Les discussions

Iphone qui refuse de s'allumé

Bonjour, Bonjour, bonjour mon iphone 4 model A1332 c'est éteint et s'allume plus et ne passe pas en mode DFU, lorsque je le connecte à mon PC, l'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
roroturbo

Problème de son iphone 4

Bonjour, J'ai un problème sonore sur mon Iphone 4 sous ios 6.1.3. Je n'ai plus de son que ce soit pour la sonnerie, musique, verrouillage. A...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Meroine95

Christian

Bonjour, Je suis Christian Mon Iphone 4s est desactive parce que mon petit neveu en jouant sur le tel a entre le mauvais code a plusieur reprise...

StrongeR_

Passer d'un android a un iphone

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un smartphone Android (lg optimus l7) et je vais bientôt changer pour un iPhone reconditionné, j'aimerais savoir ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
StrongeR_

Impossible de changer d'identifiant apple suite à un piratage

Bonjour, Voilà mon GROS souci. Ma messagerie hotmail a été piratée. Malgré l'envoi d'un lien de reset par Microsoft, celui-ci ne marche pas ("serv...

Stéphane

Iphone 3gs recovery

bonjour hier j'ai acheté un iphone 3gs d'ocas quand je lallume il est en mode recovery donc je les brancher a mon ordi itune le detecte je les restau...

Meroine95

Probleme d iphone 4

Bonjour, Je me demande si je peut envoyer des musique d un iphone 4 a un autre iphone 4 Configuration: iPhone / Safari 6.0

Meroine95

Wi-fi ipod touch 4g

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème.. Il y a pas très longtemps, j'ai acheté un iPod Touch 4eme Génération. Tous fonctionne parfaitemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
idaba

Comment débloquer iphone bloqué en allemagne

J'ai acheté un Iphone4 sur internet mais il est bloqué en Allemagne, une solution pour le débloquer ? Apparemment il faut telecharger un logiciel etc,...

Meroine95

Mon ipad narrive pa a aficher la mise a jours sur ios 6

Bonjour, Mon iPad n arrive pas a faire la miss a jours sur iOS 6 Configuration: iPad / Safari 5.0.2

minidam

"réseau indisp." sur iphone 4s

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un iPhone 4S aujourd'hui, mon opérateur est SFR et quand je l'ai acheté on m'a inséré la micro sim à l'intérieur mai...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
iPhone34

Impossible d'ouvrir mon iphone(code perdu)

Bonjour, Il y a très longtemps, quelques mois, que je n'ai pas utilisé mon iPhone 3G... Mon problème est que je ne me souviens plus du mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Memphis779

Abus et harcèlement des appelles

Bonjour Comment bloque des appelles entrants bloques ou masques sur mon iphon 3 g car le seul numéro que je possède ou il y'a des contacts de mon tra...

antipolis a

Mise a jour

Quand Je Vais Au Réglages puis Générale Je Trouve Pas Mise Jour Comment Je Vais Faire ?

lascar2prime

Comment dibloque mon iphone

Bonjour, Je viens d'acheter à un ami un iphone 1ère génération, quand je l'ai connecté à Itune une mise à jour c'est mise en route mais une fois fini...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
diriktar

Crée une application

Bonjour, J'aimerais crée une application pour l'app store mais je ne sais pas exactement comment. Je sais juste qu'on peut utiliser Xcode sur Mac. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
legoff21

Iphone 3gs

Bonjour, pouvez vous m aider j ai acheter un iphone 3gs sous ios 4.0 je l ai remis a 0 mais quand je veux le reactiver il me mais carte sim non val...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Gaaraa123445

Problème flash player pour i pad2

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.0.2J'ais un problème ,d'installer Adobe flash player sur mon i pad 2 please help me. Thinks

Utilisateur anonyme

Se souvenir de son mot de passe

Bonjour, Mon amie a un gros soucis , en effet elle ne se souvient plus de son mot de passe , celui du téléphone. Doit-elle réinitialiser son IPhone ...

flop974

Iphone bloqué à cause d'ios7

Bonjour, J'ai installé IOS7 sur mon Iphone4, et ma tactile s'est bloqué. Je ne peux pas éteindre l'Iphone. J'ai essayer l'astuce du controle vocal...

flop974

Film

Bonjour, j'aimerais mettre des films sur mon iPad , j'ai convertis mes films en version mp4 j'ai réussi a les mettre sur iTunes grâce au dossier ajout...

jolyjump3r

Comments flash player

Bonjour, de temps en temps je veux jouer comments on fait pour adobe flah player sur iPad aide moi je mi arive pas a le téléchargé Configurat...

jolyjump3r

Apps cool pour voyager

Bonjour, je pars aux état Unis en juillet je cherche un application pour mon iphone ? merci

ef-be-aie

Je voudrais déplacer ma sauvegarde de litunes d'1 mac pour seven

Bonsoir, J'ai fait une sauvegarde mon iphone sur le iMac d'un ami et j'ai localiser le dossier maintenant je voudrais savoir s'il est possible de d...

chipper9

Probléme écran blanc sur iphone 3gs

Bonjour, j'ai aussi un problème avec l'écran blanc, mais quand j'appuie sur les deux bouton simultanément, sa éteint le portable, et quand je le rallu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
arskacool

Pourquoi ios 7 sur ipod touch ne veut pas s'activer?

Bonjour, j'ai installé iOS 7 Beta sur mon iPod 5 et il me dit '' We're unable to activate your Device '' j'aimerais le bypass mais sur YouTube il y a ...

nic0laas

Comment restaurer un ipod 5 non-configuré, d'ios 7 à ios 6.1.3?

J'ai récemment eu l'envie d'essayer le tout nouveau iOS 7, je l'es donc télécharger et installer sur mon iPod 5ième génération. Après l'avoir regarder...

nic0laas

Synchronisation iphone 4 / itunes impossible

Bonsoir, Je sais que de multiples posts ont été faits a ce sujet mais je ne trouve pas mon bonheur. Depuis quelques jours j'essaye de synchroniser m...

fred.ml

Bibliothéque créé via ifunbox .

Bonjour, j'ai utilisé ifunbox pour mettre des photos sur mon iphone , mais cela m'a créé un dossier photos "Bibliothéque" , je souhaiterais supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
John-Smith123

Nico

Bonjour, je voulais savoir combien ça coute un iphone4 sans forfait? merci..,

zoulou33

Comment transferer des musiques d'un ipad vers un pc

Bonjour, je voudrai savoir si'l vous plaît, comment transférer des musiques d'un ipad vers un pc. j'ai un ordinateur et un ipad. le ipad (ipad ...

Sky03Officiel

Nouveaux earpods

Bonjour, J'ai l'iPhone 4s depui sa sortie en France, j'avait les écouteur d'origine fourni avec l'iPhone a l'achat, mais les boutons ne marchait plus...

moaneo

J'ai perdu mon iphone 4 chez moi, sans carte sim!

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, ma mère à changé de portable et elle m'a donné son iPhone, mais en tant qu'iPod (je n'ai pas de portable). ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Zoux

Iphone 5 bloque pendant l'installation de la mise a jours ios7.2

Bonjour, J'était en train de faire la mise à jours de l'ios 7.2 Beta et au redemarage de mon telephone, il y 'a la pomme avec la barre en dessou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
frerederic

Problème de détection d'iphone

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version iTunes et je pense que mon iPhone n'est pas détecté par iTunes. bref je ne sais pas comment le synchro...

Thomas-IZI

Je n'arrive pas a activer mon iphone 3gs

Bonjour, J'ai installé hier la mise a jour ios 6 apres une longue mise a jour je vais pour activer et ca me met nous n'avons pas réussie a activer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
benito

Faire pivoter ou arrêter de faire pivoter l'écran de son iphone

Bonjour, C'est très simple. Il vous suffit de double cliquer sur le bouton home. Faites passer les icônes qui apparaissent , de la gauche vers la ...

Bbb

Desimlocker mon iphone.

Bonjour, une personne ma donné un Iphone 3GS, mais il est chez Orange et moi Sfr. Faut-il desimlocker l'Iphone? Et, l'Iphone ne charge plus e...

irongege

Adobe flash player sur ipad

Bonjour, je viens d'acheter un ipad et je ne peux pas lire les videos sur facebook car il manque adobe flash player est-ce que l'un de vous peux m...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Mimi

Ajouter musique iphone avec nouvel ordi

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi, j'ai inqtalle iTunes et voulu mettre de la musique sur mon iPhone. Celui ci etait regle en "gerer les mu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jolyjump3r

Problème ecran retina

Bonjour, Voilà j'ai un iphone 5 mais quand je regarde de plus près l'écran retina je constate des pixels qui sont censés être invisibles à l'oeil n...

Maadaaraa

I phone3

Bonjour, Comment telecharger skypr sur iPhone 3 et mrc d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0.5

Dexterccm

Telecharger skype sur iphone 4

Bonjour, mon iphone 4 refuse de telecharger skype. Il me met "this app requires ios 5". Je ne comprends rien. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Zoux

Coupure/saccade lors d'un appel

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon iphone 4, quand j'appel, souvent il s'accade, donc je n'entend plus la personne. Voir meme désfois, plus de...

namion

Activer iphone 3gs

Bonjour, J'ai acheter un Iphone 3gs il n'y a pas trés longtemp, tout marcher trés bien jusqu'a se que j'ai voulu créer un compte iTunes. J'ai donc cré...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
mr ?

Comment mettre la musique de mon ipad dans mon ordianteur?

Bonsoir à tous, J'aimerai savoir comment fait-on pour mettre les musiques qu'il y a dans mon ipad sur mon ordinateur ? merci.

jolyjump3r

Mot de passe bloqué

Bonjour, Comment faire pour réinitialiser mon mot de passe Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

jolyjump3r

Ios 7 ipad 2 ne se rallume plus

Bonjour, alors voilà il y a 2 jours j'ai installé iOS 7 sur mon iPhone 4S, comme cela c'était bien passé, à la sortie de l'iOS 7 bêta 2 pour iPad, j'...

jolyjump3r

Restauration iphone sans batterie ?

Bonsoir,est-il possible de restaurer un Iphone 4 sans batterie,ou avec une batterie HS ? Itune m'affiche ce message lors de la restauration,je pens...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Thomas-IZI

3g sur l iphone 4

Bonjour, C etais pour savoir comment activer le 3g de mon ancienne iphone 4 Merci d avance Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nassim2330
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000