Gros probleme avec mon Iphone 4s

Fermé
MahSte - 20 nov. 2013 à 03:42
luds0034 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 20 nov. 2013 à 12:42
Alors voila j'ai un gros probleme avec mon Iphone 4S, il marchait tres bie, et là il n'avais plus de batterie, il s'eteind et je le recharge, le rallume et là le tactile etait tres lent voir ca ne marchait pas,il y avais un espece de carré qui entouré toute les choses sur lesquels je cliquais, par exemble "deverouiller" et dès que je cliquer quelque part le carré se deplacer qur l'endroit que je touchais mais ca ne marchait pas, ensuite il y a une quelque chose qui ma parle de la luminosite j'ai a peine eu le temps de voir et la l'ecran est devnue noir mais toujours allumé, on peut voir la difference entre allume et eteind, et parfois mon Iphone s'eteind, se rallume je vois la pomme apple, puis mon fond d'ecran et l'acceuil normal puis re plus de luminosite. Le probleme c'est que je suis aux Etats Unis pour l'année, que mon Iphone je l'ai acheté en France il a moins d'un an je pourrai le faire changer gratuitement mais aucun moyen je suis au fin fond du Texas pour l'année. J'ai essaye de me rensiegne sur le site d'Apple mais je n'ai rien trouvé. De plus je ne peut meme pas sauvegarde mes donées sur l'ordinateur parce qu'il faut que l'iphone sois deverouillé.. Je vous en supplie aidez moi je peut pas me permettre de le restaurer sans avoir sauvegarder sinon tout ce qu'il s'est passe sur mon telephone depuis que je suis arrivé aux Etats Unis disparaitra! AIDEZ MOIIIII je sais plus quoi faire
A voir également:

2 réponses

Et la je viens de me rendre compte que quand je prend un screenshot je voit mon ecran j'arrive a cliquer partout mais des que le screenshot est finis l'ecran redevient noir
0
luds0034 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 9
20 nov. 2013 à 12:42
j'ai eu un problème similaire, je pense que cela viens de ton écran , qui d'ailleurs sont très très fragile.

je suis tombé sur ce site :

https://iphone-boutique.com/

ils ont un expert qui est très compétent, qui a pu me renseigner sur la panne.

Puis j'ai commandé les pièces.

et avec l'aide de leur tuto, j'ai réussi a réparer mon iPhone 4s, sans trop de soucis.

j'espère avoir répondu a ton problème.

Bonne journée
0