Questions Iphone
ImanShumpert
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement chez SFR avec un Blackberry. J'envisage d'acheter un Iphone hors contrat. Surement un 4 ou un 5. Cependant j'ai quelques petites questions:
Si je l'achète à l'étranger, Allemagne ou Angleterre par exemple y'a t'il un problème ?
Va t'il quand même fonctionner ?
Y'aura t'il une manoeuvre à effectuer ?
Autrement si je le prends en France et qu'il est desimlocké il n'y a rien d'autre à faire ? Juste adapter la sim. C'est bien ça ?
Merci pour vos réponses.
Je suis actuellement chez SFR avec un Blackberry. J'envisage d'acheter un Iphone hors contrat. Surement un 4 ou un 5. Cependant j'ai quelques petites questions:
Si je l'achète à l'étranger, Allemagne ou Angleterre par exemple y'a t'il un problème ?
Va t'il quand même fonctionner ?
Y'aura t'il une manoeuvre à effectuer ?
Autrement si je le prends en France et qu'il est desimlocké il n'y a rien d'autre à faire ? Juste adapter la sim. C'est bien ça ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Questions Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Je fais remonter le sujet.
Celui ci https://www.ebay.fr/p/102660647?iid=271087892751
Il fonctionnera en France sans problème ? Juste à couper la carte sim ?
Celui ci https://www.ebay.fr/p/102660647?iid=271087892751
Il fonctionnera en France sans problème ? Juste à couper la carte sim ?
Bonjour
Si achat étranger, assures toi qu'il marchera en France.
Si achat en France, assures toi qu'il est désimlocker d'une part et d'autre part tu 'auras juste la puce à adapter et donc à aller chez ton opérateur pour demander à faire changer ta puce.
Si achat étranger, assures toi qu'il marchera en France.
Si achat en France, assures toi qu'il est désimlocker d'une part et d'autre part tu 'auras juste la puce à adapter et donc à aller chez ton opérateur pour demander à faire changer ta puce.
bonjour, si tu achète ton IPhone en Europe tu n'aura pas de problème, les réseaux fonctionnent de la même manière. Le seul exemple que j'ai connaissance est d'un iPhone acheter en Suisse et utiliser en France ( TVA suisse inférieur qu'en France, on gagne presque 100 euro)
Concernant la Sim Apple déconseille fortement l'adaptation par découpage de la Sim pour l'iPhone 5 car il y a une légère différance d'épaisseur entre la NanoSim ( iPhone 5) et la Microsim classique. L'insertion peut aller mais l'extraction risque d'abimer voir détruire le mécanisme d'ouverture du logement de la sim.
Concernant la Sim Apple déconseille fortement l'adaptation par découpage de la Sim pour l'iPhone 5 car il y a une légère différance d'épaisseur entre la NanoSim ( iPhone 5) et la Microsim classique. L'insertion peut aller mais l'extraction risque d'abimer voir détruire le mécanisme d'ouverture du logement de la sim.