Besoin d'aide a propos d'un fichier photo mit du pc a l'iphone.
NexxtGunn95
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Tout d'abord , escusez moi d'avance si ce message contient beaucoup de fautes de frappe. Voila j'ai reçu actuellement un iphone d'occasion , et j'ai voulu récupérer des photos enregistré d'un ancien nokia lumia 520 , j'ai mit mes photos donc dans un fichier vide sur l'ordi , insérez un nom et apres je croit (je sais plus vraiment) j'ai mit donc mon fichier dans itunes et maintenant mon fichier ce trouve dans mon Iphone cependant je ne peut pas supprimez une photo (pas tous) et voila donc ma question ? Je sais que l'on peut supprimez le dossier avec toutes les photos dedans mais est-ce qu'on peut récuperer quelque photo de ce dossier , les remettres sur l'ordi (par exemple) et supprimez le reste du dossier. :/ Merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Besoin d'aide a propos d'un fichier photo mit du pc a l'iphone.
- Fichier bin - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Salut, hélas non, on ne peut pas modifier ou supprimer les photos contenues dans un dossier que l'on a rajouter dans l'appareil avec iTunes.
Si tu veux retirer une photo du dossier tu dois le faire sur ton ordinateur puis a la prochaine synchronisation la photo disparaitra du dossier dans l'iPhone.
ITunes ne possède pas réellement de dossiers photos, iTunes se synchronise avec le dossier principale de Windows ( Images/Mes images) .
Image ou Mes images de Windows peut contenir plusieurs dossiers photos et ont n'es pas obligé de les avoir tous sur l'iPhone, pour cela il suffit de démarrer iTunes, brancher l'iPhone, cliqué sur photos puis de mettre le coche dans Dossiers sélectionné, iTunes te montrera tous les dossiers photos contenus dans Windows et tu pourra choisir quel dossier tu veux retrouver dans ton iPhone.
Si tu veux retirer une photo du dossier tu dois le faire sur ton ordinateur puis a la prochaine synchronisation la photo disparaitra du dossier dans l'iPhone.
ITunes ne possède pas réellement de dossiers photos, iTunes se synchronise avec le dossier principale de Windows ( Images/Mes images) .
Image ou Mes images de Windows peut contenir plusieurs dossiers photos et ont n'es pas obligé de les avoir tous sur l'iPhone, pour cela il suffit de démarrer iTunes, brancher l'iPhone, cliqué sur photos puis de mettre le coche dans Dossiers sélectionné, iTunes te montrera tous les dossiers photos contenus dans Windows et tu pourra choisir quel dossier tu veux retrouver dans ton iPhone.
Ok merci le seul probleme c'est que quand j'avait syncro mets photo , le dossier photo que j'avait sur l'ordi et bhen je les supprimé.. mais bon c'est pas grave , merci quand même :)
re, je viens de penser a un truc, l'iPhone peut prendre en photo l'image qui apparait sur l'écran de l'iPhone. Fait afficher en plein écran un photo de ton dossier, fait un appuie bref en même temps sur le bouton home et power, l'iPhone prendra une photo de ta photo que tu retrouvera dans la bibliothèque Photo de ton iPhone et là Windows pourra la récupérer avec les autre photos que tu fais en général avec l'iPhone.