Les discussions
Forfait 3g+ / iphone
Bonjour, Alors je vous explique le truc, j'ai un iphone, mais aucune envie de payer 50 euros de forfait par mois. Chez orange on me propose 38 e...
Iphone 3g rec et avec l'iphone 3g, quel dif?
RésoluBonjour, Je suis sur le point de faire l'aquisition de l'iphone et je voulait savoir quel était la différence entre l'iphone 3G et l'iph...
Carte sim de iphone bloquée
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 8g mais malheuresement ce matin j'ai retiré ma carte sim pck l'écran de mon iphone c'était bloqué et depuis il ...
Iphone ne peut plus emettre d'appels
Bonjour, Mon iphone affiche"Appel Urgence uniquement" après avoir mis à jour sur itunes les applictions. J'ai un message me disant que ma carte sim n...
Iphone 3g firmware 3.1 en 3.0
Bonjour, a tous je fai appel a vous car j'ai un petit souci j'ai un iphone 3G j'ai fai une mise a jour avec itunes et il c'est mis en version 3.1 or j...
Probleme application iphone 3gs
Bonjour, Hier j'ai acheté trois applications sur app store, elles ont parfaitement fonctionnées jusqu'à aujourd'hui 18h15 lol lorsque je lance ces t...
Problème de configuration du mail de l'iphone
Bonjour, Je dispose d'un iphone 3g chez SFR et je galère pour configurer mon mail. J'ai une adresse en free.fr et une autre en hotmail.com Bien que ...
Iphone bloké
Bonjour, Se matin en voulant restaurée Mon Iphone 16gb itune a mis une erreur (1602) et depuis l'iphone est bloquée sur une page avec Un cable usb ...
Téléchargement maj iphone 3.1.2 impossible
Bonjour à tous! Je souhaite effectuer la maj de mon iphone 3gs de la version 3.0.1 vers la version 3.1.2. Je le souhaite seulement, car je n'y arrive...
Prob d'envoi de sms sur iphone
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des sms avec mon iphone. la barre d'envoi s'arrete à 90%. elle reste bloquée puis quelques minutes plus tard, s'a...
Fonction ipod sur l'iphone
Bonjour, J'ai une question qui paraitra peut etre stupide cependant je m'interroge. Je viens d'acquérir un iphone 3GS 16G et lorsque j'utilise le fo...
Sonnerie iphone
Bonjour,j ai bien le fichier dans "sonnerie "en m4r mais il ne passe pas dans l iphone quand je fait la synchronisation ,??? HELP MERCI A TOUS
Iphone
Bonjour, je voudrais savoir combien coute un iphone 3g sans abonement
Iphone 3gs connection internet "e" app s
Bonjour à tous, je viens d'avoir mon Iphone 3GS, je l'ai activé, j'ai pu me connecter à l'Apple Store et télécharger quelques applications, et puis s...
Probleme avec mon iphone
Bonjour, sans faire expres jai fais une mauvaise anipulation, et mnt jpx plus envoyer de mail dans mon iphone. Att jvous explique Dans les iphone qu...
Application pour iphone
Bonjour, je vaudrais savoir ou je peut telecharger winterboard et d autres applications pour mon iphone
Anciens numeros de tèl à copier vers iphone
Bonjour, je veux copier automatiquement mes anciens numéros de téléphone d'un mobile nokia vers mon nouveau iphone. Je ne peux pas resaisir ces nume...
Importer une sauvegarde iphone
Bonjour, J'ai recuperé une sauvegarde d'iphone en dossier normal, je souhaite l'importer dans mon iPhone comme une sauvegarde normale , coment je peu...
Iphone 3g bloqué
Bonjour, J'ai Upgrade le logiciel de mon iPhone 3G débloqué, il est maintenant BLOQUÉ; quelqu'un saurait comment le débloquer à nouveau tout en conse...
Pb musique sur iphone 3g
Bonjour a tous, J'ai un iphone 3g mais j'ai un problème. L'application ipod de mon iphone ne veut pas s'allumer, il m'est donc impoosible d'écouter ...
Iphone 3gs application via itunes
Bonjour, J'ai un iphone 3GS : Je souhaite mettre une seule aplication ( que j'ai téléchagé sur itunes ) sur mon iphone sauf que dans la bibliothèque...
Iphone
Bonjour, un collegue ma filé son iphone mais il la surment enregistrer kan il s'en es servi du coup je en peut pas acceder a facebook comment faire ?...
Changer le firmware de l'm888a (mini iphone)
Bonjour, je viens de recevoir un m888a qui a une sorte de mini iphone ou d'iphone nano le problème est que le firmware de ce gsm est d'un français r...
Problème de synchronisation avec iphone
Bonjour, alors j'ai tout bien suivi et j'ai réussi a convertir mes sonneries, elles sont bien dans Itunes jusqu'ici tout va bien j'ai bien coché la...
Transfert application itouch => iphone
Bonjour, J'ai un ipod touch, et pour noel on ma offert un iphone je voudrais savoir si c'était possible de transferer toute mes applications telech...
Taille ecran iphone 3g et 3gs
Bonjour, je souhaite acheter un film protecteur pour mon iphone 3GS, je voudrais savoir si je peux acheter un film protecteur de 3G. les ecrans...
Probleme affichage iphone 3gs
Bonjour, j'ai acheté un Iphone 3GS il ya une semaine. Ce matin au redémarrage, problème d'affichage avec augmentation de la taille des caractères, d...
Msn sur l'iphone.
Bonjour, Bonsoir à tous, J'ai un problème avec les application que j ai telechargé sur l iphone. J ai telechargé nimbuzz,ebuddy,palringo et fuz...
Impossible de restaurer mon iphone en dfu
Bonjour, Bonjour, Jeudi dernier plantage de mon iphone. jusque la je me dit que c'est pas tres grave... en fait si Ca fait 2 jours que j'essaie d'...
Pb wifi iphone
RésoluBonjour, j'ai un problème : comment "placer" rentrer la clé wep de ma connexion wifi partagée free sur mon iphone 3gs etant donné que mon iphone...
Iphone
Bonjour, j'ai acheté au mois de décembre un iphone 3gs et depuis décembre une tache blanche est arrivée sur l'écran, mais dedans. Je voudrais savoir ...
Msn sur iphone
Bonjour, J'ai un problème avec les application que j ai telechargé sur l iphone. J ai telechargé nimbuzz,ebuddy,palringo et fuze messenger mais ...
Iphone desactivé
Bonjour,jai un probleme avec mon iphone kan jalume mon iphone sa me met iphone desactivé réssayé dans 4879232 minute. kulkun peu m'aidé svp
Vol d'iphone
Résolu/FerméBonjour, On m'a volé mon Iphone hier!! Je compte faire une déclaration de vol à la police pour pouvoir faire marcher l'assurance..... Je voulais sav...
Mettre boite mail sur iphone en ayant msn
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre ma boite mail Hotmail/msn sur l application MAIL de mon iphone, j ai deja essayé de modifier les par...
Svp iphone 3gs comment avoir la 3g??
RésoluBonjour, Depuis Noël j'ai un iPhone 3GS 32GB chez Orange et j'ai le Forfait Origami Star 1h. Je sais bien m'en servir mais il y a une chose que je n'...
Reparation iphone
Résolu/FerméBonjour, Mon copain m'a offert un iphone 3gs, que j'ai fait tomber. l'écran est fissuré et ce n'est pas pris en charge par la garantie. J'ai décid...
Iphone
Bonjour, j'ai un iphone3G, je voudrais supprimer le dernier appelant ; que faire? Merci
Commeant installer cdia sur mon iphone
Bonjour, ct ya quelquin qui peut me dire comment installer cydia sur mon iphone 3gs
Iphone msn
Bonsoir à tous, J'ai un problème avec les application que j ai telechargé sur l iphone. J ai telechargé nimbuzz,ebuddy,palringo et fuze messenge...
J'aimerais un iphone
Bonjour, Je suis cliente depuis plusieurs années chez SFR.. Je paye tous les mois deux forfaits essentiel 1h et un forfait bloqué, mon mari de son ...
Iphone probleme
Bonjour, voila jai un probleme avec mon iphone il eter jailbreker et debloquer jai voulu le restaurer et voila kil se bloque cur le cd itunes et le c...
Sim inactive avec iphone 3gs
Bonjour, j'ai eu un iphone il y a environ 2 semaines tout marche bien sauf que depuis quelque jours mon iphone 3gs me marque sim inactive.je suis che...
Iphone garanti et blackra1n
Bonjour, j'hesite pour installe blackra1n sur mon iphone a cause qu'il est encore garanti est-ce que quand je le restaure tout est efface et y ne res...
Mon iphone bloque
Bonjour,voila jai un probleme avec mon iphone il eter jailbreker et debloquer jai voulu le restaurer et voila kil se bloque cur le cd itunes et le cab...
Forfait iphone : sfr illimythics 3g+ full 1h
RésoluBonjour, Je me suis posé une question hier, les MMS sont-ils gratuits sur le forfait Illimythics ? Sur une brochure assez récente des offres SFR il ...
Comment faire marcher un iphone
Bonjour, Je viens d'acheter un IPHONE 3 GS et je ne sais pas le faire marcher, meme que pour telephoner Merci de votre aide
Iphone mouille
Bonjour, J ai besoin aide. J ai fait tombé mon iphone dans l eau il y a une semaine. Depuis il s allume sur la pomme et au bout de 3 mn il recher...
Iphone 3gs
Bonjour,j'ai un iphone 3 gs mon bluetooth n'ai pas détecté par d'autre téléphone et je ne detecte personne . merci
Sciphone i86
Bonjour, je viens d'acheter un sciphone i86 dual sim chinois, et il n'accepte pas ma carte sim 3g orange ! je reçois les appels et les sms mais il ne...