Mon iphone 4s bloqué

NOUMIDIA S Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ce matin, quand je me suis réveillée je voulais utiliser mon iphone 4s je l'ai trouvé etteint et je branché le chargeur mais en vain j'ai eu sur l'ecran le logo iTunes avec le fil usb et je n'arrive pas à le mettre en marche. donnez moi une solution svp.
A voir également:

2 réponses

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Salut, alors essaye de l'allumer en maintenant les 2 boutons Power (en haut) et Home (en bas) en même temps, jusqu'à voir le logo Apple apparaître.

Une fois allumée, éteint le correctement et essaye de l'allumer de nouveau correctement.
0
NOUMIDIA S

merci alexdu17200 pour votre réponse, j'ai essayé cette procedure mais meme si la pomme apparait aprés quelques secondes il y a toujours à l'écran le logo iTunes avec le fil usb en bas et il ya pas moyen d'allumer de nouveau mon iphone
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Si tu essayes de le brancher à ton pc via la câble USB, il devrait s'allumer et iTunes devrait te renvoyer un message d'erreur
0