Iphone 4 débloqué et réseau indisponible

Alicia. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai acheté un Iphone débloqué en bon état, seulement quand j'insère ma sim (recherche puis réseau indisponible en haut à gauche de l'écran).
Dans les réglages de l'iPhone dans (réglages > général> informations>Opérateurs: j'ai bien SFR 14.1 et réseau: F SFR) il reconnait donc ma sim et "l'accepte". J'ai restaurer l'iPhone, fais la mise à jour et synchroniser ainsi j'ai pu récupérer mes contacts et quelques photos je ne sais comment ! Ce qui est d'autant plus bizarre c'est que je reçois la 3G
Je ne m'y connais pas, j'ai cherché sur les forums (langage et manoeuvre à réaliser trop compliqué pour moi) et j'aimerai bien pouvoir envoyer des messages passer et recevoir des appels.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial !!!
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, il est possible que ta carte Sim soit trop ancienne, demande a ton opérateur de te la changer en précisant que tu as un IPhone.
1