Sauvegarde impossible.
RoiLele
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon IPhone 4s, j'ai besoin de le sauvegarder, et quand j'essay de la sauvegarder ou de le syncro, sois Itunes me met un message d'erreur sois la sauvegarde bloque et n'avance pas du tout.
J'aimerais savoir si il existait un autre logiciel pour sauvegarder, ou comment réglé le problème pour que itunes arrive a sauvegarder mon iphone.
Merci d'avance !
J'aimerais savoir si il existait un autre logiciel pour sauvegarder, ou comment réglé le problème pour que itunes arrive a sauvegarder mon iphone.
Merci d'avance !
A voir également:
- Sauvegarde impossible.
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
4 réponses
Salut, il aurai été intéressant que tu nous donnes le numéro de l'erreur. Réinstaller iTunes peut régler ton problème mais il faut désinstallé iTunes et tous ses composant.
Va dans le panneau de configuration puis programme, désinstalle tous les logiciels Apple, puis redémarre ton ordinateur et télécharge puis installe iTunes puis redémarre a nouveau ton ordinateur et connecte ton iPhone.
Va dans le panneau de configuration puis programme, désinstalle tous les logiciels Apple, puis redémarre ton ordinateur et télécharge puis installe iTunes puis redémarre a nouveau ton ordinateur et connecte ton iPhone.
Ça ne supprimera pas mes musique ? ou autre ?
re, désinstaller un logiciel ne supprime pas les dossiers, cela supprime simplement l'installation dans Windows, cela dit l'informatique a parfois des mystères, donc avant de la faire il est toujours préconisé de faire des sauvegardes, tu peux très simplement recopier le dossier complet de ITunes dans un autre endroit de ton ordinateur ainsi en cas de problème tu sais que tu aura une copie..
Ca me refais le meme probleme.
Franchement là je ne vois pas d'où peut provenir le problème.
Combien de temps attends tu avant de décider d'interrompre la sauvegarde? Si ton pc est vieux cela peut être long.
SI tu connais quelqu'un qui a aussi iTunes sur son ordinateur tu peux tout a fait connecter ton iPhone dessus juste pour faire la sauvegarde et voir si cela fonctionne. SI tu y arrives c'est que c'est ton ordinateur qui a un problème.
Combien de temps attends tu avant de décider d'interrompre la sauvegarde? Si ton pc est vieux cela peut être long.
SI tu connais quelqu'un qui a aussi iTunes sur son ordinateur tu peux tout a fait connecter ton iPhone dessus juste pour faire la sauvegarde et voir si cela fonctionne. SI tu y arrives c'est que c'est ton ordinateur qui a un problème.