Les discussions
Problème iphone 3gs
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 3gs. Lorsqu'il était à environ 10% de batterie, j'ai remarqué qu'il ne produisait aucun son (clavier, véroui...
Mettre internet sur un iphone !
Bonjour, On m'a prêter un Iphone ( je ne serais pas vous dire lequel, mais il a bien 2-3ans ) le probléme est que je n'arrive pas a mettre internet....
Reseau indisponible sur iphone
Bonjour, Sur mon Iphone il me mettent Reseau indisponible ou Recherche ... Svp une solution pour que le reseau revienne :s !
Mon iphone
Bonjour, Comment rendre mon iphone fonctionnel? il perd souvent le réseau et je ne peux que consulter les mails sans pouvoir téléphoner. Que faire...
Plug-in écouteurs iphone
Bonjour, J'aurais aimer savoir si existe un plug-in ou un programme qui permettrait a mes écouteurs d'iphone de contrôler mon ordi, par exemple: ...
Problème réseau iphone 4
Bonjour, Depuis quelque temps mon iphone 4 marque réseau indisponible et lorsque je l'éteint et l'allume il me dit de me connecter à Itunes pour l...
Iphone 4, siri
Bonjour, Je voulais savoir comment on peut mettre SIRI sur l'iphone 4 ? J'ai pu voir que c'était possible, mais je ne sais pas comment. Quelqu'un ...
Mail iphone 3gs
Bonjour, peut-on avoir une boite mail sur l'iphone 3gs 8gb merci de vos reponses Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Probleme de reseau sur mon iphone 3gs
Bonjour, jai restaurer mon iphone 3GS et depuis plus de reseau
Probleme barre de notification ios 5.1
Bonjour, voila ma barre dde notification n'est plus comme avant. La météo ne s'affiche plus et lorsque je recoi un message ou un email ou autre notifi...
Vendre iphone
Bonjour, j'aimerais vendre mon iPhone, il suffit juste de restaurer le iPhone pour pouvoir le vendre? On ma aussi demander comment marcher la Géolocal...
Écrans blanc iphone
bonjour , mon cousin ma donner un iPhone 3GS 16 go sans accessoires le téléphone était seul et il me la donner alors je les prie mais quand je l'allum...
Restauration iphone 3gs 4.1 baseband 06.15.00
Bonjour, Suite a une erreur sur RedSnow b6 j'ai cocher la case BaseBand iPad (06.15.00) ! Donc Maintenant Quand Je veut restauré Mon iPhone Itune...
Problème écran iphone
Bonjour j ai un iPhone 3GS 16 go que j'ai trouver par terre puis je les pie mais quand j'ai voulu l'allumer l'écran et tout blanc alors je voudrais sa...
Mon iphone ne charge plus
Bonjour, Mon iPhone 3GS est tombé, et l'écran était en mille morceaux !!! comme je n'avais pas de garantie je me suis donc lancé dans une réparati...
Un probléme au démarage de mon iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai un probléme lors du redemarage de mon iphone et je sais pas quoi faire . voila l'exemple de mon probléme :http://www.youtube.com/watc...
Problème restauration iphone
RésoluBonjour, À cause d'un beugue sur mon iPhone, j'ai décidé de le restaurer mais c'est en train de charger depuis 2 h 30 environ au niveau « vérificat...
Iphone4 inréstaurable
Bonjour, Je vous explique mon soucis , j'ai trouvé un Iphone4 dans la rue . Evidemment je n'ai aucun mot de passe , j'ai retiré la carte sim mais l'...
Mon iphone ne synchronise pas les métadonnées
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone. Je mets mes chansons sur l'iPhone avec iTunes, j'aime bien arranger les métadonnées à ma façon pour que...
Deblocage officiel iphone 4s
Bonjour, J'ai un iphone 4s neuf de trois mois que je souhaite débloquer chez Bouygues pour l'utiliser avec la carte sim SFR du boulot. j'ai fait ...
Iphone 3gs batterie qui s'éteint
Bonjour, Bonjour, J'ai un iphone 3gs, et mercredi j'ai fais la mise à jour 3.0.1. Depuis dès que mon iphone descend à moins de 80% de la batterie il...
Editeur de texte pour iphone
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un iphone 3Gs et j'aimerais savoir si il y avait un éditeur de texte genre notepad ++ sur cette machine jai ...
Carte sim proximus vers iphone 4
Bonjour. On m'a donner un iphone 4 & comme opérateur, je suis chez proximus . J'ai trouver l'endroit où mettre la carte sim seulement elle est trop gr...
Un soucis sur mon iphone
Bonjour, svp mon iphone ne s'allume plus et il m'indique une disque cd marqué itunes avec un cableusb dessus et je n'arrive pas a l'allumer merci de m...
Acheter iphone 4s chez free sans abonnement
Bonjour, J'aimerai acheter un Iphone 4S, mais je ne peux pas me permetre de payer une telle somme en une seule fois. Ainsi, j'aimerai savoir si je ...
Impossible de restaurer sur mon iphone 4
Bonjour, je suis complètement désespérée j'ai voulu mettre mise à jour de mon iphone 4 et au final j'ai tout perdu. depuis des heures j'essaies...
Fond ecran iphone 3g
Bonjour, J'ai un iphone 3g version 4.2.1 et je voudrais mettre un fond d'écran sur la page d'accueil, chose que je n'arrive pas a faire meme avec wint...
Site inaccessible sur l'ipad
Bonsoir, Depuis l'Ipad en wifi je ne peux pas accéder à un site bien particulier, c'est d'autant plus rageant que c'est le seul et que des amis ayan...
Haut parleur iphone 4 hs
Bonjour, j'ai un petit doute sur mes HP de mon Iphone 4.... __Il y a l'HP de gauche qui ne répond plus..... Je voudrais savoir s'il s'agit bien d'un...
Mon iphone ne s'allume plus!
Bonjour, Comme beaucoup d'internaute l'on suggérés,jai mis mon iphone 3gs en mode DFU! le probleme c'est que cela ne marche pas!Il se passe bien q...
Problème de bluetooth iphone 4
Bonjour, Sur mon Iphone 4 dans les réglages bluetooth j'ai mis "oublier cet appareil" sur le nom de mon iMac je voudrais savoir comment annuler ce...
Synchronisation iphone / itunes
Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon ordinateur il y a quelques jours et j'ai du réinstaller windows dessus. J'ai perdu tout mes fichiers et logi...
Iphone 3gs ou optimus black
Bonjour, j'hesite a changer mon portable contre un iphone 3gs ou un lg optimus black pour un engagement de 24 mois. mon utilisation du smartphone s...
Iphone 3gs ou optimus black ?
Bonjour, j'hesite a changer mon portable pour un iphone 3gs ou un lg optimus black pour un engagement de 24 mois. Mon utilisation du smartphone sera...
Application pour iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire une application pour iPhone mais personnel merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Comment télécharger la musique pour un iphone
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger le la musique gratuitement pour un iPhone. merci d'avance Configuration: Windows Vista / Saf...
Problème iphone 3gs
bonjour , j'ai un iPhone 3gs que mon cousin a trouver alors la prie puis me l'a donner et j'ai voulu l'allumer et l'écran et tout blanc alors je voud...
Iphone 4s vs samsung galaxy sll
RésoluBonjour, Je voudrais changer de téléphone, et pour la première fois je vais opter pour un smartphone. Entre l'iphone 4s et la samsung galaxy Sll,...
Achat d'un iphone
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un iphone avec un forfait b-and-you 24/24 mais l'iphone 4 est trop cher donc j'ai regarder sur le bon coin et j'aimera...
Changement d'opérateur avec iphone ??
Bonjour, je suis actuellement abonnée chez orange, mais avec la hausse de la TVA je souhaite passer chez virgin mobile. J'ai un iPhone depuis un peu...
Iphone bloqué sur la pomme
Bonjour, Hier j'ai acheter un iphone et dans la nuit mon iphone c'est éteint j'ai voulu le rallumé mais il se bloque au niveau de la pomme et il res...
Vitre cassé de iphone : changer lcd ou pas ?
Bonjour, Je sais qu'il éxiste déjà de nombreux sujet sur les écrans iPhone et je n'ai pas eu le courage de tout lire je me demandait simplement une c...
Ipad
Bonjour, Est il possible de jouer à des jeux en ligne flash avec l'IPAD, tels que les jeux de lettre ou les jeux de cartes ? Configuration: iPa...
Mise a jour d'un iphone desimlocker
Bonjour, j'ai en ma possession un iphone 3gs, version 3.1.3 qui est desimlocker. et je voudrais savoir ce qui ce passerai si je le mettait a jour ...
Contacts/musique iphone 3g
Bonjour, je vien de m'acheter un Iphone 3G (oui oui, je vien juste là) . Et j'ai déjà 2 "gros" problèmes . Le premier, étant le plus génant, vi...
Réinitialisation de l'iphone 4
Bonjour, j'ai réinitialisé mon iphone 4 , l'opération est bien déclenché mais il ne se termine jamais , il m'apparait toujours le signe de chargemen...
Dilandau sur ipad
Bonjour, Je ne sais pas collent télécharger de la musique sur dilandau depuis mon iPad pour la mettre sur mon iPad ? Svp aidez moi! Configurat...
Iphone 3gs écrans tout blanc
bonjour , mon cousin ma donner un iPhone 3GS 16 go sans accessoires le téléphone était seul et il me la donner alors je les prie mais quand je l'allum...
[ iphone ] - problème lors de la màj ios 5
Bonjour, J'ai lancé aujourd'hui une mise à jour de mon iPhone 4 vers iOs 5. J'ai connecté l'iPhone au PC via cable USB, iTunes l'a detecté, s'e...
Perdu des photos sur iphone 4
Bonjour, J ai fait une mauvaise m'anime sur mon iPhone 4 et j ai effacer des photos importantes comment faire si possible pour les récupérer P...