Problème synchronisation Iphone4

ophelaye90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arkeyh Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà récemment j'ai changé de PC, je suis passé de windows 7 à windows 8, j'aidonc réinstallé itunes afin d'accéder a ma musique téléchargée. Or lorsque je clique " Ajouter à " puis " Mon iphone " rien ne se passe. D'habitude la musique se transférait immédiatement.. si vous avez des solutions je suis preneuse.
J'ai vidé de la mémoire ca n'a rien changé, alors est-ce le fait que mon Iphone ne reconnait pas le pc ? Comment faire ?

Merci d'avance ..

4 réponses

Arkeyh Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut,

As-tu autorisé le nouvel ordinateur via iTunes ?

"Pour accorder une autorisation à un ordinateur avec votre identifiant Apple

1- Ouvre iTunes.
2- Menu Store > Autoriser cet ordinateur (avec les versions antérieures d'iTunes, accède à cette option à partir du menu Avancé).
3- Lorsque tu y es invité, saisis ton identifiant et ton mot de passe Apple
4- Clique sur le bouton Autoriser."
0
ophelaye90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai autorisé mon PC, mais toujours rien ... :(
0
Arkeyh Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Ok, connecte ton iPhone au PC
Lance iTunes
le Résumé de ton iPhone apparaît
Descend en bas de la fenêtre, il y a un encart Options
Vérifie que la case Gérer manuellement la musique et les vidéos est cochée

Vérifie aussi que tu as bien la dernière version d'iTunes :
En haut à gauche, il y a un petit carré noir et gris
Clic dessus puis sur Afficher la barre des menus
Dans le menu qui apparaît Clic sur Aide > A propos d'iTunes
La version doit être au moins la 11

Arkeyh
0
ophelaye90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon ça fonctionne c'était la case qui n'était pas cochée ! Je n'avais pas cherché jusque là !
Merci beaucoup pour ton aide Arkeyh
0

De rien. =)
0