Les discussions

Mon i phone désactivé

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut recevoir d'appel étant désactivé? Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4

Bonjour, g mi mon téléphone a recharge et le chargeur a cramée merci de me repon Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
rico

Bug affichage iphone 4

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours et suite à un message sur répondeur que j'ai supprimer depuis, il y a un petit rond rouge qui apparait en ha...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
cocobello27

Je n'arrive pas à me connecter en wifi

En faite voilà je veut me connecter en wifi avec mon Ipod j'ai compris tout ce qui fallait faire mais le seul problème c'est que je n'arrive pas à fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alexdu17200

Itunes ne marche pas je ne peux pas restaurer mon iphone

Bonjour, voila j'ai voulu changer mon mot de passe en vitesse mais je l'ai oublier et depuis mon iphone m'affiche "iphone désactivé se connecter à i...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Memphis779

Groupe de contact

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPhone et je souhaite faire de groupes dans mes contacts comme (Amis, Famille, ...) On m'a dit que c'était possible sous Outl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Toggyop

Itunes ne trouve pas mon iphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une restauration de mon IPhone 4 pour tout effacer. Pendant cette restauration j'ai eu le un message comme quoi à cause ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jplentz

Micro sur iphone 3gs

Bonjour, je ne sais pas ou se trouve le micro de l'IPHONE 3GS et j'ai un son très faible quand j'écoute mes enregistrements pourriez vous venir à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
winonna

Qrcode

Bonsoir Je vient de créer un QRcode pour le lien de mon site ,mais il m'affiche tout d'abord le lien, que je choisit pour me connecter. Ma question ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alice

Fichiers sur itunes

Bonjour, Je possède depuis peu un ipad mini. Lorsque je le connecte sur mon MacBook je le vois apparaître. J.arrive à faire glisser des films et d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jolyjump3r

Iphone3

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
fabmousty

Comment lire un pps sur ipad?

Bonjour, Je reçois souvent des pps par mail, et je consulte souvent ces mains sur mon iPad retira. Je ne peux pas ouvrir les pps, svp, pouvez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jolyjump3r

Faire disparaitre complètement une application

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment désinstaller complètement une application d'un ipod touch, afin de ne pas perdre trop de gigaoctets? Je pose cette quest...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
help me

Sonnerie personnalisé iphone avec la nouvelle mise a jour d'appl

Bonjour, J'aimerais mettre une sonnerie personnalisé sur mon iphone seulement avec la nouvelle mise a jour d'apple j'y arrive plus :( Donc j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jefftrompette

Probleme d'utilisation de safari

Bsr j'ai mon Iphone4 depuis quelques jours et j'arrive pas a utiliser safari dès que j'entre dans l'application j'arrive a rien faire d'autre... merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jefftrompette

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3g de version 4.1, je viens d'installer une version 6.1.3 apres il fonctionne mais il me demande de mettre la carte sim qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jefftrompette

Bog application

Bonjour, Enft j'ai une application dans mon iPhone qui marchait jusque récemment qui s'intitule : mobibac TL . Enft c'est une appli que j'utilise pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
etiennette57

Jb iphone 3gs 5.1 important

 Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour et JB mon iphone 3gs old bortrom 5.1 (BB : 06.15.00) avec redsn0w 0.9.10b6 il y'a deux jours sauf qu'il n'a pas reconnu ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
dragon-air

Skype

Bonjour, Depuis la fermeture d'MSN j'ai du téléchargé skype... Quelqu'un sais comment récupérer mes contacts, car sur Pc, ils nous le demandé mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
madsoft

Ipad

Bonjour, Configuration: iPad / Mozilla Indeterminableje ne peux envoyer de mails de mon iPad je suis connecter chez mes amis internet fonction...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jolyjump3r

Transfert de mes contacts iphone 4s vers ipad

Bonjour, J ai mis la carte sim de l iPhone des l iPad , mai? dans réglages / mail je ne vois pas " importer les contacts . Peut on m aider ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jolyjump3r

Je recois des appel de mes amies en masqué

bonjours j'ai un Iphone 4s et depuis quelques jours des que des personne de ma liste de contacts m'appel, cela aparé en masqué j'ai un forfait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 ou 4s ?

Bonjour, je vais sans doute m'acheter un iPhone, mais j'hésite entre le 4 et le 4S... Voilà donc ma question : Est-ce que le 4S vaut vraiment le coup...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Dexterccm

Désimlocker un iphone 3gs et un iphone 3g

Bonjour, Je vourdais savoir comment on fait pour désimlocker u Iphone 3GS et un iPhone 3G ! :) Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Dexterccm

Mon iphone dans son iphone

Bonjour, Je suis nouvelle ici et pardonnez moi d'avance si je poste ma question dans le mauvais forum. J'ai besoin de votre aide car la je vis dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Alex-

Desimlockage iphone 4s mobicarte orange

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s neuf et le probleme c'est que j'ai pris une mobicarte mais elle est pas mini du coup je peux pas la pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jojosim69

Naviguer sur internet, mais sans les images

Bonjour, J'ai un iphone 3, avec safari. Comme la connexion est lente, j'aimerais savoir si je peux naviguer sans télécharger les images. S...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Maadaaraa

Mise à jour de l'iphone

Bonjour! Est-ce que la mise à jour pour avoir IOS 6 supprime des applications, messages, notes ou autre? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
StrongeR_

Poste de travaille

Bonjour, impossible de trouver poste de travaille --' Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur itunes -1

salut tout le monde ,svp jai un iphone 4 ios 6.1.2 qui est en mode recovery et quand jessaye de le restauurer il me donne lerreur -1 merci davance

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
mathieu1601

Carte sim iphone 4 & 4s

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un iPhone 4s il y a un moment et il m'a lâché il y a quelques jours et je ne peux pas le réparer. Je vais donc me re prendre un ip...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
math2511

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone, cela va faire un mois que je l'ai entierement réparer, hier soir je l'ai malheureusement fais tomber depuis...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
lulu1009

Mail: message important perdu

Bonjour, J'ai reçu un message important dans Mail. Il contenait un fichier .pdf que je voulais garder. Tout à coup, je ne retrouve plus ce messa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Ziboudi

Ipad 4 sur tv

Bonjour, peut on brancher ipad 4 sur tv avec le cable usb fourni Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
iRytha

Problème iphone

Bonjour, Mon iPhone s'allume normalement avc la pomme mes 2 seconde aprer il s'éteint puis se rallume puis s'éteint ect...... Comment faire !? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
iRytha

Bonjour pq quand je touche les 2 bouton em temps ca enttendre es

Bonjour Pq quand je touche les 2 bouton em temps Ca enttendre Est ca resre Blanc Svp Aide Moi ??

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
iRytha

Récupérer sms iphone

Bonjour, Mon iPhone a eu un bug, il s'est bloqué quelques secondes et quand il est revenu à la normale tous mes messages SMS étaient effacés, je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jolyjump3r

Problème écran retina

Bonjour, Voilà j'ai un iphone 5 mais quand je regarde de plus près l'écran retina je constate des pixels qui sont censés être invisibles à l'oeil nu....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Warex

Comment metriser son iphone

je viens d"avoir un iphone 5. je n'est aucune connaissance merci de bien vouloir de me donner quelque astuce pour pouvoir le metriser. merci a vous en...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
MDS4452

Dossier "bibliothèque" disparu dans "photos"

Je ne peux remettre la main sur le dossier "Bibliothèque" dans les albums de l'onglet "Photos" sur mon Iphone 4S. J'ai tenté de synchroniser à nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
tribun

Transfer des photos de iphone vers pc

Bonjour, J'aimerai savoir comment transferer mes photos de mon iphone4s vers mon pc. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
tawasne

Coque, compatibilité iphone/ipod

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que une coque d'Iphone (n'importe lequel) serait compatible avec un Ipod touch (peu importe aussi ...) Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Pauline850

Compatibilité de l'iphone 3g aux usa

Bonjour Merci de me confirmer que l'Iphone 3G est bien tri bande et donc compatible pour tel et recevoir des appels aux USA. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
MrYAU31

Viber sur itouch et portable

Bonjour, j'utilise Viber sur Ipod touch, mais j'aimerais le mettre sur mon téléphone aussi car j'ai besoin de la wifi avec mon ipod touch et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s 6.1.3 / plans : pas de vocal

Bonjour à tous J'ai un Iphone 4S sous IOS 6.1.3 Je n'ai pas de vocal pour l'application Plans ou Google Maps. Mon vibreur est désactivé, le s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Laurent

Iphone 4

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 J'ai malencontreusement supprimer des photos que mon téléphone (Iphone 4) auquelles je tenais...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Memphis779

Contacts non réellement supprimés

Bonjour, alors y'a des contacts que j'ai supprimés, sont plus dans mon carnet d'adresses, dans mes contacts, mais quand j'écris un nouveau message...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Vince

Iphone 4 ou 4s ?

Bonjour, Je compte m'acheter un iphone mais le quel ? 4 ou 4s ? le 4s coute vraiment plus cher que l'ancien model... vaut-il vraiment le coup ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Memphis779

Transfert musique iphone sur pc

Bonjour En vacances je me suis enregistré sur mon iphone 4 de nombreux airs musicaux trés entrainants. Je souhaiterai me les transmettre sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
iphoneblo

Probleme ios 7

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs versions de l'ios 7 pour iPhone 4. mais aucune et compatible a mon iPhone 4 8ga. une version a cependant été ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Memphis779
Résultats 31601 - 31650 sur un total de 49 997