ?
Bonjour, Je compte m'acheter un iphone mais le quel ? 4 ou 4s ? le 4s coute vraiment plus cher que l'ancien model... vaut-il vraiment le coup ? ...
Transfert musique iphone sur pc
Bonjour En vacances je me suis enregistré sur mon iphone 4 de nombreux airs musicaux trés entrainants. Je souhaiterai me les transmettre sur mon...
Probleme ios 7
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs versions de l'ios 7 pour iPhone 4. mais aucune et compatible a mon iPhone 4 8ga. une version a cependant été ...
Viber
Bonjour, comment je peux installer viber sur mon iphone 3 gs ios 4.2.1 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Utiliser un iphone bloqué bouygues
j'ai deja une carte SIM Bouygues et je voudrais acheter un iphone 4 d'occasion. Est-ce que je dois acheter de preference un iphone 4 bloqué Bouygues p...
Synchronisation contacts ipad
Bonjour, J'ai un souci avec les contacts créés sur l'ipad. Ces dernier ne remontent pas vers Icloud. Pourtant lorsque je supprime un contact sur l...
Impossible d'utiliser iphone autre qu'en wifi
Bonjour, J'ai un iphone que une personne m'a donné il était chez orange et moi chez nrj mobile , tout marche bien sauf que je ne peux pas aller su...
Ipod touch
Bonjour, Je posséde le deuxieme Ipod touch et je ne peux plus faire de mise a jour sur Itunes ils disent que j'ai la version actuel et ne propose aucu...
Applications sur ipad
Je n'arrive pas à mettre à jour mes applications sur mon iPad. J'ai un message qui me dit de retourner au store suisse mais je ne sais pas ce que je d...
Ipod touch 5
Bonjour, j'ai un iPod touch 5, et depuis quelques temps, quand je joue il chauffe beaucoup, est-ce normal ? Si je joue longtemps et que j'arrête de jo...
Sms iphone en panne
Résolu/FerméComment recperer les SMS reçus par mon iPhone alors que celuici est en panne ?
Problème de synchronisation iphone 5
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus synchroniser mon iphone 5 avec itunes voici ce que ça me mets quand je lance la synchronisation en manuel ...
Mon i phone4 est désactivé
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut déstivactiver le i phone sans que la touche principale ne fonctionne? Configuration: Windows Vista / Chrome...
Probleme reception mail oneline.sur iphone 4
idem.... nous sommes au moins deux ! help !!! Bonjour, Depuis hier midi je n'arrive plus à relever mes mails sur mon iphone mais tout fonct...
Combien coute un iphone 3
Bonjour, je voudrait savoir combien coute in iphone 3 il n'y a pas de importanse je veux savoire le plus vite possible mais aussi le moins cher
Ouvrir la coque
Bonjour J'ai un IPhone mais je n'arrives pas a ouvrir la coque , S'il vous plaît , vous pourriez m'aider ? Merci bisou
Probleme iphone
RésoluBonjour a tous J'ai un probleme avec mon iphone il a beugué d'un coup ; l'écran est blanc avec marqué en haut mon operateur l'heure et la batterie , ...
Combien faut-il de point bouygues pour un iphone 4s ???
Bonjour, j'ai 10672 point bouygues telecom je paie un forfait idéo a 61€/mois j'aimerais savoir a combien s'élèvera le prix de l'iphone avec mes point...
Sonnerie iphone
Bonjour, j'ai du changer de PC et donc refaire toute ma bibliothèque Itunes. J'ai une sonnerie personnalisée que j'avais dans mon ancienne biblioth...
Problème connexion lightning
Bonjour, j'ai un problème. J'ai aujourd'hui reçu un câble pour IPhone 5, Ipod 5 etc... et il veut bien se brancher sur un adaptateur mais impossible d...
Ios7 avec compte dévellopeur
Bonjour. J'ai acheter un compte développeur pour mon iphone 5. J'ai effectue le payement par paypal en donnant mon udid. Peu de temps après j'ai re...
Importer ses contacts
bonjour à tous j'ai regarder et fais scrupuleusement ce qui est expliquer pour importer mes contacts de ma sim sur mon iphone . Mais après 3 ten...
Perte des contacts de mon iphone
Bonjour, ça fais 3 jours que j'ai fait une sauvegarde de mes contacts de mon iphone sur mon ordi ils ont TOUS DISPARUS du téléphone et impossible...
Mettre a jour iphone 3gs desimlocker legalment
RésoluBonjour, je possède un iPhone 3gs desimlocker légalement et je voudrais savoir si je fais la mise a jour es que je ne resterais pas bloquer au mom...
L'homme qui parle sur mon i phone et qui controle tout
Bonjour, je viens d'acheter un i phone 5 je ne sais pas ce que j'ai toucher dans les réglages mais maintenant il y a un type qui parle et a chaque f...
Je n'entend pas mon interlocuteur sur mon iphone
FerméBonjour, pouvez vous m'aider? je n'entend aucun son lorsque je reçois ou donne un apel depuis mon iphone. j'entend avec les écouteurs ou quand je...
Iphone
Bonjour, Mon iPhone à un bug en faites bah quand je mets ma musique (avec le casque ou écouteurs) on entend que d'un côté alors que quand je suis au...
Passer en mode 3g
Bonjour, J ai un iPad 2 avec wifi et j aima irai passer en mode 3G. J ai juste le degré qui apparaît? Configuration: iPad / Safari 6.0
Comment faire pour me connecter à internet depuis mon ipad ?
Bonjour , je possède un iPad 2 , et je me suis connecter a ma wifi donc je peux accéder a Google mais pas a mes application car quand j'entre dans une...
Instaler ios7 sur 4s sans compte developper
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais installer la bêta de iOS7 sur mon iPhone 4S. Je ne possède pas de compte développeur; j'ai vu certain tuto ma...
Probmème application iphone 4
Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 4 avec les application suivante: safari,calendrier,plans et mail. Je clique sur les applications elles s'ou...
Probléme de wifi iphone 4
Bonjour, Ma wifi s'est déconnecté et il me demande le réseau qui est freebox, il me réponde "impossible de trouver le réseau" que faire ? J'étais co...
Risque bug iphone 4s ios 7
Bonjour, je voudrais acheter un Iphone mais j'hésite entre le 4s et le 5 à cause d'une part du prix, mais de l'autre j'ai peur qu'en prenant le 4s, ...
L'écran de mon i phone reste noir !!
Bonjour, Mon soucis c'est que mon écran reste noir malgré de nombreuses tentative de solution donner dans le forum, c'est a dire maintenir le bouto...
Iphone 4s
Bjr à tous Mr comment connaitre un vrai iphone 4s d'un faut svp?
Mon ipad est bloqué
Résolulorsque 'ai ouvert mon ipad 4 retina une fenêtre s'est ouverte avec noté dessus:Not Enough storage this ipad cannot be backed up because there is not ...
Iphone: écrire en sms t9: comment faire?
Bonjour, je voudrais écrire mes sms en intuitif, en T9 sur mon nouvel Iphone 3G comment faire? dois-je ajouter une apply? laquelle et comment fa...
Comment retrouver mes contacts iphone
Bonjour, suite a une sauvegarde de mon iPhone pour mettre en lieu sur mes 500 contacts professionnels en ayant bien pris soin de cocher la case (s...
Différence
merci de me dire, quelle est la différence entre un iPhone et un smartphone, j'attends votre réponse.
Questions iphone
Bonjour, Je suis actuellement chez SFR avec un Blackberry. J'envisage d'acheter un Iphone hors contrat. Surement un 4 ou un 5. Cependant j'ai quelq...
Iphone
RésoluBonjour!? Comment faites vous Entrée, saut à la ligne avec l'Iphone 4 ? Je suis un peu perdue ^^ S'il vous plait... Merci d'avance..!?