Les discussions

Iphone 4s

Bonjour, mon iphone est tombe et depuis j ai un ecran noir quand je le connect a itune il le reconnais quand je le branche j attends le bruit du charg...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Carlita-lala

Sim non reconnue

bonjour tous le monde j'ai un iphone 4 qui a toujours très bien fonctionné, je l'ai même déjà restauré plusieurs fois sans problème. C'est vrai qu'av...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
abdoulfall

Mise à jours iphone 3gs impossible

 Résolu

Bonjour, J ai un iphone 3gs IOS 4.2.1 et je voudrais savoir comment faire pour avoir un OS plus récent. Dans le menu réglage, je n ai pas d ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Ricky

Controle vocal

mon iPhone il me fait que des contrôle vocal et sa arrête pas sa appel tout le monde svp aider moi

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
sema_kplan

Énorme problème iphone 4s écran blanc mais vibre toujours

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iPhone 4s, une fois je l'ai fait tomber dans l'eau puis il a grillé, mais je l'ai fait réparer, et il marchait...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Niley

"le mot de passe que vous avez saisi pour déverrouiller la sauv

Bonjour, Voilà, j'ai un iphone 5, je viens de faire une mise à jour. J'ai fait une sauvegarde de mes données avant sur itunes. Je rencontre un s...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Bebou

Je n'ai pas de carte sim sur mon iphone comment l'activer?

Bonjour, J'ai un problème car je n'ai pas de carte sim et j'aimerais activer mon iphone car sinon je reste sur le " insérer une carte sim " et qua...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
TeSuper

Connexion wifi du réseau free détecté une fois par l'iphone...

Bonjour à tous, j'ai emménagé dans un nouveau logement il y a quelques semaines, une colocation déjà équipée d'un réseau freebox. L'un des premier...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
No_Wow

Impossible de se connecter a itunes

bonjour, quand j 'essaie de réinitialiser le mot de passe de itunes, l'iphone bloque sur les mots de passe nouvellement inscrits. Pour les mi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
KunAguero06

Sauvegarde impossible.

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon IPhone 4s, j'ai besoin de le sauvegarder, et quand j'essay de la sauvegarder ou de le syncro, sois Itunes me m...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
fred.ml

Synchroniser les contacts entre iphone 4 avec ipad 2

Bonjour, savez vous pourquoi je n'arrive pas a synchroniser mon Iphone 4 avec ma tablette Ipad le ios est 7.1 sur les deux, certaine app se sont sy...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
fred.ml

Reseau

bonjour j'ai actuellement un iphone 5 depuis le début tout va bien il fonctionne bien et la ce matin alors que je n'est rien touché il m'affiche " imp...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ludivine

Comment installer farmville sur ipad

Bonjour, comment installer farmville le jeu sur ipad Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
MmeConnaitTout

Iphone 4s : problème d'écran

Bonjour a tous, alors j'ai un sérieux problème avec mon iphone 4s !!! Le premier problème qui est apparu c'est que quand je prenais en photo avec la...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
MmeConnaitTout

Centre de contrôle

 Résolu

Bonjour,quelqu in pourrait m aider car mon centre de contrôle n'es pas comme les autre il et gris transparent alors que le autre son juste transparent...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
fred.ml

Iphone autorisation ordinateur

 Résolu

Bonjour, petit probleme quand je veu transfere des aps do l'ordi ou de l'iphone un message me dit que mon ordi n'est pas autorisé a lire les fichier i...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
KEV57

Problème de batterie iphone 4s

Bonjour/Bonsoir. Alors voilà, j'ai acquéri il y a quelques jours un iPhone 4S, que mon tonton m'a gracieusement offert. Ce téléphone y avait un pr...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
cr4nk

Message en gros (plein ecran) sur écran de veille iphone 5s

Bonjour, alors voilà j'ai reçu ce matin un message sur mon téléphone, sur mon écran de veille mais sans pouvoir y répondre juste avec un bouton [OK] p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Baaboo

Activer la fonction icloud lock sur ios

Salut les amis. J'ai un petit probleme concernant mon iPod Touch. Mon iPod touch est perdu définitivement et je veux passer à iCloud Activation pou...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
mounirac

Imprimante

Je voudrais savoir si il y a possibilité de connecter une imprimante a un ipad2 sachant que je n'ai pas d'ordinateur et si oui laquelle merci

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Lozence

Comment transferer un message

Bonjour, j'ai un 4S et je ne trouve pas comment on transfere un message je trouve seulement la possibilité de le supprimer merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
bb56

Pub sur imusic

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi des pub apparaissent application sur Imusic depuis quelques jours . Comment

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipad à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je vis au Ghana pour le moment et suis appelé à vivre à l'étranger encore quelques années. J'ai l'intention d'acheter un IPad en France....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
fred.ml

Application ios basée sur le bluetooth ?

Bonjour, J'aimerais, avec xCode, créer un application pour iPhone qui se connecte automatiquement à un certain appareil bluetooth (via bluetooth d...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
fred.ml

Iphone ne s'active pas... :-(

Bonjour, Mon iphone beuggait et ma touche power ne fonctionne plus donc j'ai decidé de le restaurer... Ils m'ont demander de désactiver la localis...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
AXELOU-007

Mon mac s'eteint pendant des que je branche mon iphone

Bonjour, J'ai 1 macbook pro et quand je branche mon iphone 5 pour mettre des musique ou pour faire autre chose mon mac s'éteint seul et il ne se rall...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
aichti

Itunes

Je branche mon iPhone 4 sur iTunes : Dernière Version d'iTunes (Windows 8) puis sa fait quelque jours que un message se met en disant : iTunes ne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver son iphone volé depuis 2jours?

Bonjour à tous je me suis fait voler mon iphone 4s samedi après midi dans un bureau de tabac et je lai seulement depuis kelke mois j'ai bien la rage d...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
stephaniezoumba88

Jeu de réflexion

Bonjour, Je cherche un super jeu de réflexion sur iphone. Avez vous des idées ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Nolly94

Problème: 13897 mails impossibles à supprimer.

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon I phone 4, J'ai 13897 Mails qui s'affichés comme non lu, dans la petite bulle rouge de mon icône des mails, alors que ma b...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
LeeLou89

Imei

Bonjour, j'ai plus la sim comment je fais pour trouver ce super code hyper chiant??????? Merci de vos réponses bye o Configuration: Mac OS X L...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
itjoie

Impossible d'executer les commandes opérateur

 Résolu

Bonjour; J'ai un iPhone 4s Après de passer du iOS 6.0.3 ver iOS 7 depuis quelques mois j'ai perde la fonctionnalité des commandes opérateur (les...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Ibra

Je souhaite acheter un iphone sur priceminister

Bon jour ! Pour mes 20 ans j'ai décidé de me faire un petit plaisir et de m'acheter un iphone 5s sur priceminister. Mais question ! Il y a écrit que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
marinrebou

Horaires

Bonjour, J'ai le projet de me rendre à Thonon-les-Bains le 2 août prochain, retour le 16 /08. Je vous serai reconnaissante de m'informer de la mis...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
zoulou33

Plus de messages ni d'appels

Bonjour, Voilà je voulais savoir si vous pouviez m'aider, depuis peu je ne reçois plus les appels et les messages et je ne peux ni appeler ni en envo...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Darkix1998

Transfert photos vers itunes

Bonjour, je viens d'acheter l'iphone 5C mais j'ai beaucoup de mal à me servir d'iTunes. J'ai un problème j'ai transféré des photos de mon ordi vers ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
itjoie

Dimmer ou alternative

Bonjour, tout est dit dans le titre, je cherche une app pour baisser la luminosité de mon Ipad 2 encore plus bas pour usage nocturme :) Je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lilidurhone

Rotation de l'ecran

Bonjour, La rotation de mon écran ne fonctionne plus. Que dois- je faire? Configuration: iPhone / Safari 7.0

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone desactiver allez sur itunes

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 Jai Windows 8 et jai du telecharger Itunes mais jai un probleme c'est que itune ne d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
fred.ml

Maj ios 6 pour iphone 4

Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 4 sous iOS 5.1.1. Je souhaite le mettre à jour sous iOS 6.1.3 depuis iTunes, car il me le propose, seul...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
fred.ml

Iphone acheté outre-atlantique

Bonjour, Une connaissance se rend prochainement au Canada et aux Etats-Unis. Elle projette d'acheter un iphone 5S, mais seulement, sera t-il compati...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
fred.ml

Mon ipod fait il des ondes ?

Mon iPod fait il des onde en mode avion ou même éteint ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Anonyme1207

Iphone volé

 Résolu

Bonjour Hier soir je me suis fais volé mon iphone qui était ranger dans mon sac .Comme sa ne faisait que une semaine que je l avais je n avais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Gym69

Ipod 4 antenne wifi

Bonjour, J'ai plusieurs questions : J'ai malencontreusement casser mon iPod et les ... 7/8eme de l'antenne wifi ( Une sorte de grosse tige métall...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Xavier59

Iphone 4s:itunes ne le détecte plus donc restauration impossible

Je m'apprêter a effectuer la dernière mise à jour sur iphone mais celle ci à buger j'ai donc appuyer sur le bouton marche/arret et Home afin de le reb...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
brrrr

Adobeflash player pour iphone 3gs

Bonjour, BEN JE PENSE QUE J AI TOUT DIT ? Y A T IL UN PROGRAMME IPHONE EN REMPLACEMENT DE ADOBE FLASH PLAYER POUR WINDOWS MERCI POUR VOS REPONS...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Oki123456oki

Adresse wifi de mon téléphone inexistant

 Fermé

Bonjour, Ma barre wifi et grise et donc je ne peut aller sur internet, quand je vais dans réglage, général, information, adresse wifi il n'y a rie...

Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone écran noir + bip toutes les 10 secondes en charge

 Fermé

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec l'iphone : D'un coup est venu l'écran noir, j'ai donc essayé la technique du home + démarrer pendant 1...

Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Hadestlse

Supprimer toutes ses photos?

Bonjour, J'aurais besoin d'aide: Ayant transféré toutes mes photos de mon iPad vers mon PC, j'aurais envie de les supprimer de mon iPad, afin de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
SOSConseils

Apple store sans carte de banque

 Fermé

Bonjour, j'ai le meme probleme, j'ai scrupuleusement cherché mais rien a faire pas de case sans carte bancaire, et lorsque je veux telecharger j'ai ...

Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
zoulou33
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 49 998