Probleme charge et micro HELP
dje2171
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
luds0034 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luds0034 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abords mon Iphone 4 avait son bouton home HS donc je l'ai changé et en le changeant j'ai cassé la petite languette sur la nappe du connecteur dock qui sert a fixer la nappe du bouton home, donc j'ai commandé une nouvelle nappe dock , une fois tout rassembler mon bouton home marche (super) mais mon iphone ne détecte plus mon chargeur mais j'ai l'impression qu'il charge même si on le vois pas et ensuite plus aucun son sur haut parleur , j'ai recommencé plusieurs fois l'opération en vain , je ne sais pas du tout d'ou sa peut venir , merci de répondre si vous avez la moindre idée
Tout d'abords mon Iphone 4 avait son bouton home HS donc je l'ai changé et en le changeant j'ai cassé la petite languette sur la nappe du connecteur dock qui sert a fixer la nappe du bouton home, donc j'ai commandé une nouvelle nappe dock , une fois tout rassembler mon bouton home marche (super) mais mon iphone ne détecte plus mon chargeur mais j'ai l'impression qu'il charge même si on le vois pas et ensuite plus aucun son sur haut parleur , j'ai recommencé plusieurs fois l'opération en vain , je ne sais pas du tout d'ou sa peut venir , merci de répondre si vous avez la moindre idée
A voir également:
- Probleme charge et micro HELP
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
Je confirme qu'il charge eteint mais aucun signale l'indique , et ensuite quand j'appel on ne m'enend pas
j'ai eu a peut prés le même problème que toi, le bouton home de ne marché plus. j'ai essayé de le réparer par moi mais je n'ai pas réussi.
Donc j'ai cherché et je suis tomber sur ce site.
https://iphone-boutique.com/
Ils ont un numéro ou l'on peut les joindre facilement.
Le technicien qui a mon avis est un expert compétent.
Ma renseigner. et pour pas cher, j'ai acheté les pièce avec un délais de livraison très court, et j'ai réussi a tout réparer.
Grâce a leur tuto.
En espérant avoir répondu a ton problème.
Donc j'ai cherché et je suis tomber sur ce site.
https://iphone-boutique.com/
Ils ont un numéro ou l'on peut les joindre facilement.
Le technicien qui a mon avis est un expert compétent.
Ma renseigner. et pour pas cher, j'ai acheté les pièce avec un délais de livraison très court, et j'ai réussi a tout réparer.
Grâce a leur tuto.
En espérant avoir répondu a ton problème.