Impossible de mettre ios7 Indezz - Dernière réponse le 17 nov. 2013 2 réponses Bonjour, j ai un iPhone 4 , et je n arrive pas a installer ios7 , mon portable me dit que je suis pas connecté à internet or , je suis en wifi et j ai accès à internet , que faire ? Si il vous plaît répondez moi vite merci beaucoup Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué Bonjour,essai de le connecter a Itunes et de clicker sur 'rechercher les mises a jours.. Indezz Ça ne marche toujours pas .. Profil bloqué quel est le modèle d'ipod touche ? Réponse 2 / 2 Profil bloqué Seul les iPods touche dernière génération peuvent avoir iOS 7 Discussions similaires Iphone 4s sous IOS7 se décharge rapidement baou34 Mise a jour IOS7 IPod touch 4 Marieflo07 IPhone 4s (ios7) bloqué par un compte icloud jean5895 Mon iphone 4 s'est bloqué sur la pomme après la mise à jour ios7 wijdaaan Jai un iphone 4 sou ios7, je nest pas de sim card,comment activé Erykpl9916 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Profil bloqué Bonjour,essai de le connecter a Itunes et de clicker sur 'rechercher les mises a jours.. Indezz Ça ne marche toujours pas .. Profil bloqué quel est le modèle d'ipod touche ?