Comment supprimer message iCloud

Fermé
Lafeuf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 9 avril 2014 à 19:50
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 avril 2014 à 13:10
Bonjour,
Une personne de mon entourage m'a installer iCloud sur mon téléphone, elle peut donc voir toute mes donnée en sachant que je n'arrive pas à avoir accès au réglage qui peut supprimer iCloud car c'est " grisé " je ne peux pas cliquer dessu.
J'aimerais savoir si elle peut voir mes messages ? Et si je supprime mes conversation sur mon iphone est-ce que ça les supprime d'iCloud ?
Merci de me répondre c'est très urgent :/

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
10 avril 2014 à 13:10
Salut, les conversations SMS ne sont pas pris en charge par iCloud, on ne peut donc pas les consulter sur un autre appareil ni sur le site Internet iCloud.com
Moi j'ai un iPhone et un iPad sur le même compte iCloud, les SMS de l'iPhone n'apparaissent pas dans l'iPad ( ce n'est pas configurable).
Par contre si les messages sont des iMessage on peut réceptionner sur un autre appareil les iMessage si celui-ci est configurer avec ton adresse de compte Apple.
0