Les discussions

Récupération sauvegarde iphone

Bonjour à tous, je cherche un moyen de récupérer la sauvegarde de mon iPhone, faite sur iTunes pour l'exporter sur un smart phone autre qu'Apple ? A...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
fred.ml

Probleme pomme iphone

Bonsoir a tous ! Voila, j'ai un iphone 3g de version 4.2.1 J'ai voulu le restaurer depuis mon iphone, jusque la tout va bien. Un moment, la pomme...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
fred.ml

Synchronisation iphone, perte des données

Bonjour à tous, J'ai un 3gs 8G depuis peu, je ne l'avais encore jamais connecté à un ordinateur. J'ai voulu brancher mon i phone sur l'ordinateur ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Faflafouf

Deezer premium +

Bonjour, J'ai acheté un compte premium + pour écouter deezer sur mon nouvel ipad mais le problème, c'est que je n'arrive pas a ecouter une seul mus...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
sisimin

Les photos de mon iphone 4 ne pivotent plusquand je fais pivoter

 Résolu

Bonjour, les photos de mon iphone 4 ne pivotent plus quand je fais pivoter l'appareil comme elles le faisaient avant Je suis sous le dernier OS, c...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
zboub

Comment mettre les bandes noires comme dans les films sur un iphone ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre les bandes noires comme dans les films sur un iPhone, si il y a une appli ou autre... Merci d'avance ! :) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Yow74

Compatibilité instagram/iphone 3gs ?

Bonjour, avant de m'acheter un Iphone 3gs, je voulait vérifier: Peut-on télécharger Instagram sur cette version ? Cdt océane

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
eattherude

Comment faire les coeur , comme sur l'iphone ?

Bonjour, je voudrais savoir comme fait-on les coeur violet , vert.... COMME sur l'IPHONE mais je voudrais les faire sur un pc... merci d'avence...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Bing

Mis ajour ios 5.0 pour iphon 3gs

Bonjour, j'ai un iphone 3Gs et quand je veux telechager une application il me demande la mis ajours pour ios 5.0 (updat to ios 5.0) et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdus mes photos lors de syncronisee iphone

Bonjour, SVP, Comment je peux récupéré mes photo que j'ai supprime lors de synchronisée mon Iphone avec Itunes et j 'ai po de copier sur Icould ,

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
sweet fifi

Ipad 2 geler

 Résolu

Bonjour, Mon IPad ne repond plus Il est geler et je ne peux meme plus l'éteindre Merci de me répondre et m'aider Configuration: Mac OS X L...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
mari

Logo son iphone4 reste en plein milieu de l'écran

Bonjour, Voilà depuis quelques semaines, il y a le logo du son de mon Iphone4 qui s'affiche sans toucher aux touches de son. Et ce logo ne veut pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Hatokumi

Mon iphone 4s ne se charge plus

Bonjour, Bon , donc voilà après que j'ai terminé ma batterie , je l'ai branche sur la prise , donc après environ vingt minutes il s'est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Manopi

Nano sim chez les opérateurs.

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 5C, en mobile seul sans forfait en magasin. En revenant chez moi, je me suis rendue compte que ma carte sim, ne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
agathegvn

Mot de passe ipad

comment enlever le mot de passe icloud d'un ipad mini retina

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
mehdizahid

Vol d'iphone, aidez moi svp

Bonjour, Je me suis fait voler mon iPhone il y a deux jours en mâtiné. Je suis allé sur iCloud.com et j'ai essayé de le localiser, mais l'iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
boulebleu

Iphone mort et impossible a rallumé

Bonjour, Je panique présentement ! J'ai échapée mon iphone dans l'eau hier. Je suis allée faire changer la batterie puisqu'elle était endommagée. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Xodo

Question à propos du stockages.

Bonjour, J'ai un iphone 4 8go et j'ai un problème c'est que quand je l'ai eu il a été remis à jour ios 7.0.6 est quand je le branche à iTune j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Manopi

Lightning ios 7 probleme

Bonjour ; depuis bien deux mois j'ai un chargeur pour mon ipod acheté chez une boutique ou il y a un peu de tout. le chargeur que j'ai acheté n'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
titpompier

Iphone 3g s'éteind tout seul

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 3G : il "s'éteind" (enfaite, il y a une baisse énorme de luminosité, mais on vois toujours l'écran) tout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Hugolem47

Les photographies...

Bonjour, Alors voila j'ai un iphone 4s depuis peu et j'ai ajouter sur mon ordi itunes mais quand j'ai connecter mon iphone a l'ordi l'itunes a mis t...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
la josi

Game center apple

Bonjour, J'ai changé d'identifiant Apple (donc adresse mail) et j'ai déconnecté mon game center et j'ai mis la nouvelle adresse mail dans les réglag...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Kinglife13

3gs blanc ecran tactile

Bonjour, je viens de casser mon ecran de mon iPhone 3gs blanc comment puis je faire pour le remplacer et a quel prix (tout le reste n est pas endomm...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Sammiie

Probleme imessages ipod touch 4 g

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPod touch sur iMessages.Mon pere eteint la wifi tout les soirs et je la rallume en rentrant de cours et pendant a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on allumer pour la premier fois un iphone 5s sous ios 7 sans carte micro si

Bonjour a vous ! je voudrais savoir avant de l'acheter si lorsque j'alumerais mon iphone 5S sous ios7 pour la toute premier fois si je suis obliger de...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
aurelien2441

Memoir de l'ipod touch 5 32 go, y'en a t'il asser?

Bonjour a vous , je vouderais savoir avant de m'acheter un ipod touch si une memoir de 32 go est suffisante car il y aura beaucoup de music dessus ,...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
aurelien2441

Lancement de jeux impossible sur iphone

 Résolu

Bonjour ,j'ai un iphone 4 , j'ai installer nds4ios et j'ai télécharger des jeux Pokemon ( blanche deux et noir deux ). Je vais sur l'application et j'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Joan

Problème sms i phone

Bonjour, je reçois bien les tout les sms sauf ceux envoyés d'un I Phone ? avez vous une réponse. D'avance merci Bien cordialement Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
dejanu

Djezzy net

 Fermé

Bonjour, je veux la conexion au net de djezzy

Dernière réponse le 8 mars 2014 par
piquesous

Iphone 3gs non reconnu par pc ni par itunes.

Bonjour, J'ai un iphone 3gs qui fonctionne très bien, mais au moment de le connectez à mon pc (windows 7) il n'est reconnu ni par Itunes ni mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
MaryCollins

Iphone 4s qui ne s'allume pas

j'ai démonté mon i phone 4s puis quand je l'ai remonté il ne s'allumait plus. quand je branche ce dernier, il vibre par intermittence et surtout chauf...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Goldenboy

Reseaux indisponible iphone 4

Bonjour, ça fait plusieurs jours mon iPhone me donne réseaux indisponible que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Goldenboy

Changement du mot de passe

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer le mot de passe sur mon iPhone 5 s car mon iPhone ce n'est pas marqué en français. Merci de votre compréhe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
clemdu06

Mise à jour ios 6

Bonjour, suite à une réinitialisation de mon iPod Touch 2G (il me semble), je veux installer de nouvelles applications mais l'iPod me demande la ve...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bugs buny

Facebook iphone

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour hier soir de Facebook sur iphone, j'ai remarqué que la discussion instantannée à complètement disparue de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Annie

Recherche itunes sur mon ipad

Bonjour Je ne trouve plus itunes sur mon ipad. Ou dois-je le rechercher SVP ? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
civram

Problème synchronisation iphone/ itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide!!! je n'arrive pas à synchroniser mon iphone avec des morceaux téléchargés avec autre chose que Itunes. Ces mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
FreakyZ_Deagle

Mon iphone bloquer

 Résolu

Bonjour, Mon iphone Bloquer sur la pomme et quand j'appuie sur bouton ( power + home) Le icone de chargement apparaît sur l'écran. AIDE SVP ?

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Iydos

Ma batterie ne tient plus

Bonjour, tout dabords ya pas longtemps mon iphone arrivé vers les 20% il seteint jai pas fais attention alors je me dis pas grave mais apres ceci c'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Wazza56

Application carte france gps téléchargeable

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5S et j'aimerai savoir si il existe sur Apple, une application où l'on peut télécharger la carte de France, qui fait GPS, s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
AntoninLev

2 utilisateurs sur la même appli ?

 Fermé

Help ! Au secours ! Comment avoir 2 utilisateurs sur le même jeu disponible sur l'Apple Store ? Merci beaucoup d'avance.

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
piquesous

Perdu iphone de ma fille

Bonjour, ma fille a perdu son iphone je connais pas grand choses en manip d iphone ms je sais qu on peut le localiser aidez moi Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
MrYAU31

Iphone

Bonjour, comment arreter la mise a jour IOS 7 en cour sur iphone ? merci Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
mathiscart

Restauration impossible,besoin d'aide urgent, merci !

Bonsoir, je suis actuellement en mode DFU après avoir connu pas mal de problèmes, bref je connecte donc mon iPhone à Itunes pour que celui-ci force la...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
antoinegirha

Est il possible d'avoir les applications payante gratuitement

Bonjour, Est il possible d'avoir les applications payante gratuitement Configuration: iPad / Safari 9537.53

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fred.ml

Sms iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier l'affichage des sms sur mon iphone ( le premier). En effet, le sms reçu s'affiche directe...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Soum

Mode dfu

Bonjour, voila j'ai fait le mode dfu a mon ipad mini mais ca me demande toujours l'identifiant apple de l'ancien propriétaire, y a t il une solu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fred.ml

Comment faire vibrer son ipodtouch

Allo , ses parce que moi je me suis acheter un ipodtouch 4g et je veut le faire vibrer et ca ne marche pas pourquoi ?

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Theosannier5689

Activer iphone 5c sans carte sim

Bonjour, j' aimerai connaitre la démarche à suivre pour activer mon iphone 5C sans carte sim merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
zoulou33

J'ai perdu tout mes contacts

Bonsoir Avis d'urgence Bonsoir il m'arrive 1 belle catastrophe avec mon iPhone 4 apprêt 1 restauration de mon système de mon iPhone 4 j'ai les tot...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ACH-TECH
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 49 996