Synchroniser les contacts entre iphone 4 avec ipad 2

Flavien.S Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
savez vous pourquoi je n'arrive pas a synchroniser mon Iphone 4 avec ma tablette Ipad
le ios est 7.1 sur les deux, certaine app se sont synchronisés mais pas tous et je ne retrouve pas mes contacts sur ma tablette
Merci de me venir en aide
j'ai suivi les infos sur l'assistance apple mais cela ne donne rien ????
A voir également:

3 réponses

MmeConnaitTout Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu la Brancher A ton ordi Sur itune ??
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, pour avoir les même contacts sur les deux appareils, il faut que les deux appareils soit sur le même compte iCloud et que l'option contacts soit coché. Pour être sûr que le transfère fonctionne correctement, il faut que les appareils soient connecté en wifi et brancher sur le chargeur.
0
Flavien.S Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien fais ça mais ça ne marche pas
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Va sur iCloud.com, rentre ton identifiant Apple et ouvre le répertoire ( carnet d'adresse) et regarde ce qu'il y a dedans.
Si il est vide, c'est que le problème vient de l'iPhone, si les contacts y sont c'est un problème avec l'iPad.
Concernant les Apps seuls les application compatible iPhone/iPad s'installerons sur l'iPad ( ce n'est pas le cas de toutes les applications)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est censé se faire par iCloud il me semble
non ?
0
Flavien.S Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai recuperé que quelques app sur icloud
0
Utilisateur anonyme

et dans tes options iCloud tu as bien choisi de partager les contacts ?
0