Iphone 4 ecran bloqué pomme apres une chute par terre
kamo34
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Pelo -
Pelo -
Bonjour,
J'ai fais tomber mon iPhone par terre, un peut fissuré derrière mais rien de méchant. Le problème le téléphone et rester bloqué sur la pomme qui s'allume et s'éteint tout les 5 segande. lorsque je le branche a iTunes pour faire les manipulation(Presser Home et hold en même temps) et plein d'autre manip rien ne marcher car iTunes me dis ERREUR 1601, 1602, 21 etc..... J'arrive pas a le restaurer si quelque a une solution merci d'avance
J'ai fais tomber mon iPhone par terre, un peut fissuré derrière mais rien de méchant. Le problème le téléphone et rester bloqué sur la pomme qui s'allume et s'éteint tout les 5 segande. lorsque je le branche a iTunes pour faire les manipulation(Presser Home et hold en même temps) et plein d'autre manip rien ne marcher car iTunes me dis ERREUR 1601, 1602, 21 etc..... J'arrive pas a le restaurer si quelque a une solution merci d'avance
A voir également:
- Iphone 4 ecran bloqué pomme apres une chute par terre
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Essaye de faire marcher la garantie si elle est encore existante.
Sinon fait le réparer, il doit y avoir un composant qui grillé.
Sinon fait le réparer, il doit y avoir un composant qui grillé.
Fais le réparer alors tu n'as pas le choix. Car si tu ne peux même pas le connecter à Itunes je ne vois pas ce que tu peux faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question