Iphone bloquer

Fermé
mougli - 18 nov. 2013 à 04:06
 tommynace - 18 nov. 2013 à 18:17
Bonjour,
je voudrais savoir si il a moyen de debloquer un iphone 4S qui et bloquer sur a réinitialisation. je viens de l'acheter sur le bon coin je l'est réinitialiser et il me demande de me connecter en WI-FI ou sur Itunes. je le fait et il me demande de inséré une carte sim, je met une carte sim il me dit que la carte sim n'est pas bonne.. j'ai mit tout opérateur et il me met toujours le même message qui me dit que l'opérateur de la carte sim n'est pas valide.. que faire ??


A voir également:

3 réponses

webmaurice Messages postés 161 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 39
18 nov. 2013 à 06:36
Salut si ta carte Sim ne correspond pas a ton téléphone cela veut dire qu'il n'est pas débloqué tout Opérateur ,il faut demander a l'ancien propriétaire de le faire ,
0
Cette personne Ma dit qu'il avais mis une puce free. J'ai donc essayé une puce free et l'iPhone me dit que l'opérateur et invalide
0
webmaurice Messages postés 161 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 39
18 nov. 2013 à 07:54
Ton téléphone est tout simplement bloqué sinon aucune raison pour qu'il ne fonctionne pas ,surtout si le vendeur t'a dit qu'il utilisait Free ,tu peux faire une croix sur ton Iphone ,
bonne semaine
0
Bonsoir flash le !
0