Iphone 4s bloqué

Fermé
reda - 19 juin 2013 à 12:52
 reda - 19 juin 2013 à 16:05
bonjour a tout le monde
hier j'ai composé un code de securité sur mon iphone 4 et je l'ai oublié le téléphone est desactivé il dit qu'il faut se connecter a itune je l'ai connecté a itunes il m'a declaré qu'il faut écrir le mot de passe pour se connecter a itunes après j'ai consulté se site et j'ai vu une procedure a suivre pou le deverouiller je l'ai suivi et il a fonctionné j'ai cliqué sur restaurer et il a commencé a telecharger un logiciel j'aimerais savoir si cette methode va me servir si non pourriez vous me donner une autre procedeure s'il vous plait je suis pressé repondez moi moi le plus tot possible

merci et merci et merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15299 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2025 5 111
19 juin 2013 à 13:13
salut, effectivement dans la procédure iTunes télécharge l'Ios de l'iPhone pour le restaurer. Mais toute les infos de l'iPhone serons perdu si tu n'as pas fait de sauvegarde et j'espère que tu es le propriétaire d'origine de l'iPhone car cela sera contrôlé pendant la restauration
0
merci beaucoup frero mais je ne sais pas comment telecharger cet ios peut tu me citer les etapes de cette procedure sltp

merci
0