Les discussions

Ipad

Bonjour, je voulais savoir si sa existais un adaptateur pour mettre une clés usb sur un ipad 2? Merci de vos réponce

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
qlegendre

Suprimer des sms enregistre dans mon iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour supprimer des sms enregistrer sur iphone 4 merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / S...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reprogrammation de l'iphone

Bonjour, j'ai appuyer sur effasser l'iphone aprés j'ai perdu le systeme (formater) je peux savoir comment recuperer le systéme iphone

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Snyper98

Suprimé les photo de mon iphone de icloud

Bonjour à tous. Je ne parviens pas à supprimer des photos de mon iphone 4s, du flux icloud. Est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre ? j ai e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfert musiques appli à iphone ?!

Bonjour. Voila, j'ai telechargé l'application "download" le telechargement des musiques se fait tres bien, le soucis c'est que les musiques se stock d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier iphone chinois trop petit

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone chinois où le clavier virtuel est beaucoup trop petit même avec un stylet on ne peut pas écrire je voud...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
madmyke

Probleme sms et appels iphone 4 virgin mobile

Bonjour, J'ai actuellement un Iphone 4, et depuis environ 15h ce lundi 9 avril je ne peux plus ni envoyer ni recevoir des sms. Je reçois encore le...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
hassana1919

Iphone 4

Bonjour, je voudrais hacker mon iphone 4 mais j'ai la mise a jour ios 5.1 je ne trouve pas de tuto cela est possible ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
HasOx32

Supprimer une musique sur iphone4

Bonjour, je voudrais savoir comment suprime t-on une musique sur l'iphone en fait j'ai télécharger une musique et je l'ai mise sur mon iphone depuis i...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
xcocodu01

Iphone bloquè

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide ! Je suis desespèrèe. L truc c'est que mon iphone est tombè et ne s'allumait plus. Après j ai mis le c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Importer contact sur iphone

Bonjour, Je viens de recevoir un iphone 4S, je ne peux pas importer les contacts en faisant la manip habituelle car mon ancienne carte sim est tro...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
zyx321

Sonnerie iphone 4

Bonjour, Je veux changer de sonnerie iPhone, j'ai la version m4r mais quand je synchronise mon iPhone je ne retrouve pas la sonnerie dedans. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
herve_saf

Icloud iphone-ipad

Bonjour, Voilà j ai un problème avec iCloud je pense ...... J ai rentré des infos sur mon calendrier iPad que je ne retrouve pas apres avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
stiven83

Telecharger amadeus sur mon ipad

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de telecharger le logiciel Amadeus sur mon ipad ? si oui comment ca marche? NICALOR

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone en webcam

Bonjour, comment puis-je utiliser mon i phone comme une camera webcam connectée à mon PC? SVP aidez-moi!

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
jeanbi

Motorola razr iphone 4s galaxy nexus xperia s

Bonjour, je voudrai savoir quel et le meilleur smartphone merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme iphone

bonjours je souhaite savoir comment régler mon problème de mon iphone3gs. j'avais un iphone3gs 5.0.1 craquer débloquer tout marcher bien, mais depuis...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
frimous94

Iphone : perte des contacts en synchronisant

Bonjour, J'ai commis ce qui me parait être une fameuse bévue : j'ai connecté mon iphone (4S) professionnel sur mon MacBook et, en étant dans iTunes,...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
USA-France

Problème configuration boite d'envoi iphone

Bonjour, Impossible de configurer ma boite d'envoi mail sur mon iphone 4. Je suis chez free, ma boite mail à la poste. J'ai annoncé en boite d'env...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
mauriceweb

Achat nouvelle iphone , probleme code pin.

 Résolu

Bonsoir a tous , J'ai acheté un Iphone 4 cette après midi , j'ai changé d'opérateur pour passer chez Orange. On ma donne une nouvelle carte sim , j...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
k

Problème mise à jour et reconnaissance ios 5

Bonjour, J'ai un iphone 4 avec l'IOS 5. Hier en le connectant sur itunes, Itunes me propose une mise à jour vers l'IOS 5.0.1. Je ne voulais pas la...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Snyper98

Iphone 4 bug

Bonjour, Pourquoi mon Iphone 4 bug lorsque je le met en charge comment pourraige y remédier svp ? Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
adri208z

Ipad ou ordinateur portable?

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable mais je voudrais m'en séparer car trop lent et trop de bugs X) Mais j'hésite entre un nouvel ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
karil007

Iphone

Bonjour, g un probleme avec mon iphone. voila la fontion REGLAGES n'affiche rien . comment afficher le contenu? merci Windows Vista / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme iphone

Bonjour, J'ai eu un soucis d'écran avec mon iphone et Apple me l'a donc échangé. Et lors de la première connexion du nouvel iphone itunes m'a demand...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 tomber dans réservoir

 Résolu

Bonjour, Sa peux paraitre fou mais je viens de faire tomber mon iPhone dans mon réservoir d'essence mon IPhone est-il mort est-ce dangereux de ro...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
stephanespeed

Comment mettre msn sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, comment mettre msn sur mon iphone merci

86 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
TyChieur

Lecture de video sur ipad

Bonjour, Je ne parviens pas a lire des vidéos eurosport sur mon iPad. Que faut il que j'installe et ou le trouver ? Merci beaucoup Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
hibou 92

Problème musique iphone 3g

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iphone, il y a environ 3 jours itunes ne voulais plus lire mon iphone donc dans certain forum on me recommand...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
USA-France

Ipad pas de port usb

Bonjour, Jaurais quelque petite questions :) Lautre jours je moccupais se ma cliente, et je ne sais plus pourquoi on est venue a parler d'Iphone, e...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Cecelafrite

Naviger avec iphone 4 gs

Bonjour, voila je n'arrive pas à comprendre comment connecter sur internet avec mon iphone ou est le e d'explorer pour ouvrir les pages merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le nouvel ipad ou ipad 2

salut tout le monde , voila jai décidé de m'acheter un ipad mais je ne sais pas lequel m'offrir , en plus j'habite au maroc et je ne peux pas m'ache...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Mj

Iphone rip ???

Bonjour, Mon Iphone s'est mis en Recovery mode, je l'ai réparer avec Tinyumbrella mais la il reste sur l'icone de apple et quand je le branche...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
hibou 92

Partage de connexion free / iphone 3g

Bonjour, Je voudrais partager ma connexion 3G entre un iphone 3G et mon iPad2 avec Free comme opérateur, c'est d'ailleurs la principale raison qui...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Djulian

Comment payer les application sur l'iphone

Bonjour, je voudrais me procurer un Ipohone S (sortie le 24 juin) avec un forfait illimithics iphone chez SFR mais comme ce sont mes parent qui me l'o...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
heu;;;

De l'aide svp pour iphone 4gs

Bonjour, J'ai in iphone 4GS de fabriquation Dubai 32Go j'ai plus sur le menu tactil l'icone verte du compositeur numerique pour composer un nume...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
A+

Connexion pc portable a ipad3

Bonjour, Je veux connecter mon ordinateur portable à internet en passant par nô iPad 3 Qui a la clé 3 G comment faire,, Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone vraiment bloqué !!

Bonjour, Voilà j'ai mon iphone qui a foirer pendant une restauration, il à redémarrer et maintenant il reste bloquer sur la pomme, il n'est pas déte...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs verouillage ecran blanc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un iphone 3gs, je le demare normalement jusque là tout va bien. mais si je le verouille, l'ecran devien blanc ALORS qu'on peut...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
USA-France

Iphone

Bonjour, comment rallumer un iphone ou tout cest dossier on eté suprimer par ifiles Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
USA-France

Iphone mort

Bonjour, mon iphone 3gs a écran blanc je sui resté appuyé 10s sur home et le bonton pour allumer mais il s'éteint et se redémarre en blanc sivouplé ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
isALEXme

De itunes à l'iphone

Bonjour, J'ai le sentiment d'être une vraie bille... Je viens tout juste d'acheter un IPhone. Hier, j'ai acheté une application (Whatsapp), mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
piratesdescaraibes

Photos rouges avec mon iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps mon appareilphoto intégré dans mon iPhone fait des photos rouges et je n'ai pas trouvé le moyen de changer des paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Titie39

Pas de imessage iphone 4s

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4S, j'ai bien vérifié qu'il soit sous iOs 5.0.1 et pourtant je n'ai pas iMessage alors qu'il est bien activé...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
piratesdescaraibes

Restauration iphone

Bonjour, j'ai un immense problème !!! j'ai fait tombé mon iPhone dans l'eau il y a 1mois environ mai le lendemain il s'est rallumer et m'as affiché...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
lilii

Ipad carte sim perdu

Bonjour, j'ai perdu la carte SIM de mon Ipad et quand je lai mis a jour pour IOS 5, il s'est bloqué et me demande la carte SIM qu'est ce que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
zoulou33

Iphone perdu

Bonjour, j'ai perdu mon IPhone 4S il y a deux jours, 1heure après j'ai essayé d'appeler mais c'était ma messagerie.. donc la personne qui l'a trou...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Farfadet88

Change forfait l'iphone 3g orange apres 1mois

Bonjour, Maintenant je veux bien d'acheter un nouveau iphone 3g avec orange. J'ai ecoute qu'on peut changer de forfait (de 49 euro/mois pour 1 an) po...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Mathy

Musique sur iphone

Bonjour, j'ai un probleme je veux mettre de la musique sur mon iphone mais je n'y arrive pas j'ai deja essayer plusieurs fois de les faire glisser ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone : recuperer photos en mode dfu

Bonjour, Voila j'ai fait une boulette avec mon iphone je suis donc obligé de le restaurer en mode dfu. Le problème c'est que je n'ai pas sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
eytanz26
Résultats 38201 - 38250 sur un total de 49 944