Perte des contacts de mon iphone

Fermé
laurent - Modifié par aquarelle le 20/06/2013 à 19:33
 laurent - 21 juin 2013 à 06:29
Bonjour,

ça fais 3 jours que j'ai fait une sauvegarde de mes contacts de mon iphone sur mon ordi
ils ont TOUS DISPARUS du téléphone et impossible de les retrouver sur l'ordi
600 CONTACTS PROFESSIONNELS

sans ça je ne peux plus travailler
si des personnes sérieuses sont prêtes a m'apporter de VRAIS SOLUTIONS je vous en remercie

A voir également:

4 réponses

mahdu972 Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 18
20 juin 2013 à 19:24
Bonjour,
quel est votre modèle d'iphone ? et est ce que vous utiliser icloud pour faire vos sauvegarde ou par câble usb?
0
Sofiane ben said
20 juin 2013 à 21:50
aîphon 5
0
j'utilise un cable usb c un iphone 4
et je ne comprend pas la reponse de Sofiane (c n'est pas un iphone 5)
0
c 1 iphone 4 et non j'utilise pas icloud

après avoir fait ma sauvegarde j'ai voulu faire une restauration, il faut savoir que ma sauvegarde des contacts c faite sur windows addres book mais voila qu'après restauration tous mes contacts ont disparus et n'aparaissent pas non plus dans mon ordi
j'ai trouver l'emplacement de ma sauvegarde mais on ne peut pas savoir ce que le fichier contient
j'ai du également réinitialiser le tél suite au conseil du technicien Apple mais cela ne change rien*
j'ai également rechercher dans réglages ; mail, contacts.... ; importer les contacts SIM mais il n'y a rien
0
Erasse Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
20 juin 2013 à 19:38
Salut, je suis pas sur mais je crois qu'il faut que après la restauration, tu va dans iTunes sur ton ordi avec ton iPhone branche, tu fait un clic droit et tu fait "sauvegarde" ou quelque chose comme sa... Et après il y a les sauvegardes et tu clique et voila, en espérant t'avoir idée un ptit peu même si cest pas trop précis
0
merci
0
j deja fait tout ça j retrouver toutes les photos, apli etc... mais AUCUN CONTACT
je suis démoralisé
0