Synchroniser les contacts entre iphone 4 avec ipad 2
Flavien.S
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
savez vous pourquoi je n'arrive pas a synchroniser mon Iphone 4 avec ma tablette Ipad
le ios est 7.1 sur les deux, certaine app se sont synchronisés mais pas tous et je ne retrouve pas mes contacts sur ma tablette
Merci de me venir en aide
j'ai suivi les infos sur l'assistance apple mais cela ne donne rien ????
savez vous pourquoi je n'arrive pas a synchroniser mon Iphone 4 avec ma tablette Ipad
le ios est 7.1 sur les deux, certaine app se sont synchronisés mais pas tous et je ne retrouve pas mes contacts sur ma tablette
Merci de me venir en aide
j'ai suivi les infos sur l'assistance apple mais cela ne donne rien ????
A voir également:
- Synchroniser les contacts entre iphone 4 avec ipad 2
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Salut, pour avoir les même contacts sur les deux appareils, il faut que les deux appareils soit sur le même compte iCloud et que l'option contacts soit coché. Pour être sûr que le transfère fonctionne correctement, il faut que les appareils soient connecté en wifi et brancher sur le chargeur.
Va sur iCloud.com, rentre ton identifiant Apple et ouvre le répertoire ( carnet d'adresse) et regarde ce qu'il y a dedans.
Si il est vide, c'est que le problème vient de l'iPhone, si les contacts y sont c'est un problème avec l'iPad.
Concernant les Apps seuls les application compatible iPhone/iPad s'installerons sur l'iPad ( ce n'est pas le cas de toutes les applications)
Si il est vide, c'est que le problème vient de l'iPhone, si les contacts y sont c'est un problème avec l'iPad.
Concernant les Apps seuls les application compatible iPhone/iPad s'installerons sur l'iPad ( ce n'est pas le cas de toutes les applications)