Technicien pour ecran Iphone 4 recherché ....

Fermé
Phicanas Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 17 juin 2013 à 19:06
Phicanas Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 17 juin 2013 à 22:24
Bonjour,

Bonjour
J' ai un souci avec un iPhone 4 ...
Celui ci provient d' un ami. IL me l' a donné. Quand je l' ai eu, je l' ai branché sur ITunes où il est parfaitement reconnu ! Mais aucun affichage ! Noir de chez noir !
J' ai donc branché une nappe de test avec un autre écran et oh merveille sans démonter l' iPhone, l' écran s' est allumé. Je vous recommande d' ailleurs l' achat de cette nappe !
Tout content, j' ai changé l' écran et oh déception le nouveau écran ne s' est pas allumé ... GGrrrrr !
J' ai donc rebranché la nappe sur le premier écran - par curiosité - et oh surprise, finalement l' écran fonctionne très bien !
Ma question : qu' est ce qui empêche l' affichage de l' écran ? Quelle est la bidouille à connaitre ?
J' ai bien essayé comme sur les IPhone 3 de rester longtemps sur Home et Power mais aucun changement ...
Si on branche en parallèle un autre écran avec la nappe de test pas de souci mais pas pratique, vous en conviendrez ....
Merci de vous intéresser à mon cas !
Cdlt
A voir également:

1 réponse

Phicanas Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
17 juin 2013 à 22:24
Bon j' ai finalement installé la carte mère dans un autre chassis et l' affichage fonctionne normalement ...
Alors est ce déjà arrivé à l' un de vous ?
Aidez moi à comprendre .... Merci
0