Les discussions

Iphone

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment crée un dossier sur iphone 3 Configuration: Windows XP / Safari 534.7 --

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
snake_007

Problème iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3g 4.0.1 16go, je ne peux ni utiliser le blutooth, ni le wi-fi, ni la cam (mais l'appareil photo si) , ni définir mes photo co...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
le_precoce

Ecouteur droit iphone 3gs ne fonctionne plus

Bonjour à tous. Je dispose d'un iphone 3GS. Depuis ce matin, mon écouteur droit ne fonctionne plus. Toutefois, j'arrive tout de même à baisser le son...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
setag llib

Pomme "coupée" sur mon iphone 4

Bonjour, lorsque j'allume mon iphone 4, la pomme est légèrement "coupée" par un petit trait arrondi est ce normal ou la pomme doit etre completement r...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
maxelol3

Carte sim virgin non reconnue sur iphone 3gs

Bonjour, J'ai recemment acquis un iphone 3gs avec os 4.1 mon abonnement de mobile est un forfait virgin ma carte sim n'est pas reconnue les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Tifortune

Problème iphone 3.0

Bonjour, moi j'ai téléchargé et installé le nouveau firmware ensuite mon Iphone a redémarré , et la je le dévérouille mais je ne peut pas l'utiliser,...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
thotitho

Iphone impossible à allumer (mode recovery)

Bonjour, j'ai acheté un iPhone, et après une mauvaise manip (bouton allumer + bouton home) le téléphone s'est mis en mode recovery (ca s'appel com...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
King_Itachi

Iphone & applications ..

Bonjour, J'ai l'iPhone 3GS et je veut synchroniser mes applications sur mon PC comment faire ? Merci d'avance :D Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
King_Itachi

Iphone ecran noir urgenntt

Bonjour, URGENTTT !!!!! l ecran de mon iphone beuguer fortement il y avait des tres verts et rouge en plain milieu une fois sur deux j ai donc desi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
benjamin

Iphone 3gs devient noir tout seul

Bonjour, j'ai un iphone 3GS depuis qq mois et voilà que depuis peu, il beugue et devient noir avec la pomme blanche au milieu, ça dure 1 minute puis...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Tifortune

Activer un iphone en service mais bloquer

Bonjour, j'ai voulu passer un coup de fil avec mon téléphone 3G mais malheureusement, je n'arrvais plus à saisir mon mot de passe.Après plusieurs...

Tifortune

Iphone 4 désimlock officiel.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iPhone 4 en 4.1, et j'aimerais le débloquer officiellement sauf que je ne veux pas payer 100 euros. Donc voilà ma questions : ...

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Tifortune

Quelles version de mon iphone 3gs ?

Résolu

Bonjour, comment faire pour connaitre la version de mon iphone 3gs datant de janvier 2010. (je l'ai acheté sur ebay....) merci à tous po...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
bibouna974

Iphone 3gs

Résolu

Bonjour, j'ai debloqué" mon telephone non pas pour les puces mais pour pouvoir mettre des fon d'ecran avoir des application graduite ec... && je vou...

L4IDY

Remetre dorigine le iphone 3gs !

Résolu

Bonjour, j'ai craqué mon iphone qui as lheure actuelle ne sallume que pour me dire qui faut que je me conecte a itunes , je me conecter fait restaur...

tedi19

Impossible de telecharger une appli iphone

Bonjour, Je vous sollicite pour un petit soucis J'ai un iphone 4, à jour, non craqué, chez SFR Depuis hier, quand je vais sur l'applestor...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Tucana

Iphone supprime mon forfait

Bonjour, alors voilà , j'ai un souci , j'ai l'iPhone 3gs depuis 6mois avec un forfait qui n'as pas internet , je n'est pas activé le 3G donc aucun pro...

triper38

Iphone 3gs derneire version

Bonjour, je narrive pas a mettre a jour la version 4.1 sur mon iphone 3GS il me dit toutjour un probleme est survenu verifier les reglage resau je...

tedi19

Forfait bloqué iphone serie limitée

Bonjour, à l'approche de noel, je compte acheter un iphone d'occasion, et prendre le forfait bloqué iphone. Seulement voilà il est marqué que c'est u...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
zoulou33

Image derrière les applications sur iphone

Bonjour, J'ai un Iphone 3Gs avec la version 4.1 (dernière à ce jour 12/11/2010). Je voudrais savoir si je peux mettre une photo ou une image en fo...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
zorroonepiece

Iphone 4 bloqué orange ...

Bonjour, alors voila je vais acquérir un iphone 4 qui sera bloqué Orange, et je suis chez NRJ mobile, donc sera t-il possible de l'activer avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
lemaxime94

Forfait ipad sur cellulaire

Bonjour, Est-il possible d'utiliser un forfait d'ipad sur un autre cellulaire intelligent car j'ai déjà une carte micro sim d'ipad (je vais utilis...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Tifortune

Probleme de son sur mon iphone

Bonjour, sur les iphone le son sort toujours par le bas quand on ecoute de la musique mais je comprend pas aujourd'huit mon iphone sort le son de ...

Tifortune

Iphone bloque apres mise a jour version 3.0

Résolu

Bonjour, mon iphone est bloqué sur le service urgence depuis la mise a jour de la version 3.0 AVEZ VOUS UNE SOLUTION MERCI

38 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sofiane

Carte sim iphone 3gs

Bonjour, jai oublier mon code et quand j allume le tel il me marque carte sim verrouillé apres il me demande le code....comment faire??? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
mmrs92

Iphone

Bonjour, pouvez vous m aider svp!!!je ne sé pa comment on fait pour transferer les sonnerie de mon pc vers mon iphone merci Configuration: Win...

mmrs92

Iphone

Bonjour sur mon iphone ce marquer iphone et desactive je fait comment pour le activer

Bakux

L'iphone os pour samsung player one

Résolu

Bonjour a tous j'ai un Samsung Player One et j'aimerai mettre le systeme d'exploitation de l'iPhone (Gratuitement et sans telecharger un logiciel pour...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
eti

Activation du wifi sur l'iphone 3g

Bonjour, J'ai un ordinateur avec une livebox Sagem connecté en wifi avec une bluestork BS-W-USB Wifi 54g USB Module. J'ai acheté un iphone 3G e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
al azra9

Problème iphone 3gs

Bonjour, Je voulais seulement demander car , je me connecte en wifi grace a ma livebox puis j'aimerais acheter un jeux payant a seulement 0,79 . Je ve...

zurvivor

Iphone s allume pas

Bonjour, j ai trouve un iphone avec la vitre casse ,que j ai remplace mais le iphone ne s allume pas et quand je le branche au pc il reconnais le iph...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
bilal

Comment désactiver le bluetooth sur iphone ?

Résolu

Je sais pas comment jai fait puisque j'ai active le bluetooth (symbole à côté de ma batterie) sur mon iphone. Comment je peux le désactiver ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
nano934

Iphone 4 mieux vaut attendre fin de l'année ?

Bonjour, Je me demandais s'il est nécéssaire d'attendre la fin de l'année pour acheter l'iphone 4 noir; car comme il y'a des problèmes d'antennes,...

Neliel

Iphone 4 fofrait/question

Bonjour à tous , j'ai plusieurs questions concernant l'Iphone 4. Déja je voulais savoir si un iphone était compatible avec n'importe quel fofrait ou ...

tite_prune

Iphone 3gs à l'étranger.

Bonjour, je possède un IPhone 3GS et je m'apprête à partir à Barcelone, et il y a plusieurs choses que j'aimerais savoir pour ne pas dépasser le monta...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Panoramix.

En quête d'iphone 3gs

Résolu

Salut à tous Je suis a la recherche d'un iphone 3GS 16 ou 32GO Blanc ou noir ( de préférence Blanc . ) Je voudrais savoir si c'était possible D'en...

opium34

Iphone

Bonjour,j'ai mon iphone qui marchait correctement mais des que j'ai fait une mise a jour du logiciel de l'iphone il ne conait plus ma carte sim et il ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
manicurs

Iphone bloqué saisir code

Fermé

Bonjour, On m'a fait une mauvaise blague avec mon iphone. Pendant mes cours, j'ai posé mon téléphone sur le bureau et une connaissance me l'a pris ...

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
hichem

Iphone bloqué après restauration

Bonjour, Mon iphone est bloqué sur appels d'urgence, quand je le branche a mon pc un message d'erreur s'affiche sur itunes "la carte sim installée...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Tifortune

Compatible avec iphone ?

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone et j'aimerais savoir : Je prends un forfait internet illimité mais qui n'est pas un forfait iPhone. Profiterais-je de inte...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
philtax

Forfait compatible avec iphone

Résolu

Bonjour, Si je prend un forfait qui me permet d'avoir internet mais qui n'est pas un forfait iPhone, aurai-je quand même internet sur mon iPhone ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Kinikouns

Savoir manipuler mon iphone

Bonjour, je veux apprendre a manipuler mon iphune Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Christian*

Mise à jour iphone 3g

Bonjour, j'ai un probléme avec moniphone 3g, je suis actuellement en version 4.0.1 et je voudrais re passez en 4.1 mais itunes me dit qu'il y a un sou...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Tifortune

Facebook pour iphone 4

Bonjour, J'ai resèment eu un problème de lecture de vidéo sur mon iphone avec faceook, le message d'erreur suivant apparait: "cette vidéo ne peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Tifortune

Problème restauration iphone 3gs

Bonjour, Après une restauration de mon Iphone 3GS, je suis confrontée aux problème suivantx -Impossible de restaurer une copie de sauvegarde : ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Phocea

Iphone tombé dans l'eau : problème.

Bonjour, voilà maintenant trois jours que mon iPhone est tombé dans l'eau. Juste après sa chute, je l'ai éteint, sécher avec une serviette et mis dans...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Awesome-s

Itouch 1g --> ios 4 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de passer un iTouch première génération? Est-ce que si cela est possible, ne va-t-il pas planter? Je...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Lorenzo_os

Desire / galaxy / iphone 4 / nexus one

Bonjour tous l'monde , Voilà, ayant trouver un peu de moyen pour me payer un nouveau smartphone, j'cherche un capable de faire une réaction du gen...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jonas 011

Comment connecter un iphone 3g a une livebox2

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3g (en version 4.1) et j'aimerais pouvoir installer le wifi. jai une livebox sagem 2, sous orange, et j'essaye...

33 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
M@thew

Aucune carte sim sur iphone 4 ?

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Iphone 4 qui jusqu'ici fonctionnait bien, affiche le message d'erreur : "aucune carte SIM" ce qui provoque l'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Jéré
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000