Reparation mon iphone

Fermé
fmay Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 19:12
The-Furious Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 17 nov. 2013 à 20:02
Bonjour,

j'ai un probleme sur mon iphone ca allume pas je vois une cable usb branc et logo itune, et puis je vous demandez de votre aide.
A voir également:

1 réponse

The-Furious Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 45
17 nov. 2013 à 20:02
J'ai le même problème... J'ai voulu faire la nouvelle mise à jour sur mon Iphone 4 et depuis, Itunes me dit que je suis obligé de le restaurer puisqu'il est en mode récupération. La mise à jour n'a pas pu s'effectuer entièrement suite à une erreur et depuis il est bloqué. Je suis sur Mac et j'ai essayé de télécharger des logiciels pour le sortir de ce mode récupération, en vain... J'ai essayé RecBoot et TinyUmbrella, mais rien à faire ! Si quelqu'un à une solution pour que je puisse récupérer mes données, je suis preneur !

Si il faut vraiment le restaurer pour le refaire fonctionner, je le ferai mais si quelqu'un trouve une solution pour que je récupère ce que j'ai dessus, je le remercie déjà !
0