Comment mettre un mp3 sur l'Iphone 4s ?
°STENEFIX°
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
°STENEFIX° Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
°STENEFIX° Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Iphone 4s et je voudrais savoir comment mettre de la musique
dessus ( ATTENTION je précise pas Itunes !, de la musique purement et simplement illégale
=D ). Lorsque je branche mon Iphone sur l'ordinateur, je remarque qu'il y a seulement un
dossier DCIM mais pas de dossier "Music" ou quelque chose dans le genre. Help Please !
Merci.
Je viens d'acheter un Iphone 4s et je voudrais savoir comment mettre de la musique
dessus ( ATTENTION je précise pas Itunes !, de la musique purement et simplement illégale
=D ). Lorsque je branche mon Iphone sur l'ordinateur, je remarque qu'il y a seulement un
dossier DCIM mais pas de dossier "Music" ou quelque chose dans le genre. Help Please !
Merci.
A voir également:
- Comment mettre un mp3 sur l'Iphone 4s ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
Bonjour
c'est bien d'être fier d'avoir de la musique illégal, mais c'est bien aussi de connaitre les règles du forum sur lequel on poste =D
L'iPhone vous a été vendu avec une notice très claire sur le partage de fichiers entre l'ordinateur et l'iPhone.
Si vous avez perdu ce petit livret, vous pouvez le retrouver en ligne.
c'est bien d'être fier d'avoir de la musique illégal, mais c'est bien aussi de connaitre les règles du forum sur lequel on poste =D
L'iPhone vous a été vendu avec une notice très claire sur le partage de fichiers entre l'ordinateur et l'iPhone.
Si vous avez perdu ce petit livret, vous pouvez le retrouver en ligne.
°STENEFIX°
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
40
Merci beaucoup !