Les discussions
Stockage iphone 6s neuf déjà utilisé
Bonjour à tous, J’ai changé de téléphone aujourd’hui et après avoir instalé les 4-5 applis que j’utilise je suis allé voir dans Stockage l’espace ...
Iphone qui ne s'allume plus
Bonjour, Mon téléphone marchait très bien et puis au moment ou j'ai voulu le recharger je me suis aperçu que ça ne marchait pas, j'ai donc changé d...
Ecran noir sur iphone 6
Bonjour, L écran de mon Iphone6 et noir mais j'entends les notifications. ..Il est encore garantie. Je l ai ramené pour le réparer. Impossible de ...
Écran noir
Bonjour à tous, mon iPhone n'avais pas de batterie pendant 1 voir 1 mois et demi j'ai mis à chargé mais l'écran reste noir. Que faire ??? Svp ...
Bouton wifi grisé + pas d’adresse wifi
Bonjour, je suis allée dans les réglages : pas d’adresse wifi , juste N/D , quelle est la solution pour récupérer le wifi et Bluetooth , je ne peux fa...
Problème écran + batterie
Bonjour, J'ai changer mon écran d'iphone 7 il y'a quelques mois pas par les bonnes personnes apparemment qui m'ont mis un écran non original. Quelque...
Problème ipad air
Bonjour, J’ai nettoyé l’écran de mon IPad Air pendant que je jouais sur « Free slows.com » avec une lingette pour lunettes . Mon score est revenu à...
Téléphone perdu
Bonjour, Svp, souhaitais retrouver mon téléphone Android que j'ai perdu grâce à son imei. Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 5...
Demande de methode pour reutiliser mon iphone
Résolu/FerméBonjour, bonjours a tous j'ai payer un iPhone 5c en occasion et après une restauration du système je suis confronter a un blocage icloud j'ai eu a...
Désactivation iphone
Bonjour, Bésoin de réinitialiser mon iphone 4s. C'est sùr mode identifiant, et j'ignore le compte, parceque cela m'a été offert par ma tante déjà ...
Iphone 7
Bonjour, Depuis 10 jours je ne peux plus synchroniser mon calendrier Outlook avec mon IPhone. Je peux tout synchroniser, contact, musiques etc ...
Comment installer ios12 après avoir testé la béta?
Bonjour, J'ai testé il y a quelques mois la béta ios 12 et aujourd'hui je voudrais installer la vraie version ios 12. Malgré toutes mes recherches...
Probleme de reception de mes emails sur mon iphone
probleme de reception de mes emails sur mon iphone la technicienne d'apple avec qui je suis restée 1 h au tél, m'a dit que cela venait d'alice !!!!...
Copier les sms sur iphone 5s
Peut on copier aisément tous les sms envoyés et reçus à un même contact. Afin de les coller dans un mail par exemple...? Merci de votre réponse
Soucis d'iphone
Bonsoir, j'ai un problème avec mon téléphone, le bouton déverrouiller de la carte sim est bloqué et le bouton "HOME" est cassé est ce que vous pourri...
Iphone tracer
Bonjour, juste une question banale est ce que iPhone est tracer
Iphone bloqué au démarrage
Bonjour , Voila j'ai voulu installer un tweak mais vers la fin l'installation il se chargeait a l'infini et j'ai donc du quitter pendant l'installa...
Problème caméra av/ar + flash // iphone 5s
bonjour, Voila j'ai récemment acheté 2 iPhone 5s qui étaient endommagés. J'ai donc par la suite commander 2 écrans complet avec appareil photo + b...
Ipad verrouillé
bonjour alors j'ai un ipad qui était associé à un compte icloud (qui est conçue pour mon iphone ) alors j'ai supprimé le compte de l'ipad avec mon iph...
Ecran noir
Alors voila depuis 2-3 jours je ne peux plus utiliser mon iPhone 5s, l’ayant fais tomber plusieur fois l’ecran avait fini par se casser, ecran un peu ...
Icloud au bureau
Bonjour, j mon telephone que j'ai oublier le mot de passe d'icloud alors j'aimerais savoir comment l'enlver pour mettre un autre compte sous ios 11....
Iphone 6 reconditionné
Bonjour, j’aimerais savoir si un iPhone 7 reconditionné peut lui aussi fonctionner sous l’eau ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
L'ecran de mon iphone ne s'allume plus 6
bonjours, j'ai un pb l’écran de mon iPhone ne s'allume plus mais il y a tjrd les vibration d’ailler il vibre 3 fois quand je le branche de plus la vi...
Les ipad apple reconditionnés
Je dois remplacer un portable 'Asus assez ancien qui ne fonctionne plus, je voulais taper dans l' iPad Pro 10,5'' d'Apple, neuf c'est très cher mais ...
Mon iphone sans son
Bonjour, J’ai un soucis avec mon téléphone il détecte mes écouteurs alors qu’il ne son pas brancher ducoup je n’ai plus de son Comment faire ? ...
Option réglages luminosité automatique disparue
Bonjour, Je n’ai plus l’option réglages de la luminosité automatique dans mes réglages de l’iPhone 6 alors que la luminosité de mon écran a baissé.Q...
Iphone 7 plus bloquer
bonjour tout le monde, je possède un iphone 7 plus qui était déjà tomber dans l'eau mais il a été réparer et donc changer d’écran et maintenant je n'a...
Compatibilité d'une face d'un iphone 5s avec un 5c
RésoluHello, on m'a apporté un 5C pour changer l'écran + le LCD d'un 5C mais avant de commander j'ai celle complète d'un 5S et j'aimerais savoir si elles so...
Problème de partage de connexion
Bonjour, J’ai un iPhone 6 qui a été réinitialisé et je n arrive pas à faire de partage de connexion avec ma tablette J’ai une sim Lycamobile Qua...
Icloud bloqué
Bonjour, La réinitialisation de mon iPhone 6s pourrait elle supprimer le compte iCloud bloqué ? Configuration: iPhone / Chrome 63.0.3239.73
Iphone s'éteignant a répetition
Bonjour, Mon Iphone 6 a 1 ans c'est un reconditionné, il a déjà eu recours a 3 réparation et la d'un coup il ne fait que de s’éteindre la première f...
Iphone a1387
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon téléphone iPhone A1387. On iPhone est désactivé que puis faire
Savoir la version actuelle de safari sur mon ipad
Bonjour, je me demande quelle est la version actuelle de l'application Safari que j'ai sur mon iPad air 2 (reconditionner). Or, j'ai beau y regarder, ...
Itunes - nouvel iphone ; plus de musique
Bonsoir tout le monde, J’aimerais un peu d’aide si possible. Hier j’ai reçu mon nouvel iPhone 8 en vue de remplacer mon iPhone SE . Afin d’...
Bug dans un ipad : deux identifiants
Bonjour, J'ai donné mon vieil ipad à une personne qui m'informe qu'elle ne peut pas accéder à l'APP STORE car il est demandé mon mot de passe et elle...
Icloud
Bonjour mon frère a oublié son mot de passe icloud de son iPhone. on a le reçu et le carton de l'appareil comment faire pour débloquer.
Iphone 8 zoom
Bonjour, J’ai le même problème sur iPhone 8 mais rien ne fonctionne.. Configuration: iPhone / Safari 11.0
Activation iphone
Bonjour, j'ai besoin d'activer mon iphone sans compte icloud, car je perdu mon compte icloud maintenat j'ai ne plus quoi faire Configuration:...
Pb de sim
Salut J'ai activé un iphone 6 plus tout à l'heure. Je ne sais pas si je l'avais mal fait parceque lorsque je commençais le phone rejetait la carte...
Iphone 6 désactiver
bonjour, j'ai un iPhone 6, j'ai eu un problème avec ma vitre elle c'est casser ducou ma mère à racheter une vitre et elle la remonter et elle c'est ...
Démarage
Bonjour, j'ai le même problème en se moment j'ai reçu mon iphone 6S et lorsque je l'ai mis a charger pour la première fois il na fait que de se rallum...
Accéder compte icloud
Bonjour, mon iphone je une proboleme de ouvrir un compte icloud Configuration: Windows / Firefox 61.0
Ios 8 est il compatible
Bonjour, est ce que l'ios8 est compatible sur un iphone 4
Problème de téléchargement
Bonjour j'ai IPAD qui était sous ios 8. Ensuite j'ai fait une mise à jour qui l'a mené vers IOS 9.3.5.Depuis lors je ne parviens à installer aucune a...
Nom de mon réseau wifi
Bonjour, Comment récupérer le nom de mon réseau wifi iPhone / Safari 604.1
Reativation de tablette ipad
Bonjour mes amis, je viens d'acheter un ipad d'occasion a kayes (mali) apres quelque jour d'utilisation un matin quand je l'ai mis sous tension on me...
Mms
Bonjour, j’ai un gros problème sur mon iPhone 6s quand j’en veux envoyer des photos par message cela me met NON DISTRIBUÉ ça me fait ça depuis très lo...
Iphone 3 désactivé se connecter a itunes
Bonjour, j'ai m'appelle hyacinthe j'ai un iPhone 3 qui se désactiver et qui écrit se connecter à iTunes .es-ce que vous pouvez m'aider à le résoudr...
Problème avec mozilla
Bonjour, depuis que mozillz s'est installé sur mon iphone je n'arrive plus à avoir facebook Configuration: Windows / Firefox 62.0
Iphone 6 bloqué écran noir
Bonjour, Mon iphone marchait normalement et d'un coup il s'est bloqué, il détecté par iTunes mais uniquement pour restauration, j'ai suivi la procé...