A voir également:
- Probléme de wifi iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 17:57
20 juin 2013 à 17:57
Bonjour, il se peut que le reseau soit protéger d'un mot de passe, ou que vous ayez mal taper le mot de passe.
Sinon, une solution:
Aller dans Reglage>Wifi>appuyez sur la fleche prés du nom de la connection> Puis"Oublier ce reseau" (confirmer en appyant sur "Oublier").
Séléctionner a nouveau votre connéction, retaper le mot de passe ( s'il y en a un) puis appuyez sur "Rejoindre".
Si tout fois cela ne marche toujours pas faite:
Reglage>General>(descendre tout en bas)Renitialiser>Renitialiser les reglage reseau (taper votre mot de passe iphone, le meme que celui qui vous sert a deverouiller votre iphone si tout fois il y en a un) confirmer en appyant sur Renitialiser. en suite :
Reglage>Wifi>Séléctionner votre connéction wifi , retaper le mot de passe ( s'il y en a un) puis appuyez sur "Rejoindre".
Voila.
Sinon, une solution:
Aller dans Reglage>Wifi>appuyez sur la fleche prés du nom de la connection> Puis"Oublier ce reseau" (confirmer en appyant sur "Oublier").
Séléctionner a nouveau votre connéction, retaper le mot de passe ( s'il y en a un) puis appuyez sur "Rejoindre".
Si tout fois cela ne marche toujours pas faite:
Reglage>General>(descendre tout en bas)Renitialiser>Renitialiser les reglage reseau (taper votre mot de passe iphone, le meme que celui qui vous sert a deverouiller votre iphone si tout fois il y en a un) confirmer en appyant sur Renitialiser. en suite :
Reglage>Wifi>Séléctionner votre connéction wifi , retaper le mot de passe ( s'il y en a un) puis appuyez sur "Rejoindre".
Voila.
Merci pour votre réponse rapide, Pour le réseau j'ai mis freebox en dessous, il y a autre avec une flèche, je clique sur la flèche de sécurité, je ne sais pas si il faut mettre aucune où Wep, Wap etc..
Quant au mot de passe je ne sais lequel c'est.
voilà, je ne suis pas très experte en la matière.
Quant au mot de passe je ne sais lequel c'est.
voilà, je ne suis pas très experte en la matière.
Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 18:17
20 juin 2013 à 18:17
On parle bien de l'iphone là, nan ?
Les manipulation sont a faire sur l'iphone.
Les manipulation sont a faire sur l'iphone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 18:29
20 juin 2013 à 18:29
faite directement :