Les discussions

Données cellulaires/3g

Bonjour, j'aurai une question s'il vous plait. Je dispose du forfait free 2€ sms illimités/2h d'appel. J'ai desactivé données cellulaires de mon iPhon...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
dilan

Synchroniser contacts facebook sur iphone4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure application pour synchroniser ses contacts facebook sur l' iPhone 4 (photos lorsque qqn nous appe...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Mychel01

Convertir un film et l'envoyer sur l'iphone

Bonjour, je n'ai pas compris la 14eme étape pour convertir un film du logiciel "Movies2iPhone". Merci d'avance Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
ryko1820

Transfère de bibliothèque

Bonjour, j'ai actuellement un iPhone 5, et je me suis faite un dossier photos "vacances 2013" dont les photos étaient sur le PC d'un ami, et je souha...

fred.ml

Problèmes de notifications

Bonjour, J'ai un iphone 4 et mes notifications n'apparaissent pas à part sur les messages et les appels ainsi que les mails mais sur mes applis je...

Tio

La 3g, comment ça marche ?

Salut tout le monde, je me demandais... Si on a un téléphone avec la 3G dessus, mais que l'abonnement ne contient pas la 3G, est-ce qu'il faut payer...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
regcal

Iphone 4s tombé dans les toilettes

Bonjour, alors voilà aujourd'hui j'ai fais tombée dans les toilettes mon iPhone 4s acquérit il y a tout juste 5 mois. Il est resté dans les toilettes ...

zoulou33

Ipod touch 5 volé

Bonjour, Je voudrais savior comment retrouver mon IPod touch 5 volé. Salutations Zembetti Configuration: iPad / Safari 6.0

sinatops

Imprimante wi fi

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser mon imprimante de marque HP qui wifi pour imprimer Les documents de mon ipad? Merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coque-batterie iphone 4

Bonjour, Je recherche une coque-batterie... Si qqn peut me conseiller, voici celles que j'ai repérées... La PhoneSuit-Elite https://www.iphon...

Émilie39000

Free

Résolu

Bonjour Je passe de SFR à FREE, je reçois ma carte SIM je la mets dans mon iphone 4s et voilà ! désastre la carte n'est pas compatible! impossible...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Touvu

Comment débloquer son iphone4 en tout opérateur ?

Fermé

Bonjour, J'ai racheter un iphone 4 version 6.1.3 bloquer orange et je voudrais savoir comment faire pour le faire passer en sfr ?? Sachant que...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
fred.ml

Est ce que les mise a jour ios 6 par ex son possible apres deblo

Bonjour, est ce que les mise a jour ios 6 par ex son possible apres deblo

fred.ml

Mon i pad ne s'allume plus

Bonjour, à tous Mon i pad ne s'allume plus, l'autre soir il n'avait plus de batterie donc je l'ai éteind, en allant me coucher je l'ai mis a charger ...

fred.ml

Demande de renseignement

Résolu

Hello J ai un ipad est il possible de de la musique film gratuis en passant par safari si oui comment faire besoin d aide avis au connesseur

ThEBiShOp

J'ai casser la vitre de mon ipod touch :(

Résolu

Bonjour, J'ai Besoin d'aide j'ai briser la vitre de mon iPod Touch et sa fait seulement 1 ans que je l'ai .. Mais j'ai lus plusieurs forum et la plu...

30 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Kensou

Plus de son sur iphone 4 après chute

Bonjour, Mon Iphone 4 est tombé d'une hauteur d'environ 1m sur le bord supérieur gauche. Depuis j'ai toujours le son pour les appels, la musique o...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Adriri9594

Le haut de l'ecrant de mon iphone aparait en bas de l'ecrant

Bonjour ou bonsoir ! J'ai un soucis avec l'ecrans de mon iPhone, le haut de l'ecrain aparait en bas ! Si quelqu'un c'est comment resoudre se probl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Forceseek

Maj ios sans perdre données iphone

Bonjour, Je possède un Iphone 4 IOS4. Depuis plus de 2 ans l'ordinateur sur lequel jai mon compte Itune est "mort" donc ca fait presque 2 ans que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
jolyjumper

Amis facebook et contact iphone

Bonsoir à tous. Donc voilà j'aimerais savoir comment ajouter tous mes amis facebook dans l'aplication contact iphone. Peu importe que j'ai leur nu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Snowyleb

Iphone ne répond plus.

Bonjour, Mon iphone 4, s'est éteint brutalement sans raison (pas de choc, batterie chargée, changé il y a 2 mois, jusque ici aucun problème). Si je ...

funbike

Driver pour manette big ben multiminipad

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette. J'ai perdu le cd et il me le faut pour installer ma manette multiminipad. Pourriez vous me donner le drive...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Mycomer

Iphone 3gs bloqué apres restauration

Résolu

Bonjour, apres une restauration de mon iphone qui sait bien passé, ensuite apres un redemarrage du portable itunes me dit:"la carte sim inseré dans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
zaza1919

Photos ipad2

Résolu

comment faire pour effacer les photos du flux de photos et du fichier photo sans que les photos des albums ne s'effacent egalement. merci

Nana3460

Problème synchronisation itunes/iphone 4

Bonjour, En voulant mettre des chansons sur mon iPhone, iTunes n'a pas réussi à mettre les chansons sur mon iPhone. Il y a un signe avec un poin...

fred.ml

Commenter un blog depuis le téléphone

Bonjour, J'ai remarqué que je ne pouvais pas commenter sur mes blogs préférés lorsque je suis sur mon téléphone. Savez-vous si il y a une solutio...

clara0655

Site de telechargement

Bonjour, j'ai un iphone 3 et je veux un site pour telecharger des application comme viber et whatsapp depuis le pc . aidez moi svp mrc Configur...

fred.ml

Ecran noir :(

Bonjour, mon ecran est moi aussi noir et oui j ai deja essayer de le rebooter mais malheureusement pour moi le bouton du haut est casser est ce que qu...

fred.ml

Telephoner sur ipad 3 wifi

bonjour je voudrais savoir comment telephoner sur un ipad 3 wifi merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
fred.ml

Contrôle à distance d'un ipad à partir d'un pc

Bonjour, Mon père de 91 ans vient d'acquérir un IPAD. Je suis sur PC et j'aimerais l'aider avec un contrôle à distance du IPAD à partir de mon PC. ...

fred.ml

Pour répondre a une question

Bonjour, Lorsque que vous voulez mettre votre numéro de téléphone pour iMessage sur iPad vous ne pouvez pour la simple raison que si vous avez déjà ...

fred.ml

Synchronisation sur ipad d'une seule partie de photos

Bonjour, Jai un Pc avec un dossier avec plus de 3000 photos. Sur mon ipad jai une cinquantaine de photo. Quand je connecte mon ipad et que je ve...

fred.ml

Que veux dire ios 4.1 ou 5.0

Résolu

bjr a chaque fois que je veux prendre une application avec mon iphone 3gs meme facebook mon telephone me met requit app IOS 5.0 je ne comprend pas me...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
benr75020

Sauvegarde icloud

Est il possible de sauvegarder sur iCloud les albums photos iPad. Si ce n'est pas possible, que me conseillez vous pour les sauvegarder.

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
fred.ml

Mon iphone 3gs ne s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai demandé au téléphone d'effacer le contenu et les reglages de mon i phone 3gs et il ne parvient plus à s'allumer la pomme s'affiche u...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
zapocalypse69

Bloque un numero

Bonjour, bloque un numero Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

scaffer

Iphone 3gs

Bonjour , bonsoirs , mon écran I phone 3 reste toujours blanc , même quand je le charge . avait vous une solutions svp ??

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
LeuyaLéa

Ne reçoit pas imessage avec android !

Bonjour, J'ai le même problème, je suis passé d'Apple à android et je ne reçoit aucun messages provenant d'iPhone... Sauf que j'ai vendu mon iPhone....

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Vicky_13127

Mon iphone ne s'active pas

Bonjour, Je suis allé sur iTunes et sur mon iphone 3gs qui a IOS 4.1 jai téléchargé IOS 6.2 puis c'est bon tout est bon puis l'iPhone c'est mi en rout...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
foufurieu62

Carte cadeau apple

comment faire pour retirer une carte cadeau apple d'un compte apple

fred.ml

Questions ios 7 et iphone 5

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'espère peut être trouver des réponse à mes questions ici :) J'ai un iPhone 5, et je me pose quelqu...

fred.ml

Iphone 4 impossible restaurer sur itunes

il est impossible de faire la restauration a la fin itunes me dit " l'iphone de .. ne peut pas etre restaurer actuellement car le serveur de mise a jo...

melanie1293

Compatibilité 4g iphone usa / iphone france

Bonjour, je pars aux USA dans une semaine et je souhaiterai acheté l'iphone 5S là-bas vu le prix moins cher, j'ai un forfait mobile orange 4G et je v...

Paulo_31

Mon ipod s'éteint et s'allume et ne se recharge plus que faire?

Bonjour, j'ai eu un Ipod et depuis quelque temps mon Ipod ne veut plus se charger. Il s'allume et s'éteint mais dès que je l'allume il y a La pomme m...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Géorgia-Louna

Application pour bloquer que les icones "appel" et "contact"

Bonjour, je possede un iphone est mon fils de 1 an et demi est deja un gros geek, il deverouille mon tel,va sur ces applications ou il y a ses jeux,ma...

mildiou123

Remettre apple store en français

Bonjour, J ai basculé par erreur l application Qpple Srore de mon iPhone 4 en anglais et je ne peux plus du tout l utiliser. Pas même pour les mises...

mildiou123

Iphone

Bonjour, Mon iphone est tombé dans la piscine que faire???? Merci Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

Jimpix

Iphone 5

Bonjour, Mes musique son en paysage je n'ai plus de menu plus possible non plus de télécharger des musiques merci Configuration: iPhone / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Skatino14

Probléme de connexion

Bonjour, J'ai un Ipod touch 4 32 go, en ouvrant l'application "App Store" celle-ci se coupe, pouvez-vous me conseillez pour résoudre ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Géorgia-Louna

Probleme iphone 4s

Bonjour, j'ai acquis un IPhone 4S d'occasion tout récemment promis en très bon état. Cependant, celui-ci comporte des problemes : - Lors de la charg...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
beck21fr
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000