Les discussions
Iphone qui refuse de s'allumé
Bonjour, Bonjour, bonjour mon iphone 4 model A1332 c'est éteint et s'allume plus et ne passe pas en mode DFU, lorsque je le connecte à mon PC, l'i...
Problème de son iphone 4
Bonjour, J'ai un problème sonore sur mon Iphone 4 sous ios 6.1.3. Je n'ai plus de son que ce soit pour la sonnerie, musique, verrouillage. A...
Christian
Bonjour, Je suis Christian Mon Iphone 4s est desactive parce que mon petit neveu en jouant sur le tel a entre le mauvais code a plusieur reprise...
Passer d'un android a un iphone
RésoluBonjour, j'ai actuellement un smartphone Android (lg optimus l7) et je vais bientôt changer pour un iPhone reconditionné, j'aimerais savoir ce qu...
Impossible de changer d'identifiant apple suite à un piratage
Bonjour, Voilà mon GROS souci. Ma messagerie hotmail a été piratée. Malgré l'envoi d'un lien de reset par Microsoft, celui-ci ne marche pas ("serv...
Iphone 3gs recovery
bonjour hier j'ai acheté un iphone 3gs d'ocas quand je lallume il est en mode recovery donc je les brancher a mon ordi itune le detecte je les restau...
Probleme d iphone 4
Bonjour, Je me demande si je peut envoyer des musique d un iphone 4 a un autre iphone 4 Configuration: iPhone / Safari 6.0
Wi-fi ipod touch 4g
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème.. Il y a pas très longtemps, j'ai acheté un iPod Touch 4eme Génération. Tous fonctionne parfaitemen...
Comment débloquer iphone bloqué en allemagne
J'ai acheté un Iphone4 sur internet mais il est bloqué en Allemagne, une solution pour le débloquer ? Apparemment il faut telecharger un logiciel etc,...
Mon ipad narrive pa a aficher la mise a jours sur ios 6
Bonjour, Mon iPad n arrive pas a faire la miss a jours sur iOS 6 Configuration: iPad / Safari 5.0.2
"réseau indisp." sur iphone 4s
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un iPhone 4S aujourd'hui, mon opérateur est SFR et quand je l'ai acheté on m'a inséré la micro sim à l'intérieur mai...
Impossible d'ouvrir mon iphone(code perdu)
Bonjour, Il y a très longtemps, quelques mois, que je n'ai pas utilisé mon iPhone 3G... Mon problème est que je ne me souviens plus du mot de passe...
Abus et harcèlement des appelles
Bonjour Comment bloque des appelles entrants bloques ou masques sur mon iphon 3 g car le seul numéro que je possède ou il y'a des contacts de mon tra...
Mise a jour
Quand Je Vais Au Réglages puis Générale Je Trouve Pas Mise Jour Comment Je Vais Faire ?
Comment dibloque mon iphone
Bonjour, Je viens d'acheter à un ami un iphone 1ère génération, quand je l'ai connecté à Itune une mise à jour c'est mise en route mais une fois fini...
Crée une application
Bonjour, J'aimerais crée une application pour l'app store mais je ne sais pas exactement comment. Je sais juste qu'on peut utiliser Xcode sur Mac. ...
Iphone 3gs
Bonjour, pouvez vous m aider j ai acheter un iphone 3gs sous ios 4.0 je l ai remis a 0 mais quand je veux le reactiver il me mais carte sim non val...
Problème flash player pour i pad2
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.0.2J'ais un problème ,d'installer Adobe flash player sur mon i pad 2 please help me. Thinks
Se souvenir de son mot de passe
Bonjour, Mon amie a un gros soucis , en effet elle ne se souvient plus de son mot de passe , celui du téléphone. Doit-elle réinitialiser son IPhone ...
Iphone bloqué à cause d'ios7
Bonjour, J'ai installé IOS7 sur mon Iphone4, et ma tactile s'est bloqué. Je ne peux pas éteindre l'Iphone. J'ai essayer l'astuce du controle vocal...
Film
Bonjour, j'aimerais mettre des films sur mon iPad , j'ai convertis mes films en version mp4 j'ai réussi a les mettre sur iTunes grâce au dossier ajout...
Comments flash player
Bonjour, de temps en temps je veux jouer comments on fait pour adobe flah player sur iPad aide moi je mi arive pas a le téléchargé Configurat...
Apps cool pour voyager
Bonjour, je pars aux état Unis en juillet je cherche un application pour mon iphone ? merci
Je voudrais déplacer ma sauvegarde de litunes d'1 mac pour seven
Bonsoir, J'ai fait une sauvegarde mon iphone sur le iMac d'un ami et j'ai localiser le dossier maintenant je voudrais savoir s'il est possible de d...
Probléme écran blanc sur iphone 3gs
Bonjour, j'ai aussi un problème avec l'écran blanc, mais quand j'appuie sur les deux bouton simultanément, sa éteint le portable, et quand je le rallu...
Pourquoi ios 7 sur ipod touch ne veut pas s'activer?
Bonjour, j'ai installé iOS 7 Beta sur mon iPod 5 et il me dit '' We're unable to activate your Device '' j'aimerais le bypass mais sur YouTube il y a ...
Comment restaurer un ipod 5 non-configuré, d'ios 7 à ios 6.1.3?
J'ai récemment eu l'envie d'essayer le tout nouveau iOS 7, je l'es donc télécharger et installer sur mon iPod 5ième génération. Après l'avoir regarder...
Synchronisation iphone 4 / itunes impossible
Bonsoir, Je sais que de multiples posts ont été faits a ce sujet mais je ne trouve pas mon bonheur. Depuis quelques jours j'essaye de synchroniser m...
Bibliothéque créé via ifunbox .
Bonjour, j'ai utilisé ifunbox pour mettre des photos sur mon iphone , mais cela m'a créé un dossier photos "Bibliothéque" , je souhaiterais supprimer ...
Nico
Bonjour, je voulais savoir combien ça coute un iphone4 sans forfait? merci..,
Comment transferer des musiques d'un ipad vers un pc
Bonjour, je voudrai savoir si'l vous plaît, comment transférer des musiques d'un ipad vers un pc. j'ai un ordinateur et un ipad. le ipad (ipad ...
Nouveaux earpods
Bonjour, J'ai l'iPhone 4s depui sa sortie en France, j'avait les écouteur d'origine fourni avec l'iPhone a l'achat, mais les boutons ne marchait plus...
J'ai perdu mon iphone 4 chez moi, sans carte sim!
Bonjour à tous, Il y a quelques temps, ma mère à changé de portable et elle m'a donné son iPhone, mais en tant qu'iPod (je n'ai pas de portable). ...
Iphone 5 bloque pendant l'installation de la mise a jours ios7.2
Bonjour, J'était en train de faire la mise à jours de l'ios 7.2 Beta et au redemarage de mon telephone, il y 'a la pomme avec la barre en dessou...
Problème de détection d'iphone
Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version iTunes et je pense que mon iPhone n'est pas détecté par iTunes. bref je ne sais pas comment le synchro...
Je n'arrive pas a activer mon iphone 3gs
Bonjour, J'ai installé hier la mise a jour ios 6 apres une longue mise a jour je vais pour activer et ca me met nous n'avons pas réussie a activer...
Faire pivoter ou arrêter de faire pivoter l'écran de son iphone
Bonjour, C'est très simple. Il vous suffit de double cliquer sur le bouton home. Faites passer les icônes qui apparaissent , de la gauche vers la ...
Desimlocker mon iphone.
Bonjour, une personne ma donné un Iphone 3GS, mais il est chez Orange et moi Sfr. Faut-il desimlocker l'Iphone? Et, l'Iphone ne charge plus e...
Adobe flash player sur ipad
Bonjour, je viens d'acheter un ipad et je ne peux pas lire les videos sur facebook car il manque adobe flash player est-ce que l'un de vous peux m...
Ajouter musique iphone avec nouvel ordi
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi, j'ai inqtalle iTunes et voulu mettre de la musique sur mon iPhone. Celui ci etait regle en "gerer les mu...
Problème ecran retina
Bonjour, Voilà j'ai un iphone 5 mais quand je regarde de plus près l'écran retina je constate des pixels qui sont censés être invisibles à l'oeil n...
I phone3
Bonjour, Comment telecharger skypr sur iPhone 3 et mrc d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0.5
Telecharger skype sur iphone 4
Bonjour, mon iphone 4 refuse de telecharger skype. Il me met "this app requires ios 5". Je ne comprends rien. Merci de m'aider
Coupure/saccade lors d'un appel
Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon iphone 4, quand j'appel, souvent il s'accade, donc je n'entend plus la personne. Voir meme désfois, plus de...
Activer iphone 3gs
Bonjour, J'ai acheter un Iphone 3gs il n'y a pas trés longtemp, tout marcher trés bien jusqu'a se que j'ai voulu créer un compte iTunes. J'ai donc cré...
Comment mettre la musique de mon ipad dans mon ordianteur?
Bonsoir à tous, J'aimerai savoir comment fait-on pour mettre les musiques qu'il y a dans mon ipad sur mon ordinateur ? merci.
Mot de passe bloqué
Bonjour, Comment faire pour réinitialiser mon mot de passe Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Ios 7 ipad 2 ne se rallume plus
Bonjour, alors voilà il y a 2 jours j'ai installé iOS 7 sur mon iPhone 4S, comme cela c'était bien passé, à la sortie de l'iOS 7 bêta 2 pour iPad, j'...
Restauration iphone sans batterie ?
Bonsoir,est-il possible de restaurer un Iphone 4 sans batterie,ou avec une batterie HS ? Itune m'affiche ce message lors de la restauration,je pens...
3g sur l iphone 4
Bonjour, C etais pour savoir comment activer le 3g de mon ancienne iphone 4 Merci d avance Configuration: iPhone / Safari 6.0