Risque bug Iphone 4s Ios 7
Giava
-
Valentin2500 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valentin2500 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais acheter un Iphone mais j'hésite entre le 4s et le 5 à cause d'une part du prix, mais de l'autre j'ai peur qu'en prenant le 4s, ce dernier bug avec IOS 7 ou le système d'après (IOS 8, qui, je pense, sortira dans moins d'un an après la sortie du 7); comme le 3GS qui bug avec IOS 6 (je n'ose pas imaginer comment ils tourneront sous IOS 7). Donc l'iphone 4s a-t-il des chances de buger avec IOS 7 ou meme 8 ?
Merci d'avance
Giava
je voudrais acheter un Iphone mais j'hésite entre le 4s et le 5 à cause d'une part du prix, mais de l'autre j'ai peur qu'en prenant le 4s, ce dernier bug avec IOS 7 ou le système d'après (IOS 8, qui, je pense, sortira dans moins d'un an après la sortie du 7); comme le 3GS qui bug avec IOS 6 (je n'ose pas imaginer comment ils tourneront sous IOS 7). Donc l'iphone 4s a-t-il des chances de buger avec IOS 7 ou meme 8 ?
Merci d'avance
Giava
A voir également:
- Risque bug Iphone 4s Ios 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
4 réponses
Si tu met a jour ton iphone 4s tu sera a jour en 6.1.3 ou en iphone 5 tu sera en 6.1.4
Si tu met a jour (sur l'ios7), il se pourrait que ton iphone bug car ce n'est que la version beta en ce moment.
si tu crains pour le futur, fait confiance a Apple :) :)
Si tu met a jour (sur l'ios7), il se pourrait que ton iphone bug car ce n'est que la version beta en ce moment.
si tu crains pour le futur, fait confiance a Apple :) :)
Oui avec la version bêta j'ai vu que ça bugait pas mal, mais avec la version finale, qui elle, sera fixe, y a t-il des risque que le 4s bug ? (comme dit précédemment, comme le 3GS avec IOS 6)