Les discussions
Comment mettre le profil avec le flash sur un iphone 4s ?
Bonsoir, je ne sais pas comment mettre le profil avec le flash sur un Iphone 4s. Merci de me laisser un commentaire si vous savez comment faire ;)
Problèmes de connexion iphone 4s-livebox
Bonjour, Voici mon problème. Habituellement, mon iphone 4S se connecte correctement en wifi avec ma livebox. Il m'arrive parfois de connecter 2 o...
Ecran cassee
bonjour mon iPhone et tombe par terre et l'ecran et cassee je souhaiterais savoir ou puis-je le reparerer pas trop chere sur Nancy. si quelqu'un a des...
Probleme a gerer avec mon iphone
alor g un iphone4s et g toucher un truc dans les reglages et je ne c plus comment l enlever ,,a chaque fois que jve ecrire un sms a chaque mot que j e...
Problème connexion iphone 4s - pc
Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus mon Iphone 4 S, j'ai donc changer de port USB pour voir si se n'était pas le prise qui ne marchais pas pui...
Iphone 5c acheté aux usa compatible en france
Bonjour, je suis désolée si ce sujet à déjà été posté de nombreuses fois mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses en ce qui concerne l'iPhone 5c. ...
Iphone bloqué
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un petit soucis... Voilà j'explique Cela fait 1 an que j'ai changé de téléphone (un samsung qui n'a pas passé ...
Telechargement d'un film sur ipad 3
J'essaie de télécharger un film, durée 1h41, en location sur mon IPad3. Je reçois la réponse qu'il n'y a pas assez de place de stockage, il me reste 9...
Copier contact
copier contact vers la carte sim
Arrêter un télèchargement d'un ipad vers un iphone
Bonjour, Comment faire pour arrêter un télèchargement venant de AppStore d'un iPad vers un iPhone. Par exemple je télécharge un jeu sur IPad et il se...
Ipod désactivé par erreur mais je connais le mot de passe
Bonjour, mon petit frère s'est amusé à bloquer mon Ipod touch, le problème c'est qu'il est désactivé... quand je le branche sur itunes on me demande d...
Accessoire ne fonctionne pas avec l'iphone
Bonjour, message sur mon iphone "cet accessoire n'est pas conçu pour fonctionner avec l'iphone" la recharge n'est pas géré avec cet accessoire ...
Envoi de photos d'un i phone 3s vers un mac
Bonjour, Mon ami a un I Phone 3s et moi un Mac Il n'arrive pas à m'envoyer des photos, que ce soit en Bluetooth ou en le branchant à l'aide du câbl...
Télécharger
Comment télécharger youtube mp3 sur iphone 4 merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Problème message
Bonjour, Voilà j'ai un iPhone 5s et quand j'envoie un message a mon pote qui a un iPhone 4s je lui envoie un message en iMessage le message a...
Probleme installation facebook
Bonjour, Mon iphone 3G possède la mise jour maximal de ios 4.2.1 or l'installation de facebook necessite une version ultérieur, comment faire ?
Infecté?
Bonjour, Je voulais juste savoir si c'était possible que mon ipod soit infecté. Parce que l'on parle seulement des iPhone mais c'est pareil pour les ...
Activation après réinitialisation iphone 4
Bonjour! Une personne propose de me vendre un iPhone 4 à bas prix. La personne l'a remis à zéro, le seul problème est que selon lui il s'allume mai...
Iphone 4s bloqué sfr
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment je peux débloquer mon iphone 4s qui est bloqué SFR car maintenant ma carte sim est orange? merci Confi...
Mon iphone 4s ne charge plus allumé !!
Bonjour, Je possède un iPhone 4s depuis mars/avril non jaillbreaké, avec l'iOS 7.1.1. Avant-hier, je branche mon iPhone sur mon chargeur et... s...
Iphone 5 ne démarre plus
Bonjour, j'ai un iphone 5 depuis 1 an et demi. Depuis quelques temps, il se décharge à une vitesse incroyable. Avant-hier, n'ayant pas mon chargeur ...
Clash of clan gemmes
Bonjour, je possède clash of clan sur Ios et je voudrais savoir que peut bien faire avec 2500 gemmes je suis niveau 20 j'ai mon hôtel de ville niv 4 e...
Besoin d'aide: iphone 4 problème carte sim / réseau
Bonjour, J'ai récemment acquis un Iphone 4 d'occasion de 8go. Dès que je l'ai eu j'ai regardé dans les informations de l'appareil dans la rubrique...
Mon iphone en panne !
RésoluHier soir en une minute, impssible de répondre à un appel, mon écran est noir et plus rien répond... J'ai appuyé sur le bouton du milieu, longtemps...
Iphone ne s'allume plus ne charge plus/ hs ? aidez moi
Bonjour à tous, Voila je vous expose mon probleme mon beau-pere m'a vendu son iphone 4s qui marchait nickel sauf l'ecran qui été cassé mais que l'on...
Iphone 5 bloqué
Bonjour, on m'a donné un iPhone 5 et la personne a fait hard reset or quand hard reset est fini je doit mettre le pays langue ... puis mot de passe...
Ecran verouillerr
j'ai oublier le code de verouillage de mon iphone dites moi la marche à suivre pour le deverouiller s'il vous plait
Sos mon iphone est bloquer
bonsoir ,bref mon iphone 5s gold marché bien ,aprés plus de réseaux uniquement ....Recherche ,le réparateur ma conseiller un flash apres avoir faire l...
Questions coque iphone 5c
Bonjour, Je suis totalement débutant avec Apple, je n'ai jamais utilisé leurs produit (j'ai toujours préféré Samsung) mais mon derniers Samsung G ...
Iphone 5 c ne s'allume pas aidez moi c urgent !!!
bonjour, mon iphone cest etein d un coup. il etai a 60% de charge .je lai mis en charge mais aucun signe je l ai mis en usb sur mon ordinateur itu...
J'ai perdus mon portable
bonjours comment faire pour le retrouve mon iPhone 4 merci de me répondre svp
Bug incéssant
Bonjour/Bonsoir, je vous contacte car mon iphone 3gs a un problème :dernièrement mon a eu certains bug du genre des ligne de couleurs l'écran qui devi...
La disparition des contacts
Bonjour, J'ai un Iphone 4S avec un sys 7.0.2 et j'étais surpris par la disparition de tous les contacts qui étaient enregistrés sur le répertoire du ...
Localisation d'un tph
Bonjour, je voudrais savoir, si il possible de localiser un tph portable (iphone 5) Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Ch...
Problème identifiant
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 5C et en voulant le synchroniser avec mon ancien iphone sur itunes, j'ai malencontreusement mis l'identifiant ...
Effacement de photos
Bonjour, Comment effaçé un album complet dans mes photos . Je n'y arrive pas . Merci de votre aide . Configuration: iPhone / Safari 7.0
Iphone désactivé ; connecter itunes
Bonjour, SVP mon Iphone est désactivé et j'arrive pas a passe en mode DFU pour cause mon bouton Home ne marche pas! comment esceque je peut faire??...
Debloquer mon iphone
J'ai un iPhone 5 blacklist bloquer sur AT&T ,Es-que il ya un moyen pour le debloquer
Clavier ipad
Bonjour à tous, J'ai acheté un clavier pour mon iPad il y a plus d'un mois et la semaine dernière j'ai accidentellement renversé du coca dessus! Et...
Localisation iphone
Bonjour, je souhaiterai localiser un iphone 5 en France. Merci de vos réponses
Problème de mise à jour d'applications
Bonjour, alors voilà j'ai mon Iphone 4 depuis peu, 8G de mémoire. J'ai installé les applications " basiques " ( Instagram, Google Traduction, Shazam...
Downgrade mon ipod sans shsh
Bonjour a tous, j'aimerais downgrader mon iPod toutch 5g d'ios 7.1.1 vers ios 7.0.6. Le problème c'est que je n'ai pas ces ù^$=*^=^$=ù$^ù^$ de fichi...
Comment personnaliser la sonnerie de telephonne
je souhaite savoir si on peut personnaliser la sonnerie de téléphone sur iPhone 3gs et savoir comment on fait. est ce que quelqu'un peut m'aider merci
Iphone 4s envois pas les sms (free)
Bonjour, je viens a ce jour,d'acheter un iphone 4s débloquer tout opérateur, je suis chez FREE avec un forfait a 15,99 tout illimiter, mais j'ai ...
Faire venir un iphone 5s
bonjour , je voudrais achetée un IPhone 5s mais c'est très chère , on ma dis que c'etais moins chère de les faire venir des usa ou du Japon . connaî...
Reception de sms indesirables
Bonjour, Ma filles (ado) reçoit des SMS et/ou des MMS franchement inaceptables. Que puis-je faire pour lui éviter cela ? Merci pour votre aide
Activation de mon iphone impossible
Bonjour, hier j'ai voulu effacer tout les données demon iphone pour tout recommencer de zero seulement voila quand mon iphone c'est rallumé j'ai chois...
Probleme de démarrage de mon ipod
slt les gens j'ai un petit probleme. mon Ipod touch 4 qui as maintenant 1 an ne s'allume plus ... AU début fallait que je le laisse brancher mais main...
Messages.
Bonjour, est ce que c'est possible de mettre un code aux messages pour Iphone 4, ou pas forcément un code mais quelque chose permettant de bloquer les...
Mon chargeur d iphone le fonctionne plus
depuis la mise à jour du dernier ios mon chargeur ne charge plus alors qu il charge l iPhone de mon fils qui est aussi un 4s ...si quelqu'un peut m ai...