A voir également:
- Perte des contacts de mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
4 réponses
mahdu972
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
18
20 juin 2013 à 19:24
20 juin 2013 à 19:24
Bonjour,
quel est votre modèle d'iphone ? et est ce que vous utiliser icloud pour faire vos sauvegarde ou par câble usb?
quel est votre modèle d'iphone ? et est ce que vous utiliser icloud pour faire vos sauvegarde ou par câble usb?
c 1 iphone 4 et non j'utilise pas icloud
après avoir fait ma sauvegarde j'ai voulu faire une restauration, il faut savoir que ma sauvegarde des contacts c faite sur windows addres book mais voila qu'après restauration tous mes contacts ont disparus et n'aparaissent pas non plus dans mon ordi
j'ai trouver l'emplacement de ma sauvegarde mais on ne peut pas savoir ce que le fichier contient
j'ai du également réinitialiser le tél suite au conseil du technicien Apple mais cela ne change rien*
j'ai également rechercher dans réglages ; mail, contacts.... ; importer les contacts SIM mais il n'y a rien
après avoir fait ma sauvegarde j'ai voulu faire une restauration, il faut savoir que ma sauvegarde des contacts c faite sur windows addres book mais voila qu'après restauration tous mes contacts ont disparus et n'aparaissent pas non plus dans mon ordi
j'ai trouver l'emplacement de ma sauvegarde mais on ne peut pas savoir ce que le fichier contient
j'ai du également réinitialiser le tél suite au conseil du technicien Apple mais cela ne change rien*
j'ai également rechercher dans réglages ; mail, contacts.... ; importer les contacts SIM mais il n'y a rien
Erasse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
20 juin 2013 à 19:38
20 juin 2013 à 19:38
Salut, je suis pas sur mais je crois qu'il faut que après la restauration, tu va dans iTunes sur ton ordi avec ton iPhone branche, tu fait un clic droit et tu fait "sauvegarde" ou quelque chose comme sa... Et après il y a les sauvegardes et tu clique et voila, en espérant t'avoir idée un ptit peu même si cest pas trop précis
20 juin 2013 à 21:50
Modifié par laurent le 21/06/2013 à 06:30
et je ne comprend pas la reponse de Sofiane (c n'est pas un iphone 5)