Iphone 4 ecran bloqué pomme apres une chute par terre

kamo34 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pelo -
Bonjour,
J'ai fais tomber mon iPhone par terre, un peut fissuré derrière mais rien de méchant. Le problème le téléphone et rester bloqué sur la pomme qui s'allume et s'éteint tout les 5 segande. lorsque je le branche a iTunes pour faire les manipulation(Presser Home et hold en même temps) et plein d'autre manip rien ne marcher car iTunes me dis ERREUR 1601, 1602, 21 etc..... J'arrive pas a le restaurer si quelque a une solution merci d'avance
A voir également:

5 réponses

MrSito Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Essaye de faire marcher la garantie si elle est encore existante.

Sinon fait le réparer, il doit y avoir un composant qui grillé.
1
kamo34 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement il et plus en garantie
0
MrSito Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Fais le réparer alors tu n'as pas le choix. Car si tu ne peux même pas le connecter à Itunes je ne vois pas ce que tu peux faire.
0
kamo34 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si si iTunes le reconnais mais j'arrive pas a le restauré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah c'est etrange. Attend d'autres reponses alors.
0

Oky merci
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

si itune t'affiche lerreur 21 cest bon signe sa veut juste dire que apple du moin itune refuse de te laisse faire

tu a juste un fichier a modifier et tout rentrera dans l'ordre
0

Oui mais c'est quoi le fichier a modifier ?
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

le fichier host
0
Pelo

C'est quuoi le fichier host ?
0