Iphone ne s'active pas... :-(
AXELOU-007
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
AXELOU-007 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AXELOU-007 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon iphone beuggait et ma touche power ne fonctionne plus donc j'ai decidé de le restaurer... Ils m'ont demander de désactiver la localisation icloud donc j'ai ete sur le site et je l'ai effacé de mes appareils... Puis il s'éteind normalement et se rallume comme un "nouveau".. Puis a l'activation, ils disent: Votre iphone n'a pas pu etre activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. Essayez de connecter votre iphone a Itunes pour l'activer ou réessayez dans deux minutes.
Si le problème persiste, contactez l'assistance Apple sur apple.com:fr:support.
Que dois-je faire, j'ai réessaier au moins 10 fois? Merci d'avance
Mon iphone beuggait et ma touche power ne fonctionne plus donc j'ai decidé de le restaurer... Ils m'ont demander de désactiver la localisation icloud donc j'ai ete sur le site et je l'ai effacé de mes appareils... Puis il s'éteind normalement et se rallume comme un "nouveau".. Puis a l'activation, ils disent: Votre iphone n'a pas pu etre activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. Essayez de connecter votre iphone a Itunes pour l'activer ou réessayez dans deux minutes.
Si le problème persiste, contactez l'assistance Apple sur apple.com:fr:support.
Que dois-je faire, j'ai réessaier au moins 10 fois? Merci d'avance
A voir également:
- Iphone ne s'active pas... :-(
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Ne pas déranger iphone - Guide
- Widget iphone - Guide