Problème après remontage iPhone 5
Yanfury
-
nikosenzo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikosenzo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé l'écran de mon I phone 5 suite a un écran brisé
au remontage, voici le résultats :
l'écran reste noir comme si il était pas connecté.
si je branche mon téléphone a une charge, celui-ci vibre toute les 3 secondes en mode vibreur et sonne toutes les 4 seconde en mode sonnerie.
j'ai démonté et remonté plusieurs fois mais le résultats reste le même.
quelqu'un sait ce qu'il se passe?
d'avance merci pour votre aide.
J'ai changé l'écran de mon I phone 5 suite a un écran brisé
au remontage, voici le résultats :
l'écran reste noir comme si il était pas connecté.
si je branche mon téléphone a une charge, celui-ci vibre toute les 3 secondes en mode vibreur et sonne toutes les 4 seconde en mode sonnerie.
j'ai démonté et remonté plusieurs fois mais le résultats reste le même.
quelqu'un sait ce qu'il se passe?
d'avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème après remontage iPhone 5
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
7 réponses
Merci pour votre retour, mais je n'ai pas besoin d'avoir un cours sur la garantie Apple mais seulement une solution à mon problème .
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
Réparer soi même son iDevice, même pour l'écran, est fortement déconseiller par Apple.
Dans ce genre de situation, il vaut mieux confier votre iPhone 5 à un Pro ou le renvoyer au S.A.V d'Apple, mais la garantie ne couvre pas ce genre de réparation, car, voyez-vous, vous avez essayez de réparer votre iPhone seul au lieu de le renvoyer au S.A.V d'Apple...
Réparer soi même son iDevice, même pour l'écran, est fortement déconseiller par Apple.
Dans ce genre de situation, il vaut mieux confier votre iPhone 5 à un Pro ou le renvoyer au S.A.V d'Apple, mais la garantie ne couvre pas ce genre de réparation, car, voyez-vous, vous avez essayez de réparer votre iPhone seul au lieu de le renvoyer au S.A.V d'Apple...
'Shizs,
je vous l'ai dit plus haut...
Le mieux est que vous le renvoyer au S.A.V d'Apple ou dans l'AppleStore le plus proche de chez vous.
je vous l'ai dit plus haut...
Le mieux est que vous le renvoyer au S.A.V d'Apple ou dans l'AppleStore le plus proche de chez vous.
Salut Mek alors si tes cosses sont remis correctement normalement tu tiens le bouton home ainsi que le bouton marche/arrêt en même temps et ton iphone va se rallumer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
débranche et rebranche la batterie en rebranchant ton ancien écran sans rebranchée la nappe de l'appareil photo qui est tout à droite
https://www.youtube.com/watch?v=S75-G1EcJYU&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=S75-G1EcJYU&feature=youtu.be