Mon iphone 4s bloqué
NOUMIDIA S
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin, quand je me suis réveillée je voulais utiliser mon iphone 4s je l'ai trouvé etteint et je branché le chargeur mais en vain j'ai eu sur l'ecran le logo iTunes avec le fil usb et je n'arrive pas à le mettre en marche. donnez moi une solution svp.
ce matin, quand je me suis réveillée je voulais utiliser mon iphone 4s je l'ai trouvé etteint et je branché le chargeur mais en vain j'ai eu sur l'ecran le logo iTunes avec le fil usb et je n'arrive pas à le mettre en marche. donnez moi une solution svp.
A voir également:
- Mon iphone 4s bloqué
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
Salut, alors essaye de l'allumer en maintenant les 2 boutons Power (en haut) et Home (en bas) en même temps, jusqu'à voir le logo Apple apparaître.
Une fois allumée, éteint le correctement et essaye de l'allumer de nouveau correctement.
Une fois allumée, éteint le correctement et essaye de l'allumer de nouveau correctement.