Besoin d'aide pour iPhone Lauraacltt - Dernière réponse le 10 avr. 2014 2 réponses J'ai un iPhone 4s, j'ai essayer toutes les solutions mais mon pc ne veut pas reconnaître mon iPhone avec le câble et je dois mettre des photos sur mon pc. Vous avez une autres solution sans le câble? Merci bien Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fred.ml Modérateur Salut, une solution existe, envoie tes photos par mail que tu récupères sur ton ordinateur. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Sur quel système d'exploitation tu est ? Après, une simple solution >> tu t'envoi tes images par mail et tu récupère sur ton PC. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fred.ml Modérateur Salut, une solution existe, envoie tes photos par mail que tu récupères sur ton ordinateur.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Sur quel système d'exploitation tu est ? Après, une simple solution >> tu t'envoi tes images par mail et tu récupère sur ton PC.