Probleme téléhpone

Fermé
Elmasry Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 18 juin 2013 à 21:14
Ronaldo13 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 18 juin 2013 à 21:22
Bonjour,

Alors voilà je m'explique, la journée a été extremement chaude, et je crois que mon iPhone 4S n'as pas supporter, ce que je veut dire c'est que il est rester toute le journée dans ma poche, et quand je l'ai resortis, il était brulant, alors ça a commencer dans le train j'avais la musique a fond dans les oreilles, et les gens qui on un iPhone me comprendrons, au bout de 15 minutes de musique à fond on perd deja la moitiée de la batrie *MDR* Bref, donc il restait à 65%. Je trouvais ça louche, donc je l'ai éteint puis rallumer. Alors la baterie était à 8% en suite il a commencer a buger, il s'étaignait puis se rallumais tout seul, en suite il est rester à 3% pendant au moins 1 heure! en suite il s'est étaint. Je rentre chez moi je le met en charge, Et là il s'allume, il s'étaint... Il y a juste le logo Apple qui apparait et puis il s'étaint, ainsi de suite... Est-ce la chaleur qui a causer ce probleme ? Merci de m'aider :)

1 réponse

Ronaldo13 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014
18 juin 2013 à 21:22
Je pense que c'est la chaleur , je te conseille d'enlever la batterie et le laisser dans un endroit pas très chaut ni très froid et le lendemain ,essaye de l'allumer et regarde ....
0