Risque bug Iphone 4s Ios 7

Bonjour,
je voudrais acheter un Iphone mais j'hésite entre le 4s et le 5 à cause d'une part du prix, mais de l'autre j'ai peur qu'en prenant le 4s, ce dernier bug avec IOS 7 ou le système d'après (IOS 8, qui, je pense, sortira dans moins d'un an après la sortie du 7); comme le 3GS qui bug avec IOS 6 (je n'ose pas imaginer comment ils tourneront sous IOS 7). Donc l'iphone 4s a-t-il des chances de buger avec IOS 7 ou meme 8 ?
Merci d'avance
Giava

4 réponses

1. Si tu met a jour ton iphone 4s tu sera a jour en 6.1.3 ou en iphone 5 tu sera en 6.1.4

Si tu met a jour (sur l'ios7), il se pourrait que ton iphone bug car ce n'est que la version beta en ce moment.

si tu crains pour le futur, fait confiance a Apple :) :)
    1. Oui avec la version bêta j'ai vu que ça bugait pas mal, mais avec la version finale, qui elle, sera fixe, y a t-il des risque que le 4s bug ? (comme dit précédemment, comme le 3GS avec IOS 6)
      1. normalement nan, mais tant que la version (final) n'es pas sorti on ne peut pas savoir.
        1. Le 4s tourne avec le processeur de l'iPad2 alors je pense que l'iOS7 va bien tourner :)

Discussions similaires

Iptv beug

1 réponse