Ipad et twitter (vue paysage)

Pastrouille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pastrouille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Jusqu'a présent lorsque j'utilisais l'app twitter sur l'iPad, je pouvais agrandir le texte en pinçant, et si je basculais l'iPad en position horizontale, la police s'agrandissait automatiquement. Ce n'est plus le cas.
En fait, la taille est toujours la même et lorsque je tourne l'iPad j'ai un large bandeau de chaque côté du cadre.
Savez vous ce que je peux faire pour rétablir la situation?
Je vous remercie, c'est mon premier message, je compte sur vous.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

0
Pastrouille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de ton message, mais le problème ne survient que sur l'app twitter et l'écran n'est pas verrouillé. Le reste bascule et s'agrandit sans problème.
J'ai également tenté de supprimer et réinstaller l'app mais ça ne fonctionne pas non plus. Et aussi d'éteindre et redémarrer l'iPad , sans résultat. Je suis blasé.
0
Pastrouille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne d'autre ?
0