Identifiant Apple Probleme

BeatsMan94 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai recemment acheté un iphone 5c et quand je l'allume je dois realiser une configuration et donc je met la langue puis suivant puis j'ai un menu qui demande mon wifi je me connecte donc au wifi et ensuite ca met activation de l'iphone sa charge 30seconde et ca me demande un identifiant apple et quand j'entre le mien ca ne fonctionne pas je n'arrive pas à joindre l'acheteur.

Sans sim non plus je n'arrive pas, ( contourner cet identifiant apple ne me generait pas dnc si vous avez une manip je suis preneur merci)

Merci d'avance.

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, si le vendeur n'a pas désactivé la protection du compte Apple de l'iPhone tu ne peux rien faire puisque c'est la protection contre le vol qu'a mi en Appel sur ses appareils. Il n'y a pas moyen de le contourner.
Le vendeur aurai du réinitialiser l'iPhone avant de le vendre.
l'iPhone 5c est sortie en septembre, il y a 2 mois, possible que l'origine soit douteuse surtout que tu n'arrives plus a contacter le vendeur, j'ai bien peu que tu t'es fait avoir..
0