Les discussions
Synchroniser mon iphone4 avec mon iphone5
Bonjour, Nouvellement propriétaire d'un iPhone 5, je souhaiterai synchroniser toutes les données du 4 vers le 5; J'ai branché le 4 sur mon pc....
Iphone 4
Bonjour, Je voudrais avoir le partage de connexion s'il vois plait
Activation de l'iphone impossible
Bonjour, J'ai un Iphone 3g, Il etais version 4.2.1, j'ai fais la mise a jour proposée par Itunes, qui c'est bien passer, jusqu'a ce que mon telephon...
Iphone 4
Bonjour, Je voudrais acheter un iPhone quatre chez Micromania et je voudrais savoir si la source fiable merci Configuration: Mac OS X Mounta...
Definir comme nouvel iphone supp photo ?
Bonjour, j'ai des photos sur mon iphone. Je le branche sur itunes ( je ne l'avais jamais fais ) et on me demande de le configurer comme nouvel iphone ...
Activation impossible aprés mise à jour sur iphone 3gs
Bonjour, je n'arrive pas à activer mon iphone 3gs aprés avoir procéder à une mise à jour de la version 4.1 à6.1 Configuration: Windows 7 / Fire...
Code puk
Bonjour, Suite a une fausse manipulation du téléphone je l'ai bloqué et j'aurais besoin du code puk. Je ne suis pas à la maison. Merci Conf...
Iphone bloquer aucune solution pour retrouver mon mot de passe
Bonjour, en changeant de mot de passe une amie c'est amuser a bloquer mon iphone et maintenant il me marque "iphone désactivé se connecter a iTune" et...
Word et excel
Bonjour, Bonjour, Je viens de me procurer l'Iphone5 et j'ai une question: Je voudrais lire et modifier des documents ( DOC Word , XLS etc) sur ...
Iphone 3gs
Bonjour, j'ai un iphone 3gs 8 je voulais telecharger l'application barrel et sa fonctionne pas
Ipad 2 et clavier, housse
Bonjour, je viens d'acheter un ipad 2 et j'aimerai prendre une housse pour le protéger et un clavier. Etes-vous satisfaits des vôtres ? Connaissez...
Probléme de mémoire iphone 5
Bonjour, aujourd'hui je viens d'acheter un iphone 5 et je l'es branché a mon pc pour transférer de la musique et le synchroniser, mais quand j'ai cliq...
Installer un os à mon iphone
Bonjour, Voila mon problème, j'ai essayé de mettre à jour mon Iphone 3G, mais j'ai rencontré un problème :'( et j'ai pas pu aussi le restauré, Don...
Mise a jour
RésoluBonjour, j ai un iphone 3GS et je n ai jamais fait de mise a jour,il est en version 3.1.2 ,et je voudrai savoir si je peux aller directement en ios ...
Recuperer les photos de l iphone
Bonjour, lorsque je branche mon iphone en USB sur mon PC aucune fenetre me proposant "d'ouvrir un fichier" ne s'affiche... comment les récuperer???...
Iphone qui ne veut plus s'allumer!
bonjour. mon iphone 4 16 giga version 6.1 ne veut plus s'allumer . J e l'ai fait tombé l'écran reste noir mais quand je reçois un appel ou un mess...
Iphone 4 bloqué l'opérateur
Résolu/FerméBonjour, solution pour débloqué mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5
Sortir du mode recovery sans perte données
RésoluBonjour, Mon iphone 3GS est bloqué en mode Recovery. Je dois absolument en sortir SANS avoir à restaurer mon téléphone (données importantes non...
Synchronizer contact
Bonjour, J'ai un iphone 4, synchronizer avec itunes 11.0.1 et j'aimerais transferer mes contact sur mon samsung Galaxy note 2. J'ai regarder des...
Option panorama sur iphone 4
Bonjour, je souhaiterais savoir comment activer la fonction panorama sur mon iphone 4 car dans option je n'ai que grille de composition et HDR Merçi...
Dereglage heure sur iphone 3gs
RésoluBonjour, voila depuis hier l'heure sur mon iphone 3gs s'est dereglé toute seule , elle s'est mise 50 minutes en dessous de l'heure actuelle , je n'ai ...
Ma carte sim est vérouillée, et j'ai perdu mon code.
Bonjour, J'ai perdu mon code sur mon Iphone, et j'ai voulue éteindre mon portable, mais maintenant ma sim est vérouiller, et j'ai perdu mon code. ...
Impossible de redémaré mon iphone
Bonjour, Bonjour, Voila alors j'ai eu un bug sur mon iphone. Il ne se lance plus, en faite je l'allume mais il reste figé sur le logo, ou quand je ...
Mot de passe à 4 chiffres oublié
RésoluBonsoir tout le monde =), J'ouvre ce sujet car j'ai fais une gaffe ... J'ai voulu changer mon mot de passe iPhone (trop de curieux ^^) mais je n...
Vol de portable
Bonjour, je viens de me faire volé mon portable à mon travail un iphone 5 jsuis vraiment dégouté et en + je peut meme pas me le faire remboursé par ...
Iphone 3g mise à jour
Bonjour, j ai un i phone 3g icone mise à jour n existe pas dans le menu
Télécharger des sonnries
Bonjour, Je voulais bien télécharger des sonneries pour mon Iphone mais j'ai pas pu le faire même mon Bluetooth ne détecte aucun périphérique ? al...
Probleme sms
Bonjour, Je viens d'acheter mon Iphone 4S, mais quand je veux envoié un sms , il y a marquer 'Non distribué' en desous, même apres avoir appui...
Je ne retrouve pas toutes mes photos sur flux photo sur windows
Bonjour, J'ai perdu mon iphone 4, heureusement j'avais activé iCloud, j'ai récupéré presque tout, sauf de précieuses photos prises en inde ... j'a...
Problème connexion iphone 4s à ordinateur
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai des problèmes pour connecter mon iPhone 4S aux ordinateurs. Pas seulement au miens, mais à tous les ordinateurs ! Il ne...
Mettre des images sans syncronisation?
RésoluBonjour,comment mettre des images sur un ipod touch 2g sans syncronisation avec itunes? =)
Je viens de recevoir carte sim tél ok sans internet merci
Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim tel ok sans internet merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Comment récuperer un message effacé sur iphone4s
Bonjour j'ai appuyer accidentellement en surlignant un long message j'ai appuyer sur coller a place de copier et j'ai tout perdu comment faire pour re...
Comment recuperer un message effacer par herreur sur iphone4s
Résolu/FerméJ'ai accidentellement appuyer sur coller en surligant mon gros message important pour moi et j'ai tout perdu en cliquant sur coller a place de copier ...
Je peut pas mètre mon iphone 3g a jour
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je peut pas mètre mon Iphone 3g a jour parce-que quand je le connecte a I tunes il fais correctement et a la fi...
Iphone windows 8
RésoluBonjour, peut ont installer Itunes sans problèmes avec Windows8 pour un Iphone 4S je vous remercie pour vos réponses Cordialement Maurice ...
Ipad
Bonjour, Comment télécharger utorent sur iPad svp Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Re-initialiser mon ipad
Bonjour, Je vous de m'expliquer comment faire pour reinitialiser mon ipad sur itunes alors que jai oublie mon nouveau mot de passe. Merci par a...
Problème de réseau
Bonjour, j'ai fait un mise à jour et depuis quant le téléphone redémarre le réseau est indisponible. je suis obligé d'aller chez le préparateur de t...
Le désimlockage de mon iphone ne marche pas
RésoluBonjour, Il y a environ 2 mois, un ami m'a donné son IPhone 4 bloqué orange, je suis chez SFR, il faut donc que je le débloque. J'ai donc suivit ...
Problème de connexion/détection
Bonsoir, je ne savais pas trop dans quoi classer mon message mais bon. J'ai un problème, quand je branche mon Ipad sur mon pc il fait un drôle de...
Problème de partage de connexion iphone 4
Bonjour, Voila je m'explique, je possède un iPhone 4, avant je pouvais partager ma connexion pour avoir internet sur mon Mac, j'allais dans "réglage...
Télécharger applications via applestore
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone3 d'occasion, je l'ai fait débloquer pour passer en réseau orange mais je n'arrive pas à télécharger des appl...
Fichiers des sauvegardes sur itunes
Bonjour, Quels sont les fichiers qui gardent les sauvegardes sur i Tunes SVP ? je ne retrouve plus mes anciennes sauvegardes suite à une nouvelle...
Desimlockage problème
Bonjour à tous, Lundi de la semaine dernière, j'ai obtenu un Iphone 3GS, le téléphone a été désimlocker auprès de mon ancien opérateur ( SFR ) mai...
I phone disabled
Bonjour, j ai un problem avec mon i phone 4GS il ecrit iphone is disabled connect to itunes mais quand j vé branché dur i tunes . itunes ne pa lkire...
Apple stor
Bonjour, Comment ouvrir un compte aplle Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Verrouilé en mode vocal, sos
bonjour, j ai par erreur bloqué mon iphone 4s en mode vocal, et je n arrive plus à le deverouiller avec mon code pour pouvoir accéder au mode setting ...