A voir également:
- Iphone perdu...
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Trousseau iphone - Guide
5 réponses
Adrien171717
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016
3
12 déc. 2013 à 18:55
12 déc. 2013 à 18:55
Salut,
Si tu as l'application "localiser mon iphone" tu as donc un compte iCloud donc il te suffit de taper iCloud dans google puis de te connecter puis cliquer sur "localiser mon iphone"
Adrien171717
Si tu as l'application "localiser mon iphone" tu as donc un compte iCloud donc il te suffit de taper iCloud dans google puis de te connecter puis cliquer sur "localiser mon iphone"
Adrien171717
Utilisateur anonyme
12 déc. 2013 à 19:01
12 déc. 2013 à 19:01
Bonsoir :)
Icloud ne trouve aucun appareil connecté... Tu crois que si l'iphone est éteint ou s'il n'as plus de batterie, icloud le localise?
@+
Icloud ne trouve aucun appareil connecté... Tu crois que si l'iphone est éteint ou s'il n'as plus de batterie, icloud le localise?
@+
Salut,
Des qu'il sera allumé iCloud le localisera mais je ne sais pas si sans batterir il se connectera après une personne qui trouve un iphone cherchera al'allumer et donc la iCloud pourra le localiser reste bien sur la page est essaye de t'en en temps
Adrien171717
Des qu'il sera allumé iCloud le localisera mais je ne sais pas si sans batterir il se connectera après une personne qui trouve un iphone cherchera al'allumer et donc la iCloud pourra le localiser reste bien sur la page est essaye de t'en en temps
Adrien171717
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question